| |
BlitzKrieg Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 12:32 pm Sujet du message: LA FIN DE LA CONFRERIE DES JOUEURS |
|
|
Bonjour, comme il est dit dans le titre je vous annonce la fin de l'association de la confrérie des joueurs.
La raison et que tout les membres ce sont dispatché à gauche à droite soit pour des raisons professionnel soit nos jeunes étudient qui sont partie dans d'autres région.
C'est aussi pour cela que notre forum n'était plus alimenté en sujet depuis des mois, de plus nous ne feront plus de démonstration de jeux dans les magasins de l'ouest.
Et oui c'était le but premier de notre association (faire des démonstration dans divers magasins) et non recruté des membres.
Il faut savoir qu'au sein de notre association les membres (10 membres)n'avait pas de cotisation à payé (enfin si chaque membres devait payé leurs tournées, ainsi qu'un gâteaux qu'ils devaient faire par leurs propre mains :lol!: ).
Le but l'association était aussi là pour que nos membres bénéficie d'une remise (-10%) dans les magasins, en contre partie nous faisions des déplacements dans les magasins pour des démonstrations de peinture et de jeux.
Ainsi que nos fameuses tables de jeux qui était de la fête , en gros nous faisions l'animation des magasins . Voilà nous avons passé 5 belles années avec pleins de souvenirs dans la tête.
Sans oublié les formidables rencontres que nous avons fait avec les autres associations ou club, ceci dit certains de nos membres ce sont retrouvés dans d'autres clubs(Les chevaliers du centaure).
Certes l'association n'existe plus mais nos membres pratiquent toujours leurs hobby à outrance, ceci veut dire que l'on ce reverrait certainement dans une de vos manifestations
PS: Notre dernière participation sous l'égide de la confrérie des joueurs aura lieu lors du Mauges-Expo 2010
http://ludomaniacs.forumactif.com/tournois-et-evenements-f31/mauges-expo-2010-t480.htm
J'ai aussi réaliser un album photo souvenir de la confrérie des joueurs lors de nos déplacements et démonstrations (monde du jeu 2007; chez les ludomaniacs; mauges-expo 2008; open de bretagne 2007 et 2009; démos à la guilde des joueurs 2006-2007-2008-2009-2010; démos au temple du jeu 2007-2008-2009-2010; etc etc)
Les photos ne sont pas trier dans l'ordre, cliquer play et mettez en plein écran
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/la-confrerie-des-joueurs,cf1d417ca41e56700e35d90dfab21111
Et voici un lien du forum AT43 lors d'une démos à sortilège Nantes
http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=2838&start=20
PS: Je ne vous cache pas que ça fait un petit pincement tout de même en regardant cette album, et oui ça fait des souvenir  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2010 6:30 am Sujet du message: Captain yapudo |
|
|
Navre d'apprendre cela camarade... Viens nous voir a stratejeux les 13 et 14 novembre porchains et pourquoi pas lors de notre Mega Baston Pirates des Caraibes les 9 et 10 octobre prochains.... _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
tsubasa Maréchal

Inscrit le: 30 Mar 2009 Messages: 667 Localisation: TIFFAUGES (85)
|
Posté le: Mer Sep 01, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
"De tout manière on savais que cela devait arriver un jour ou l'autre, je remercie tout les magasins et les associations avec lesquels nous avons travailler mais aussi partager des bons souvenir "
PS:Il s'agit d'un copier coller  _________________ "Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|