Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 8:14 pm Sujet du message: Stug III Hongrois |
|
|
J'ai récupéré des Stug III G couleur sable, n'ayant pas d'allemands fin de guerre, j'aimerais les utiliser pour mes Hongrois. Quelqu'un a t-il des photos ou de la doc pour voir comment était la peinture des engins fournis aux Hongrois (en gros est-ce que je peux juste mettre des décalcos de nationalité ou alors est ce qu'il faudra les repeindre ).
Je pense que les allemands fournissaient du basique à leurs alliés. Après refesaient-ils la "déco" ou pas?
Merci d'avance. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Les hongrois ont reçu une cinquantaine de StuG III en 1944, très probablement couleur sable. Celui que j'ai en photo l'est, de même que pas mal d'autres matériels reçus à la même époque... Pas sûr qu'ils se soient embêtés à les repeindre...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Ven Avr 15, 2011 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde sur le site Bison decals la planche 35110. |
|
|
 |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 5:21 am Sujet du message: |
|
|
Merci à vous. Très bien la planche. Au pire quelques retouches de camo vert sur les Schurzen suffira. _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
|
|
 |
SERGE PAPAZIAN Maréchal

|
Posté le: Sam Avr 16, 2011 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Si vous êtes intéressés par les hongrois, aller voir chez Hung Aero Decals (www.had.hu) il y a de superbes planches pour véhicules et avions. |
|
|
 |
Guderian Général d'armée

|
|
|
 |
|