BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VENDU] Compagnie Française 15mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 11:00 am    Sujet du message: [VENDU] Compagnie Française 15mm Répondre en citant

VENDU

Je mets en vente cette compagnie Française 1940 soclée pour Blitzkrieg.





Tout est soclé en aimanté, et vernis en mate. Tout est de la marque Peter Pig et en plomb. Les socles font 3x3cm pour l'infanterie et contiennent 4 figurines pour les socles de commandement, 3 figurines pour l'infanterie et 2 pour les MMG.
Elle contient :

Une compagnie complète de 3 unité (1 unité = 1 socle de Cdt, 1 socle d'inf, 1 socle de LMG)
Un socle de commandement de compagnie.
Une LMG et un mortier de 60mm en arme de support de compagnie.
Un canon de 25mm avec 3 servants et son camion tracteur.
Un tank léger FT 17 avec canon.

Pour un total de 40 figurines, 1 canon et 2 véhicules répartient sur 15 socles.
Prix : 100 € frais de port inclus envoyé en colissimo suivie. Paypal ou chèque.
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !


Dernière édition par Monnez le Ven Juil 08, 2011 2:25 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Re: [Vends] Compagnie Française 15mm Répondre en citant

Monnez a écrit:
Un canon de 37mm avec 3 servants et son canon tracteur.


Je crois que tu voulais dire un canon de 25mm A/C et son camion Renault (AHN?) comme tracteur... Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je modifie ca tout de suite Wink
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas que ça Monnez,elle est injouable à BK t'as compagnie, achete toi le livret de regle, il contient les odb des diffentes armées Wink
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le livre de règle Smile

hum... Je l'ai déjà jouer des tas de fois comme infanterie mécanisé. C'est exactement l'odb d'une compagnie, en y ajoutant justement le canon de 25 et les armes de soutient.

Certes, les casques d'infanterie mécanisé étaient souvent différents. Ils se trouvent justement que les bons casques sont ceux présent sur les figurines des armes de support (canon, mortier et mmg) CF la photo.

Si ça c'est pas jouable à BK, on joue pas au même jeu :p

Bonne journée Wink
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a BK y'a deux groupes d'infanterie de ligne par section selon mes souvenirs, la troisième est LMG. Donc si je me trompe pas, il te manque dans chaque section une plaquette d'infanterie
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Page 101 : Dragon porté - Infanterie mécanisé.

Une section : 1 socle de cdt, 1 socle d'infanterie, 1 socle de lmg.

A moins qu'il y ai eu un errata, c'est bien comme ça Smile

Si mes calculs sont bons, c'est une compagnie à 505pts + le FT17.
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu veux, mais tu as 4 socles que tu décris comme mmg (ce qui semble correcte vu que t'y a mis deux figurines, mais armés d'un FM Rolling Eyes ) en lieu et place de 3 groupe LMG (3 figurines dont une avec FM) et une mmg (deux figunes et hotchkiss pour les FR),

ça fait bizarre comme odb, sans te chercher les poux Confused
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre concret

en terme de jouabilité

ta compagnie represente : 4 CDT (c'est bon), 3 INF (c'est bon), 4 LMG ou MMG et c'est la qu'est le probleme car une section LMG ne se déplace pas comme un groupe mmg et n'offre pas les memes possibilités tactiques meme si elles ont la meme puissance de feu .....d'ou l'interet de les distingué les autres remarques c'est surtout pourl'historicité qui reste importante quand meme

a+
_________________
« Suis ton chemin et laisse dire les gens ! » Machiavel

http://armeesbarcides.blogspot.fr
http://dailybarcide.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike48
Soldat
Soldat


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2011 10:19 am    Sujet du message: Figurines Répondre en citant

Bonjour Monnez,

J'ai envoyé un message privé...veux-tu surveilller ta boîte!

Michel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike48
Soldat
Soldat


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monnez,

Je viens de recevoir les figurines.
Votre travail est sérieux: délai vraiment court et figurines très bien protégées. La peinture est trés belle et le soclage me plait beaucoup.
Vous êtes un peintre à recommander.
Mike.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAKOURA
Soldat
Soldat


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben j en profite en passant , car je viens de m apercevoir que j ai deja fait appel a " monnez" mais son blog portait un autre nom , toujours est il que je lui avait fait peindre des figurines du jeux eden que l on peut voir sur son blog malheuresement je nai pas pu continué les factions que j avais prevu avec lui faute d argent. ce que je peux dire c est que c est un tres bon peintre , tres rapide dans ces delai , tres arrangeant et pour finir pas cher du tout , je le conseil tres fortement pour vos figurines mais pas simplement pour BZK , il est peut tout peindre ce gars la Very Happy , voila , c etait juste un petit conseil en passant ..
edit: ca y est j y suis !! c est eskice miniature Very Happy , salut a toi !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et de plus il joue bien le bougre !!! ...quelques souvenirs de de BK et Adg lors de soirées lyonnaises.... Very Happy
_________________
Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monnez
Colonel
Colonel


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci :p Et heureux que les figurines te plaise Mike.

Il faut vraiment que je me débrouille pour passer vous voir à Achille ! Toujours autant de monde sur adg ? Blitzkrieg a bien fait sa place ?
_________________
Mon blog c'est par ici !
La boutique en ligne Eskice Miniature !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com