BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle offre Altaya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SgtGarcia a écrit:
sans blague, et sans vexer personne, j'en veux pas moi du Altaya à 13€ et à repeindre, je pense comme Tobrouk que c'est pas vraiment une affaire


ça se discute parce que c'est un modèle qui n'existe pas ailleurs ou alors en maquette à monter et plus cher ! et là tu as en plus un canon.
Et puis beaucoup de joueurs ne les repeignent pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les goûts sont dans la Nature... Wink

Pour un joueur non maquettiste, c'est l'aubaine ! Shocked

Pour un vrai maquettiste, c'est un non sens ! Razz

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtGarcia
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 1330
Localisation: Grenoble (38)

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marcur = la bonne parole faite homme ! Very Happy

c'est clair, je ne donnais que mon point de vue (qui n'engage que moi, et encore, je réclame mon droit à la contradiction Razz )

Ceci dit je crois en avoir vu chez SHQ (des chevy et autres ford du LRDG), pour 8£, et carrément sexy Wink

Altaya je dis pas non, mais au printemps, sur les brocantes ! Wink Cool
_________________
http://soldatsminiaturesdusergentgarcia.over-blog.com/

" Plus vite on avancera sur cette plage, plus vite on fera taire ces maudits canons. C'est très mauvais pour mon chien! Couché, Winston! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne t'oblige à les repeindre.C'est pour le grand public pas les monomaniaques du modélisme ultra super réaliste qui de toute facon préfèrent s'emmerder la vie autrement qu'avec du tout fait.
Evidement pour le puriste cette collection est une hérésie,
mais pour celui pour qui coller du plastoc c'est pas une passion c'est trés bien.
Il en faut pour tous les gouts et pour jouer aux wargammes c'est trés bien , j'ai vu ici que c'est utilisé dans les Méga parties.

Altaya moi j'aime bien bien pour les modéles rares au 1/72 ca vaut le coup , ailleurs c'est encore plus cher.

Si on compte le temps à passer pour monter plus ou moins bien une maquette selon l'individu et la marque.
Le temps à peindre ladite maquette.
Le cout de la maquette brut + le cout des peintures, des vernis de finition, des pinceaux et j'en passe, c'est une trés bonne affaire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de maquettes, j'ai appris aujourd'hui la disparition quasi certaine de Cromwell models.. c'est bien dommage, c'était un chouet gars, avec des modèles vachement bien en résine, quasi prêtes à jouer..

pas cher.. avec certains trucs presque introuvables.. Ah les raupenschlepper ost....

dommage..

requiet in pace ...

maintenant, je plussoi.. Altaya, faut les repeindre, même le plus mauvais ou le plus novice des joueurs fera mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Cromwell Models qui arrête ou Gordon Brown qui a passé l'arme à gauche ?... Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cromwels Moddels une maquette à 20 € minimum piéce ca n'a rien à voir, c'est pour les initiés.On est pas dans le même monde.

Les raupenschlepper ost ils sont trés bien chez Altaya avec un pack 40 13€ ca vaut le coup Wink

On a pas tous les même niveaux d'exigence Rolling Eyes
Et il faut comparer ce qui est comparable Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le dernier mot...C'est vrai qu'il lui ressemble un peu dans le cassant des déclarations Wink


A priori, Gordon n'a pas passé l'arme à gauche, il a été très malade. C'est juste que la iste des personnes en attente de :
- obtenir leur commande
- récupérer leur argent

couplé à l'absence de réponse totale du bonhomme... font que sur Missing Lynx, la cote de Cromwell a été dégradée de faible à dead.. en d'autres termes, pour les Initiés, et les Exigeants, pour les monomaniaques du détail malheureusement, passez votre chemin.

en revanche, pour ceux qui ont quelques milliers de livres à investir - du côté de beaume de Venise par exemple - c''st le moment de tenter l'appel d'offre..

Gordon a constitué un catalogue impressionnant.. que ce soit en seconde guerre mondiale ou en moderne, ses modèles sont parmis les plus beaux du marché, à un prix abordable, rapides à monter et SOLIDES...
Le problème, comme avec toutes ces sociétés, c'est que leproprio ne peut "bosser" que sur ses heures supp, le soir et le week-end. S'il n'a pas la foie, s'il n'est pas organisé, c'est franchement mal barré... Ici, ce fut le cas. J'ai commandéune fois des chars en janvier pour les recevoir...en juin. Etbien, malgré cela, je ne e regrettes pas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gordon Brown est une sorte de mystère pour moi. Il ne répond pas aux messages, il n'honore pas toutes les commandes et quand il le fait c'est avec un délai proche de celui d'Alby (ceux qui connaissent savent que je veux dire TRES LONG !) et pourtant, quand on le rencontre, c'est un homme charmant, ouvert, réceptif et arrangeant à qui vous ne pouvez en vouloir longtemps...

Je confirme que sa gamme est exceptionnelle en rapport qualité/ prix et pour les joueurs, il a été le premier à lancer le concept du "Combat Ready", des modèles quasiment prémontés visant le marché du wargame, sans, quasiment, de déperdition de qualité par rapport à la gamme normale. Le problème ce n'était pas le prix mais l'obtention...
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors? tu rachètes Marc?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien mais j'ai peur que ça excède mes moyens... Même en ne reprenant que le 1/76 - 1/72... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zonza
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 24
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pourtant bien car si je n'ai jamais acheté du cromwels c'est que j'avais entendu parler des livraisons aléatoires,et pourquoi pas une reprise de la marque avec une sorte de redevance?enfin moi je n'y connais absolument rien en commerce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6516
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une sorte de location vente ?... Les anglo-saxons ne connaissent que le cash ! Confused
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, formons une Scop.. on demande une subvention et hop la, c'est parti.

Je monte le dossier. en période électorale, c'est le bout du monde si on ne trouve pasun député prêtà s'engager... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une maquette à 20€ à peindre livraison à la p'tite semaine c'est sur ca vaut le coup Wink
Il est peut être maintenant chez Ferrari , c'est le même profil.
Du haut de gamme avec des délais aléatoires.

Etre sympa ne fait pas tout. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com