BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON BK MAI 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien vrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonterais sûrement vers le nord ouest dans deux ans.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apa a écrit:
Par contre Pau, c'est pas une destination facile pour tout le monde. vous pouviez difficilement trouver un lieu plus éloigné de tous les autres. Smile


Pourtant Pau... y'en a qu'ont essayé... Rolling Eyes
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2011 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, il y a aussi BURDIGALA.... Rolling Eyes Razz

TGV tous azimuths.... Wink

et sirop local à profusion....aprés la bataille !! Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étonne de n'avoir pas vu d'autres clichés parmi les milliers que Seb et les autres ont pris... Shocked

En voici toujours 2 de plus...



L'Etat Major soviétique est arrivé sur le terrain dès qu'il a pu !



Et même le Petit Père des Peuples est venu encourager ses vaillantes troupes dans la nuit du samedi au dimanche... Shocked Il est resté incognito pour ne pas exciter les snipers sans foi ni loi de l'autre bord ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Je remonterais sûrement vers le nord ouest dans deux ans.

GOLDFI Wink


Allez, tu viens à Lille et on t'en voudra pas.. La campagne flamande est super sympa, tu verras..

A nous les big games......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais LILLE n'est pas une ville attirante. c'est la Marseille du nord!
J'ai un pote qui y habite et qui halucine tout les jours par ce qu'il y voit

Et je n'aime pas la maire de cette ville.

GOLDFI Confused
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est bien d'accord....

N'empêche que d'après les dires depas mal d'amis c'est une ville de garnison sympath.

Je disais cela istoire de se rapprocher un peu...
désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas c'est aussi comme cela que je l'avais compris.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Désolé mais LILLE n'est pas une ville attirante. c'est la Marseille du nord!
J'ai un pote qui y habite et qui halucine tout les jours par ce qu'il y voit

Et je n'aime pas la maire de cette ville.

GOLDFI Confused

Ah, Loïc ! Là , tu me fais de la peine. Car , figure toi que je suis Lillois d'origine, et je peux t'affirmer que cette ville est superbe, sympa et environnée de plein d'endroits géniaux. Même si, comme pour toute les villes, Pau y compris, on peut toujours trouver à y redire dans certains quartiers. Et, là aussi, je sais de quoi je parle pour y avoir vécu, travaillé, et y retourner régulièrement.
Bref, gare aux clichés. Ca risque de rendre aveugle. Qui plus est, à ce train là, on ne va plus mettre les pieds nulle part.
Cela dit en toute sympathie. Wink
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma jeunesse j'ai fais un stage à Liévin , Ben pour moi les ch ti et leur chauvinisme régionale ca m"a plus que saoulé .

Par contre Oui Lille est une belle ville quand on reste au centre .

Mais bon le Sud c'est guére mieux , j"ai un frangin à Marseille l'autre à Istre et quand je vai les voir c'est aussi trés saoulant .

Finalement la France est un pays magnifique , le PB c'est plutôt les francais , jamais contents et ingouvernables .

Franchement , je n'aimerai pas être un homme politique francais , c'est à se tirer une balle dans la tête.

Si j'avais 25 ans je partirai en Australie ou au Canada c'est sûr . Des amis l'ont fait et depuis 1992 ils n'ont jamais eu envie de revenir .

Bon a part ces états d'âmes sans aucune espèce d'importance c'est vrai que les photos sont rares .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lieutenant De Volle-Avoil
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 789
Localisation: Cestas ( 33 )

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh, Guderian, Richelieu disait qu'il aimait la France mais pas les Français qui le lui rendaient bien. Dans un registre plus léger, on trouvait aussi cette blague dans le dictionnaire d'Hervé Nègre :

Dieu, voulant se surpasser, créa un pays parfait, où le climat, le relief, la beauté des paysages, la fertilité des sols concourraient tous ensemble à Sa gloire. Puis, contemplant Son oeuvre, le doute Le saisit : n'avait-Il pas été injuste pour le reste de Sa création? Alors, pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les Français. Wink
_________________
Hitler has only got one ball
Goering has 2 but they're too small
Himmler is very similar
but poor old Goebbels has no balls at all
(sur l'air du pont de la rivière Kwai
http://foxbatminisite.e-monsite.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merveilleuse et tellement vrai..

Au risque de rallumer une terrible controverse, moij'aivais ADORE la banderole du stade de France...ou peut-êrte était-ce au Parc des princes... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
Merveilleuse et tellement vrai..

Au risque de rallumer une terrible controverse, moij'aivais ADORE la banderole du stade de France...ou peut-êrte était-ce au Parc des princes... Wink


La banderole anti ch'tis ??? Shocked
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2011 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là même..... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 45, 46, 47  Suivante
Page 46 sur 47

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com