BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits soucis...!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MP19100
Soldat
Soldat


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 9:46 am    Sujet du message: Petits soucis...!!! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai effectué une commande par le net chez "Artgamer" en payant par Paypal. La commande tarde à arriver et le vendeur ne répond pas au mail envoyé. Plus inquiétant, le téléphone d'une boutique du même nom à Lille n'existe plus. Le site ne donne pas ( ou c'est moi...!!!) de possibilité de suivre sa commande.
Qu'en est-il de ce vendeur? Dois-je me faire du souci ou bien s'agit-il d'un fonctionnement normal ?
Merci d'avance si vous avez des éléments de réponse...!
A plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand as tu fait ta commande ?
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai pas bon, voir ici :
http://jeudhistoire.free.fr/viewtopic.php?f=62&t=6959

Comme quoi il est bon de visiter un peu tous les forums.
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Artgamer est à éviter. Le magasin à lille reste fermé depuis bientôt deux mois, il a fermé du jour au lendemain et a priori, il y a eu un sacré paquet de plaintes déposés contre!
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si ton achat est couvert par Paypal, il ne faudra pas louper la date échéance pour faire réclamation auprès d'eux. Voire même essayer de leur envoyer un message de suite?
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

à Artgamer? Des tas de gens ont essayé, plus aucune réponse
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MP19100
Soldat
Soldat


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci messieurs pour vos réponses !
J'ai du nouveau depuis cinq minutes... un message d'artgamer m'indiquant que la totalité de la commande n'est pas en stock et qu'ils ont commandé eux-mêmes auprès de leurs fournisseurs. L'envoi du colis est donc en attente.
Donc, ne pas émettre un jugement trop rapide sur ce vendeur (....???...).
A plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans émettre de jugements, les forums de discussions sont pleins de cas similaires au tien..

tiens nous au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au club des Nerviens, on a aussi eu le cas de commandes incomplètes, de commandes qui mirent huit mois au lieu de trois semaines. Mais jamais rien qui justifie carrément d'une plainte.

Après, entre l'arrêt du forum, de leur téléphone et la fermeture de leur magasin (précédée de remises incroyables, genre -60% etc), ça peut prêter à confusion... Peut être une reprise en main est elle en cours?
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule précaution si l'achat est couvert par Paypal c'est de ne pas louper le délai de dépot de litige et d'aller jusqu'au bout même si on a des "nouvelles" du vendeur. Ca m'est arrivé une fois, entre le début de la procédure ou Paypal envoie des messages au vendeurs et le fait de vraiment poser réclamation, il y a une période de tentative amiable. J'ai eu plusieurs messages du vendeurs, j'ai fait confiance, jamais eu les figurines et une fois le délai passé, Plus de recours à Paypal. Bref, tu vois, mais Mef.
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 3:49 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Salut camarade, Wink

jette un oeil sur le forum du jeu d'histoire !! Confused Wink

ARTGAMER est en liquidation judiciaire et plusieurs clients ont du porter plainte contre abus et vol.... Mad Mad Mad Mad

Ne perd pas de temps à te renseigner sur l'autre forum ils te diront le reste !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il y eut un début de liquidation judiciaire, et je n'irais pas sur le terrain glissant des supposition du pourquoi du comment... toujours est il qu'il a eut, en effet prés de 600 commandes non honorées...

mais les choses on de bonnes chances de rentrer dans l'ordre, un repreneur s'est lancé... il y a un bon moi il y a eut un mail adressé à tous ceux qui sont inscrits sur leur site
Citation:

Chers clients,
Vous n’êtes pas sans savoir que notre société (SARL Figurines) a été victime de malversations et que cette situation nous a conduits à lancer une procédure de redressement judiciaire, procédure qui devrait nous permettre de voir le bout du tunnel dans l’année qui vient.
Nous sommes donc d’ores et déjà fiers de vous annoncer la prochaine réouverture de la boutique Artgamer ce samedi 26 mars. Retrouvez notre nouvelle équipe au 57 rue de la Barre à Lille.
Nous en profitons pour vous remercier des nombreux messages de soutien que vous nous avez témoignés et c’est très humblement que nous vous invitions à renouveler votre confiance en nos services.
Nous tenions également à noter l’arrivée d’un partenaire de poids, la société Ludikbazar, qui se joindra à nous dans le cadre du développement d’un rayon déstockage et bonnes affaires afin de vous offrir un choix unique de figurines et jeux de société sur la région Lilloise.
Nous avons reçu pour la réouverture de la boutique de nombreuses gammes (Confrontation 3, 4, Alkemy, Helldorado, Wow, jeux de sociétés) à des prix incroyables.
A très bientôt

Franck Selve
Boutique Artgamer, 57 rue de la Barre, 59000 Lille.
contact@artgamer.com
(nous n\'avons pas encore de numéro de téléphone)
La boutique sera ouverte de 13h30 à 19h30 du lundi au vendredi et de 13h30 à 23h30 le samedi


et plus récemment sur notre forum, en début de semaine (on est indirectement en, contacte avec le gérant)

Citation:
Bonjour tout le monde

je suis celui qui a repris les commandes de la boutique (neo)artgamer

je suis désolé pour ceux qui n'ont pas recu leur commande depuis un ptit moment. j'ai moi meme un ami qui a du se deplacer pour allez la chercher sinon il ne l'aurait jamais recu
J'ai réouvert la boutique le 26mars et j'essaye de faire au mieux pour aider les personnes qui n'ont pas recu leur commande soit en leur telephonant ou, quand eux me telephonent (sur mon numero perso), cela prendra un peu de temps mais j'y arriverais.

Comme dit un peu plus haut j'ai comme partenaire LudikBazar avec les meme tarif que sur son site, et je vais aussi relancer les paintings night et les soirée jeu aussi.

Même si je suis celui qui a repris les rennes du magasin depuis peu je tiens encore une fois a m'excuser pour tout ses retards.
je vous en remercie
PS:...i

J-C
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MP19100
Soldat
Soldat


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends note de l'ensemble de ces messages qui dans leur teneur sont contradictoires. Les derniers font apparaître qu'un nouvel interlocuteur tente de reprendre, non sans difficulté, les rennes d'une affaire en perdition. Je mise sur la confiance et vous tiens au courant des suites de la transaction.
Encore merci et bonne soirée,
A plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

MP19100 a écrit:
Je prends note de l'ensemble de ces messages qui dans leur teneur sont contradictoires. Les derniers font apparaître qu'un nouvel interlocuteur tente de reprendre, non sans difficulté, les rennes d'une affaire en perdition.


Oui, c' est étonnant que quelqu'un reprend un magasin avec ses dettes suite à une liquidation judiciaire.
_________________
Le Fantassin est comme le morpion, animal sublime qui s'accroche au terrain, meurt mais ne se rend pas" Maréchal Joffre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com