Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 2:37 pm Sujet du message: J'avais un camarade ... |
|
|
Un infirmier du Service de Santé des Armées vient d'être tué par une roquette de RPG en Afghanistan.
Il a été pendant des années l'infirmier major du Camp de Caylus et c'est là bas que je l'ai connu.
Cet après midi, en voyant sa photo sur le net , je vois tout à coup différemment cette guerre qu'on ne nomme pas ...
Je voulais lui rendre un modeste hommage sur un forum de jeu certes, mais de jeu d'histoire, d'histoires de guerre ...
"Adieu donc, adieu mon frère
Dans le ciel et sur la terre
Soyons toujours unis..." |
|
|
 |
morei Général d'armée

Inscrit le: 29 Nov 2009 Messages: 348 Localisation: Villefontaine 38
|
Posté le: Ven Oct 15, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas ce militaire.....mais au delà de la compassion humaine,je salue un collègue infirmier....Parti pour soigner,pour proteger la vie....
condoléances à sa famille et à ses frères d'arme. _________________ Quand des hommes de 120 kilos disent certaines choses, les hommes de 60 kilos les écoutent. (Audiard) |
|
|
 |
alexandrepercin Commandant

|
Posté le: Sam Oct 16, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas cet adjudant-chef, mais j'ai pas mal travaillé, il y a déjà 3 ans avec le 126.
C'est des gars en or, bosseurs et plein d'humilité, qui sont unanimement appréciés par les habitants de leur villes de garnison : brive.
Un caporal-chef a été aussi blessé par le même tir de roquette
Courage les Bisons... _________________ "A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, Ã la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw
Trom Xua Snoc ! |
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Oct 16, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J Luc, Je me joins à toi en ce moment que j'ai connu aussi il y a peu.
Parler d'eux, de leur sacrifice permet aussi de ne pas les oublier. Car on vit dans un monde libre qui oubli vite ses défenseurs passés ou futurs.
GOLDFI  _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
|