BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON BK MAI 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'on peut s'envoyer les pires vannes à l'intérieur d'un groupe (peuple, pays, région, etc.), c'est de l'auto dérision mais que quand ça vient de l'extérieur ça devient de l'insulte. On peut dire n'importe quoi mais pas avec n'importe qui... N'est il pas ? Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playgame
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 1154
Localisation: DOUAI

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 7:40 am    Sujet du message: a voir Répondre en citant

salut

eh bin !!!!!!!!!!!!!!!!!!moi je dis vive le Nord!!!!!!!!!!!vive la France!!!!!!!!!!!!!!!!!et VIVE MOI et je ne fais pas de politique ni de polémique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pour revenir au sujet Vive les photos des mega baston de nos tres chers amis du sud ou du milieu voir meme du centre

voili voilou
fred
_________________
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2011 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas dit ça pour te faire de la peine car je sais que tu est de cette région (SIR JACK) mais juste pour pester contre la maire qui y fait croitre un communautarisme contraire à nos lois et traditions. Les gens du nord (pas ceux là) ont dans le coeur ce qu'il n'ont pas à l'extérieur c'est bien connu! la preuve avec toi!

J'ai déménagé. Je suis en bordure de Pau maintenant. J'ai été absent du forum à cause de ça (cartons) et à cause des téléopérateurs d'orange.

Ils m'ont foutu un tel bordel dans mon dossier de déménagement de ligne que je viens juste d'avoir internet aujourd'hui après avoir du les menacer (orange)

Un conseil allez dans une agence pour faire un changement sur l'un de vos dossier car les téléopérateurs sont nuls!! Même si ceux ci sont situés à l'étranger ou en france ils sont payé à la commission ( action sur votre dossier) Aussi ont ils la facheuse tendance à faire une commande dans votre dossier que vous n'avez pas demandé pour toucher la com. Après vous vous en tirez avec des blocages qui pénalisent votre demande.

Au moins dans une agence si vous avez un PB vous savez qui en est le responsable. C'est ainsi plus facil d'agir.

GOLDFI Confused
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, ça fait un bail, j'avais complexe à écrire vu les "vies russes" qui m'ont attaqué en juin et scotché au sol breton.

Bon, j'avais fait mon contrat de maquettes et de soldats et de décors pourtant... Goldfinger est même venu vérifier himself...

Wink

Depuis deux mois, j'ai fait du français et de l'allemand 1940, on a fait la première bataille à Theix (Morbihan) ce samedi...


Bonne visite sur le blog... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allé. Ca réchauffe le coeur de voir une victoire française en 1940 .......faut aller voir ça en plus sur une belle table avec un jeu pleins de rebondissements à priori.

Bravo encore CPL Von Jackson pour ces belles images.

P.S.l'as tu placé dans campagnes 1940 sur le forum?

GOLDFINGER Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2011 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, oui, j'ai fait un nouveau sujet sur front ouest 1940 ; le problème de ce site, c'est que si on veut avertir tout le monde, et faire un peu de ramdam, faut trouver un sujet où un max de personnes ont déjà répondu... d'où mon hors sujet dans "méga baston"...

Je trouve qu'il y a un peu multiplicité des sujets, et dispersion, auquel je participe d'ailleurs en faisant un nouveau ce matin... Embarassed

"Annonces à toute la communauté" ou un truc du genre serait bien... Wink

Et merci pour les commentaires ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47
Page 47 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com