BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne 1940 en 10 mm - Reportage troyen
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Campagne 1940 en 10 mm - Reportage troyen Répondre en citant

Je ne peux résister à cet effet d'annonce ... Exclamation Exclamation Exclamation

- A la fois pour manifester mon impatience ... Ainsi que celle de Lannes j'imagine ... Laughing Laughing Laughing
- A la fois pour créer l'impatience des fidèles et autres lecteurs de ce Forum ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Very Happy Very Happy Very Happy

Avec Lannes nous avions manifesté notre intérêt pour monter de unités françaises et allemandes pour la campagne 1940 ... C'est fait les commandes d'unités en 10 mm sont lancées ... Cool Cool Cool

... A suivre ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris des teutons mais je compte bien aussi jouer les petits français du Cptaine Wink Wink Wink

Mais je vais faire de l'huile avec mes Pz I et IIIE contre ses B1-bis Embarassed
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prend du 88 mm (un chti Flak18) Cool
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le B1 bis était bien meilleur que les panzers de l'époque mais il a comme même -1 pour toucher Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 88mm sera prévu mais pour le moment nous testons les deux scenarios et il n'y en a pas.

Mais j'espère ouvrir un jour ses b1.bis aves mes acht acht
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vania
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une mine, une panne mécanique ou d'essence peut suffire Twisted Evil ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là - Oh là !!! ... N'enterrons pas mes futurs B1 bis avant même leur première sortie ... Laughing Laughing Laughing

Je pense que la qualité de la troupe ne vient pas de sa seule qualité sur le papier ... Mais notamment est insufflée par celui qui les commande ... Laughing Laughing Laughing ... Et là les allemands ont du souci à se faire ... Twisted Evil ... Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les curieux voici le site à partir duquel la commande a été effectuée :

Miniature Figurine

Trouvez ci-après le listing des quantités attendues afin de couvrir un large éventail d'unités pour les batailles à venir, le tout pour £44.16 soit 64 € environ :

Référence contenant 32 figurines :
2 x FI-01 (French Infantry)

Référence contenant 24 figurines :
1 x FI-02 (French Infantry Support)

Référence contenant 3 uités:
2 x FV-81 (25mm ATG Gun + Crew)

Référence à l'unité :
3 x FV-01 (Char B-1 bis)
3 x FV-02 (Hotchkiss H-35)
1 x FV-03 (Panhard AMD 35 A/C)
3 x FV-04 (Somua S-35)
1 x FV-84 (75mm Field Gun + Limber, Cassion, Horses)

Pour les impatients, n'hésitez pas à cliquer sur le site de référence ... Quelques photos à consulter ... Notamment le canon de 75 mm et son atelage ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, si quelqu'un à quelques références de peinture de la gamme Prince August pour les uniformes France 1940 ... Je suis preneur ... Exclamation Exclamation Exclamation

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

oupss mon ami j'ai oublié de t'envoyer mon lien je te fais ça ce soir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont là ... Ils sont là ... Mais qui Question Question Question

Les français 1940 Exclamation Exclamation Exclamation

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

... Photos à suivre sur le forum dès que je les ai monté non peints ... Ils sont magnifiques ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

... A suivre ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
Au fait, si quelqu'un à quelques références de peinture de la gamme Prince August pour les uniformes France 1940 ... Je suis preneur ... Exclamation Exclamation Exclamation

Wink


Au fait ... Toujours personne pour m'aider ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A part des profils, je peux pas trop t'aider camarade Crying or Very sad

Je vais fouiner un peu... (en même temps pour Lannes, je lui ai promis
des tutoriaux peinture depuis un moment)
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Français 1940 !!! Répondre en citant

En attendant la mise en peinture voici la force française au complet :



- 2 Compagnies d'infanterie avec armes de soutien (HMG - MMG - Mo).
- 1 Peloton de B1 - Bis.
- 1 Peloton de S-35.
- 2 Pelotons de H-35.
- 1 Panhard AMD 35



@ Lannes :
J'espère que ta force allemande 1940 sera à la hauteur pour l'emporter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Car sinon on peut dire à Hervé d'arrêter la rédaction de ses suppléments BK (sans volonté de mettre la pression à qui que ce soi) ... Mais mes français comptent bien mettre hors de combat l'armée allemande dès mai 1940 et éviter la WW II ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Zoom infanterie Répondre en citant

Je vous propose un zoom sur la compagnie d'infanterie :

- CIE d'infanterie :



- Section d'infanterie :



- Armes de soutien :



... A suivre ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Zoom blindés Répondre en citant

Je vous propose un zoom sur les blindés français :

- 1 peloton de B1 Bis :



- 1 peloton de S 35 :



- 2 pelotons de H 35 :



- 1 AMD 35 - Panhard :



@ Lannes :

Prépares toi à souffrir mon ami ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Laughing Laughing Laughing

Prochain clichés : Forces françaises en peinture ... A suivre ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com