BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui à des figs AB ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
did
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 106
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

allez juste une dernière pour illustrer mon propos !

à gauche une caesar (23mm) et à droite une ITALERI (25mm) (elles ne sont pas totalement achevées, mais bon.....c'est suffisant pour se rendre compte qu'il y en a une qui en jette plus sur une table !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

did a écrit:
Pour le métal, je me demande ce que donnerait des C-P MODELS ? Elles semblent élancées sur les photos, sont elles réellement trés grandes ?

http://www.cpmodelsminiatures.co.uk/CP%20MODELS%2020MM%20WORLD%20WAR%202%20MINIATURES%20GERMANY.htm


compatibles avec les AB, Elhiem et autres Blitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
did
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 106
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ma seule piste pour l'instant, c'est peut être les "fantassins miniaturas" (warmodelling). Mais ça m'étonnerait quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins sur le coté 25mm, ça en jette plus...

Par contre je te trouve un peu dur avec warmodelling ; avec le pinceau trempé dans du jus de patience mélangé à de la passion, on peut en faire qq chose de chouette de ces figurines...

Et puis le monde n'est pas peuplé que de Cindy(s) Crawford(s), faut composer avec la crémière du coin... qui peut avoir ses charmes... Non ? Wink

Après, chacun son curseur et son exigence, c'est sûr... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 106
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé : je voulais juste dire que j'avais un doute quand à la compatibilité au niveau taille entre mes 25mm et des warmodelling (fantassins miniaturas). c'était pas une critique sur leur qualité !

je dois dire que je les trouve même très sympas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

did a écrit:
.....c'est suffisant pour se rendre compte qu'il y en a une qui en jette plus sur une table !)


Tu parles des tripes qui se répandent partout quand la HMG a déchiqueté cette "grosse" cible ?... Rolling Eyes Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Les grosses cibles", va savoir si c'est pas aussi utile à flatter l'ego de ceux qui ont du mal à viser...

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 106
Localisation: 03

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour compléter la série plastique, voilà des prévisions que je viens de trouver chez preiser (en principe ça devrait coller avec mes 25mm)
Wink :
http://www.figuren.de/showpage.php?Neuheiten_2011/military_1_72&SiteID=40

Pour mieux les voir télécharger le catalogue "1/72 militaire" Arrow

http://www.figuren.de/showpage.php?Katalogdownload&SiteID=83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Très impressionnant ! Preiser se lance vraiment dans la figurine en action, dirait on ! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour ces lien qui m'ont permis de découvrir quelques réf. qui m'étaient passées inaperçues et ces affriolantes nouveautés. Wink

Preiser, c'est le top en plastique, probablement en figurine 1/72 tout court ! Shocked C'est cher mais on en a pour ses sous... Razz
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement !! Shocked

Je connaissais bien les références en modélisme ferroviaire 1:87 qui étaient déjà superbes, j'ignorais complètement qu'ils faisaient une gamme aussi large au 1:72... j'en ai vu quelques uns qui iront très bien dans une tranchée à l'entrée d'un pont... Rolling Eyes ... Twisted Evil
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
did
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 106
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, je vais mettre ces liens sur le forum du jeu d'histoire....
A surveiller également toute la gamme zvezda 1/72 (front de l'est):
http://www.plasticsoldierreview.com/ManufacturerList.aspx?id=26
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Did, tu n'es inscrit ni dans le recensement des joueur BK ni dans celui des joueurs 1/72... Est ce de l'individualisme forcené ? Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
did
Colonel
Colonel


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 106
Localisation: 03

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est juste que j'avais acheté la version 1 des règles lors de sa parution, mais je n'étais équipé qu'en 28mm. J'avais fait 2 ou 3 parties "solo" d'apprentissage, puis j'avais laissé tombé (pas pratique en 28mm) ! après j'ai essayé d'autres règles, plus orientées escarmouches, et puis j'ai peint, et encore peint, bref c'est ça la gourmandise...... Faudra que je m'y remette dés que j'aurai fini de peindre mes 1/72 et de monter mes kits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces liens et de ces références que l'on découvre, dynamiques et superbes !

Bravo au sculpteur inconnu !

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zonza
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 24
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Preiser c'est que les références annoncées ne sortent pas,la plupart étaient déjà prévues pour 2011! c'est bien dommage car leurs gammes 1/72 est superbe ainsi que la gamme 1/87 qui mériterait elle aussi d'etre totalement déclinée au 1/72.

Par contre Pegasus semble avoir réalisé ses Soviétiques avec mortier,fusil antichar et mitrailleuse lourde on peut voir les figurines sur benno 's forum et là aussi çà a l'air vraiment très prometteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com