BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stug III Hongrois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Equipements et matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 8:14 pm    Sujet du message: Stug III Hongrois Répondre en citant

J'ai récupéré des Stug III G couleur sable, n'ayant pas d'allemands fin de guerre, j'aimerais les utiliser pour mes Hongrois. Quelqu'un a t-il des photos ou de la doc pour voir comment était la peinture des engins fournis aux Hongrois (en gros est-ce que je peux juste mettre des décalcos de nationalité ou alors est ce qu'il faudra les repeindre Crying or Very sad ).
Je pense que les allemands fournissaient du basique à leurs alliés. Après refesaient-ils la "déco" ou pas?
Merci d'avance.
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les hongrois ont reçu une cinquantaine de StuG III en 1944, très probablement couleur sable. Celui que j'ai en photo l'est, de même que pas mal d'autres matériels reçus à la même époque... Pas sûr qu'ils se soient embêtés à les repeindre... Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde sur le site Bison decals la planche 35110.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous. Très bien la planche. Au pire quelques retouches de camo vert sur les Schurzen suffira.
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour infos

http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/Divisions-Hongrie.html


Trés bonne planche celle de Bison décals Merci .

je pense qu'en kaki ce sont des stug de capture ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SERGE PAPAZIAN
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 676
Localisation: Juliénas

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes intéressés par les hongrois, aller voir chez Hung Aero Decals (www.had.hu) il y a de superbes planches pour véhicules et avions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2011 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Padup

Tu peux laisser certains de tes stug en couleur sable je t'ai envoyé une gravure en représentant un de cdt en 1944.

Sinon il existe je crois sur le marché des maquettes de blindés typiquement hongrois comme celui ci http://www.histoquiz-contemporain.com/forum/viewtopic.php?f=136&t=1511
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Equipements et matériels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com