BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro-chars pour HS VV n° 9 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.-Ph. IMBACH
Soldat
Soldat


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:27 am    Sujet du message: Micro-chars pour HS VV n° 9 ? Répondre en citant

Bonjour,

Pour la seconde partie du panorama des règles WWII, qui doit paraître dans le HS VV n° 9, on recherche des micro-chars (1/285 ou 1/300e) pour illustrer l'article consacré aux règles "stratégiques".

Il faudrait qu'ils soient "correctement" peints et dispos soit en région parisienne, soit en région lyonnaise, ou alors que l'heureux possesseur de ces petites merveilles soit capable de nous fournir des photos "exploitables".

Vous pouvez me contacter par mp ou contacter directement Nicolas Stratigos par mail [vaevictis (arobase) histecoll.com]

A+

JPI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Vae Victi HS n° 8 - Jouez 2° GM Répondre en citant

Le Vae Victis HS n° 8 est consacré au thème : "Jouez 2° GM"



A lire :

- Histoire + regles + Scénarios : Un pour tous !
- Histoire + Technique : L’héraldique.
- Interview : Rafael Tortosa.
- Analyse : Jouer Russe à FoW (spéciale dédicace pour Lannes ... Laughing ).
- Histoire + Doctrine + Technique : Le T-34.
- Technique : Le T-34/76 Armour fast.
- Que Choisir : Les règles 2e GM, 1re partie.
- Technique : Les véhicules de Reco.
- Histoire + Uniformologie : Le Brunswick.
- Règles : Aventures africaines.

Bien entendu, sur le Thème "jouez 2° GM", quelques lignes sont consacrées à notre règle BK ... Et il est souligné que son forum est actif et animé ... Laughing ... Merci pour nous ... Very Happy Very Happy Very Happy

A ce propos ... Je suis surpris de voir qu'aucun des membres actifs, adeptes des petites échelles, n'ait encore répondu à J.-Ph. IMBACH pour voir figurer ses réalisations dans le prochain VV HS ... Rolling Eyes

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.-Ph. IMBACH
Soldat
Soldat


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Re: Vae Victi HS n° 8 - Jouez 2° GM Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
Je suis surpris de voir qu'aucun des membres actifs, adeptes des petites échelles, n'ait encore répondu

Moi aussi, je suis surpris Crying or Very sad

Sinon, tant pis, on fera appel à des photos de joueurs US ou GB, mais c'est quand même regrettable, je préfèrerai que l'on mette en avant des réalisations franco-françaises dans le HS VV Crying or Very sad

A+

JPI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Re: Vae Victi HS n° 8 - Jouez 2° GM Répondre en citant

J.-Ph. IMBACH a écrit:
Cpt Miller a écrit:
Je suis surpris de voir qu'aucun des membres actifs, adeptes des petites échelles, n'ait encore répondu

Moi aussi, je suis surpris Crying or Very sad

Sinon, tant pis, on fera appel à des photos de joueurs US ou GB, mais c'est quand même regrettable, je préfèrerai que l'on mette en avant des réalisations franco-françaises dans le HS VV Crying or Very sad

A+

JPI


C'est une erreur ... Et on mettra cela sur le compte des vacances ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ALLEZ ... MEMBRES du FORUM BK ... PROPOSES VOS REALISATIONS DE PANZERs ... Pour le prochain HS VV ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Cool "A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale." - Andy Warhol. Cool

Désolé Exclamation ... Mais je joue en 15 mm et 10 mm ... Crying or Very sad

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

ouep c'est vrai c'est bizarre,
on a de beau colectionneur
de 6mm , zetes ou les gars?

Pas de bol moi je joue en 20mm.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore acheté les miens pour le moment malheureusement, vu
quelques soucis passagers, c'est pas pour tout de suite Embarassed
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad je joue aussi en 20 mm bientôt en 10 et nous allons tester du 1/300 mais seulement en début d'année prochaine.

désolé
Hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc de Grinçomanoir
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 29

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai seulement quelques shermans et M10 peint très simplement et pas de matériel pour les photographier correctement.
Bref, pas au niveau pour un reportage photo.
_________________
In Vino Véritas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol , mais tout nos
connaisseur de petite échelle
n'ont pas parlé Wink

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, toutes ses réponses n'aident pas VV mais cela prouve que le Forum est actif et réactif ... Mais : A l'impossible nul n'est tenu ... Laughing Laughing Laughing

Pour autant gardons espoir ... J'en APPELLE à Blutch la 13 et à CHRIS qui pourront certainement relever le défi ... Et j'ai des peuves :

Cliquez ici :

Peloton de B1-bis

Et là :

Renforts à petite échelle

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Cpt Miller
allez relevé le défi Blutch13 et Chris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'affolement les mecs j'ai déjà envoyé des images à Nicolas pour une parution dans Vae Victis
Very Happy
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Thierry Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blutch la 13 a écrit:
pas d'affolement les mecs j'ai déjà envoyé des images à Nicolas pour une parution dans Vae Victis
Very Happy


OUF !!! ... Laughing Laughing Laughing Voilà qui est rassurant sur la réactivité du Forum et merci à tous ceux qui ont répondu ... Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant que tes envois conviennent à l'article de J.-Ph. IMBACH pour le VV HS n° 9 ... A lire lors de la parution à venir Exclamation Exclamation Exclamation

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Forez42
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 162
Localisation: St-Etienne 42/Dugny 93

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir détaillé dans différents numéros la règle FOW, on verra peut-être la même chose pour BK et les différentes échelles que les joueurs utilisent. Parce que faire du 20, 15, 10 et 6mm, pas toutes les règles connaissent une aussi large variété. Wink
_________________
Vive St-Etienne et le Forez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com