BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buchères - Troyes : les 9 & 10 avril 2011
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 9:55 am    Sujet du message: Buchères - Troyes : les 9 & 10 avril 2011 Répondre en citant

4ème Rencontres de jeux de Figurines de L’A.J.H.A. Le 9 & 10 avril 2011 :

Voici la plaquette d'infos concernant la convention, venez nombreux!

Si vous avez des questions n'hésité pas surtout

http://sd-4.archive-host.com/membres/up/192784743845552955/plaquettes_AJHA.pdf
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/


Dernière édition par Lannes le Sam Jan 29, 2011 10:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le lien n'a pas fonctionné Sad . Peut être à cause de l'espace entre "plaquettes" et "AJHA"?... Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

réparé merci chef
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, cette fois ça fonctionne bien ! Very Happy

Je suis allé à Buchères l'année dernière avec Thierry, alias Blutch la 13 et c'était très sympa. J'encourage tous ceux qui le peuvent à y aller, il ne seront pas déçus ! Idea De très jolies tables et une super ambiance font de ce weekend un must pour les amateurs ! Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2011 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! En plus la bouffe du Chefcuisto est très bonne !!
Sinon on sent que l'organisation s'améliore d'année en année, il n'y a plus qu'à se rendre chez les Troyens ! On va voir avec Pitivier si c'est possible de réitérer l'expérience, bonne continuation Wink
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serai ... Certes pour du RoE ... Mais c'est de la WWII ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes ... Je me suis permis quelques touches sur ton post initial ... Et je l'ai classé en annonce Exclamation

... Je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur bien au contraire ... Laughing Laughing Laughing

Venez nombreux ... Car c'est l'un des WE pour les amateurs de figs et de jeux à ne pas manquer ... Un RDV désormais INCONTOURNABLE ... Exclamation

... Les absents sont condamnés à attendre mon CR photos ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma venue avec mon plateau Bir Hakeim. Je viendrai le samedi.

Lannes? Tu peux transmettre l'info à Arnaud?

Autrement, j'ai demandé à Max, de chez nous, s'il pouvait venir avec son Space Hulk, mais il ne m'a pas encore donné réponse...
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki d'oc chef je transmets
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xavathor a écrit:
Je confirme ma venue avec mon plateau Bir Hakeim. Je viendrai le samedi.
...


Quel honneur Exclamation ... Et voilà que BK s'invite à Buchères ... J'ai hâte de te saluer ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ... Habituellement ce type d'annonce engendre réaction en chaîne ... Confused

J'aimerai donc savoir qui viendra et donc qui partagera un verre de l'amitié entre deux batailles ... Rolling Eyes

... Et surtout qui ne viendra pas mais qui attendra avec impatience le reportage photos ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr Strangelove
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 42
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai contacté Arnaud pour les rencontres du 9 et 10. Il m'a répondu qu'aucune table Blitzkrieg n'était prévue pour l'instant Crying or Very sad Xanathor a dit qu'il viendrait avec Bir Hakeim. Ca c'est bien Smile , cela peut suffire à me motiver pour le samedi, mais d'autres joueurs comptent-ils passer, et avec d'autres tables?
J'aurai bien aimé venir à Pau pour voir la Mega Baston sur Bagration. Hélas, en mai ce sera probablement impossible Crying or Very sad (Re)
J'en profite pour vous donner quelques nouvelles du front(le mien...):
Je poursuis la construction de ma table Pegasus(ouf, les vacances!). J'y vais pas à pas, tout est problématique lorsqu'on débute. J'en suis au stade expérimental. Par exemple je fais des essais sur la "fabrication" de l'eau avec colle PVA. Pas très concluant, question de dosage sans doute. Mes premières constructions en papier(une maison+ un planeur Horsa) me déçoivent un peu. De loin ça va,mais de près cela manque de relief. Je pense qu'il faut les retravailler,avec de la peinture au moins. Peut-être ai-je collé le papier sur un carton qui ne va pas. Faut-il utiliser le carton plume, etc.? Que de problèmes métaphysiques! Shocked Je vais certainement me rabattre sur l'achat de modèles en résine ou plastique pour ce genre d'éléments.
Enfin, il y a la question des scénarios. Les deux que l'on peut télécharger sur le site sont très bien, mais j'ai l'idée de m'en inspirer pour en créer un autre pour des questions "historiques". Il y a beaucoup de détails contradictoires dans ce que j'ai lu. D'ailleurs je vais ce lundi à Bénouville, en commençant par le musée où je vais harceler le guide(il a intérêt à bien réviser ses dossiers Evil or Very Mad ) Je posterai un petit CR. Et je n'oublierai pas de ramasser un peu de terre(bonne idée du capitaine Yapudo Wink
_________________
"There are only two kinds of people who are staying on this beach..." (Un secouriste amateur)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bagration, c'est le 1er WE de juin, finalement (du jeudi férié au dimanche...) Idea Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celtic Boy
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 50
Localisation: Troyes

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xavathor sera bien de la fête avec une splendide table Bir Hakeim: j'ai eu la chance d'en voir quelques photos et c'est une merveille à la hauteur du mythe que représente cet affrontement!

Par contre attention car cette démo ne sera présentée que le samedi!
Voilà, vous n'avez désormais plus aucune excuse valable pour venir (attention car j'ai les noms de tous ceux qui hantent ce forum, signé le NKVD).

En lien la page de notre forum présentant ladite table:
http://forumduclub.forumpro.fr/t208p510-bucheres-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mer Mar 09, 2011 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je serai là le samedi.

Il y a largement de quoi occuper deux joueurs par camp, soit 4 en tout.

Le temps d'installer, et de positionner les troupes en placement caché, on fera une seule partie sur la journée.

Je prendrai la casquette d'arbitre!...bon, va falloir que je relise les règles avec attention histoire d'être au top!

Very Happy
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com