BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés ZVEZDA 1/72
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 5:50 pm    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut

je vais craquer pour les sides!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous les achetez ou toutes ces boites??

GOLDFI Smile
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
leoazer
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 60
Localisation: Pays de la Loire /Bretagne

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso le joué club du coin et vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:01 am    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut

pour ma part sur les salons comme selwg, crisis etc.......voir ebay

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:20 am    Sujet du message: Re: a voir Répondre en citant

playgame a écrit:
salut

pour ma part sur les salons comme selwg, crisis etc.......voir ebay

voili voilou
fred


Crisis, je connais pour y être allé plusieurs fois mais l'autre jamais...
La prochaine fois que tu y vas, peux tu me prévenir, pour que j'essaie de m'incruster ?

Dans le même genre il y a Salute qui est bien aussi mais l'entrée est plutôt chère, le parking payant et on en ressort toujours frustré de ne pas avoir vu tout ce qu'on voulait, tellement c'est grand. Sad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t'il sur internet un magasin qui propose toutes ces boites à des prix raisonnables? Ici à PAU il n'y a que deux magasins qui font surtout du modelisme mécanique et qui n'ont pas tout mais surtout à des prix étonnant!
du genre la boite qui passe de 2.3 à 4.6 Euros si vous voyez ce que je veux dire C'est ahurissant!

Autre exemple de boite. J'ai fait une commande dans l'est dans une boite appellée LJD qui à déjà encaissée mon paiement mais qui ne m'a toujours pas envoyé ma commande prétextant qu'elle n'avait pas encore reçu les articles de son fournisseur! Eh oui à ce jour tout est possible!! j'hallucine!

GOLDFI GONFLé par les cons! Evil or Very Mad Very Happy
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Defixio
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 666

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, sur un site anglais modelhobby .

Petite parenthese, c'est moi qui hallucine ou il ya une dizaine d'année les magasin de jouet avais des rayon entier de maquette alors qu'aujourd'hui cela ce limite a une petite surface avec tres peu de model. ( a moin que se soit dans ma region ) .
_________________
« Si les chars d’assaut réussissent, alors la victoire suit. »
Guderian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense que c'est partout maintenant en france. Cela coinside avec la poperisation de nos magasin. Je me fais l'avocat du diable mais il faut bien admettre que les charges qu'ils paient ne sont pas les mêmes qu'outre manche. Ainsi ils ont de plus tendance à vendre les articles qui se vendent vite le plus cher pour en vivre.

Et donc nous n'avons d'autre choix que de nous approvisionner là bas car c'est moins cher ( car moins taxé) et l'on y trouve de tout (ce qui n'est malheureusement pas le cas semble t'il en France.

Tout ceci est bien-entendu bien désolant!

GOLDFINGER Crying or Very sad
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez donc le présent !!!!!

Nous vivons un âge d'or de la figurine et de la maquette .
Je n'ai jamais vu autant de choix que ce soit en 15mm 20mm ect...

Je me rapelle qu'en 2004 Airfix était moribond comme bien d'autres alors qu'aujourd'hiui ils réssuccitent.

Bref pour les Wargammers c'est une époque formidable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui justement c'est très vrai! Et je ne comprend pas que des boites françaises ne soient pas sur le marché. Avec nos taxes en tout genre on à fait crever des boites commes HELLER et Jouef. Maintenant il n'y à plus rien made in France. Pitoyable non??

GOLDFINGER Confused
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, c'est vrai adieu Norev , Solido ......

Mais il y a 30 ans les marques de figurines se comptaient sur les doigts d'une main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Oui justement c'est très vrai! Et je ne comprend pas que des boites françaises ne soient pas sur le marché. Avec nos taxes en tout genre on à fait crever des boites commes HELLER et Jouef. Maintenant il n'y à plus rien made in France. Pitoyable non??

GOLDFINGER Confused


D'où un projet de production 100% FRANCOIS qui muri dans ma tête avec certains associés !! Rolling Eyes
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi ? Décors, figurines , maquettes ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoazer
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 60
Localisation: Pays de la Loire /Bretagne

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
neveuloic a écrit:
Oui justement c'est très vrai! Et je ne comprend pas que des boites françaises ne soient pas sur le marché. Avec nos taxes en tout genre on à fait crever des boites commes HELLER et Jouef. Maintenant il n'y à plus rien made in France. Pitoyable non??

GOLDFINGER Confused


D'où un projet de production 100% FRANCOIS qui muri dans ma tête avec certains associés !! Rolling Eyes

Après on ne trouvera que du japonais sur le marché ....
Ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guderian a écrit:
En quoi ? Décors, figurines , maquettes ?


Une société qui fera de la VPC, avec probablement un magasin de 8 ou 900m² avec des univers pour jouer, acheter, grignoter...etc... Shocked

Certains associés seront préposés à la production, d'autres à la vente, et d'autres encore à l'animation mensuelle.... Very Happy

Cela doit vous rappeler des chooooses.... Rolling Eyes Wink

Le concept est prêt depuis presque 20 ans, manque plus qu'un petit déclencheur.... "le nerf de la guerre" Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com