BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convention Day - 28.05.2011 - Marquette les Lille

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 1:51 pm    Sujet du message: Convention Day - 28.05.2011 - Marquette les Lille Répondre en citant

Notre Club - les Compagnies du Littoral - y sera en nombre à priori huit à dix flamands... Cette année, pas de Blitzkrieg pour nous, mais RoE...

Who else?

Au plaisir d'en voir le lus grand nombre..

-Marcur
-Playgame
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

absent cette année, je préparerais strasbourg à ce moment là, et terminerais mes examens
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 2:26 pm    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut Very Happy

je serais present et je vais jouer sur la table VIETNAM!!!!!!!!!

il y aura aussi beaucoup de Nerviens

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2011 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, on devrat beaucoup se voir cette quinzaine, entre la convention day et l'après-midi récréative de Coudekerque le 05 juin, dont personne ne parle beaucoup sur le Nord, histoire d'êrte sur que personne ne vienne.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ré-animes ce post...

Samedi.. convention day à Marquette Lez Lille.

C'est chouette d'avoir une occasion de se retrouver.

Qui y sera .

Moi
Marcur
Playgame

Sinon, pour les Nordistes, piqure de rappel le dimanche 5 à Coudekerque, on tiend des flyers à votre disposition (attention, là c'est totalement familial)...


A samedi l'occasion de vous voir!!
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y aura pas mal de nerviens, mais aucun dans le cadre de blitzkrieg il me semble. Ce sera vietnam & co
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'tait chouette de revoir certains, de découvrir de nouveaux Kameraden..
Merci pour tous ces instants bien sympa et à très vite..



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2011 10:28 am    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut

effectivement encore une tres grande reussite!!!!!!!!bravo aux MLF Laughing Laughing Laughing

effectivement encore une tres bonne journée de jeu Laughing

effectivement encore des belles tables dont la votre Dynamo Wink

effectivement encore un tres grand plaisir de revoir certains d'entre vous et de rencontrer de nouvelles tetes!!!!!!!!!!! Wink

effectivement j'ai pu rencontrer Marcur et Chewbacca que je ne connaissais pas de visu et qui sont des passionnés tres tres sympathiques!!!!!!!!!

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'était très sympa, très bien organisé et très cool toute la journée ! Cool

Il y avait du monde mais pas au point d'en être oppressé et tous ont trouvé auprès des étals des commerçants de quoi gréver le budget familial... Razz

Pour moi, ça faisait un peu loin mais je ne regrette rien et suis très content d'avoir fait connaissance des piliers de notre hobby que sont Dynamo 59 et Playgame, tous les 2 aussi sympas et intéressants qu'ils le paraissent avec leurs posts !

Question photos, j'ai suivi mon penchant naturel pour le 20mm... Ca ne surprendra personne, je pense ! Wink



Fred alias Playgame analyse la situation des troupes US assiègées au milieu d'un décor Vietnam plus vrai que nature...







Quelques autres vues de cette superbe table !... Shocked Shocked Shocked



Olivier alias Dynamo (à droite) examine ses chances de repousser les soviétiques jusqu'à... disons Vladivostok, pour commencer ! Laughing

Je n'ai pas bien suivi la bataille, trop fasciné que j'étais par ses extraordinaires décors, mais l'ai bien l'impression qu'il a mis une pilée aux russes... Ces touristes là ne reviendront pas de si tôt ! Confused













Quelques autres photos de ce terrain de jeu urbain... et, enfin une photo de mon stand !



Pas un chat ?... Comment ça ya pas un chat ?! Mauvaise langue ! Razz Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc pour ces suupers photos. C'était effectivement super de pouvoir enfin mettre un nom sur un visage. Fort sympa au demeurant..

Le café était dégueu je m'en excuses. J'espère que tu as pu rentabiliser ta journée...

Quand au résultat de la bataille, l'aile droite était totalement enfoncée à la fin du tour 7, il ne restait plus que deux squads du Volksturm - qui a dit personne ? - pour défendre le périmètre. Au centre, les débris de la Charlemagne devaient reculer sur l'objectif. tandis que sur l'aile gauche, les >danois se compirtaient magnifiquement, mais devaient, eux aussi reculer... Le problème se corse quand le Tigre II tome en panne au tour 8.. 1d6+4 c'est fatal.. Le Stug III est replié sur la position à défendre tandis que le Panther prend a Friedrichstrasse en enfilade.. Les moteurs soviétiques grondent à proximité.. Trois JS-2, SU-76 un JS-150 approchent, épaulés par des renforts d'infanterie..

Malheureusement, le Speaker prend la parle pour remercier tout le monde d'être venu.... Il est temps de plier....

La suite le 5 novembre 2011 à Crises, on pense faire un peu plus grand....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2011 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:


Le café était dégueu je m'en excuses. J'espère que tu as pu rentabiliser ta journée...



Non non, ton café était excellent, merci encore ! Il m'a permis de garder les yeux ouverts toute la journée... Avec la fatigue du voyage, ce n'était pas gagné ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com