BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OPERATION HITASOUMI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front Pacifique 41-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en est où??????
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La liste des joueurs est à peu prés complète..., Rolling Eyes Cool

Chaque joueur inscrit doit maintenant
(et c'est valable pour les nouvelles recrues...),
me faire parvenir sur mon mail perso la liste, si possible au format EXCEL ou à défaut au format WORD sa compilation à 2500pts + 500pts de renfotrs potentiels (non compris le soutien aérien et naval qui sont déjà prévu dans le scénario de base) ! Razz

De la liste des effectifs de chacun, dépend l'affectation sur la carte des opération et donc le secteur où il devra intervenir !

NOTA; les soutiens aériens et/ou navals seront également affectés à tel ou tel secteur ! Wink
Pas d'avion qui traverse plusieurs secteurs, sauf pour des combats aériens....(car il faudra bien les manoeuvrer les tracassoux... Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil )

Pour ceux qui souhaitent participer à cette MEGA BASTON mais seulement adepte de la règle VICTORY AT SEA avec maquettes au 700°, car les remiers mouvements seront stratégiques en haute mer avant d'être tactique à proximité des zones de débarquement (soit à 50cm) afin d'optimiser les plateaux de jeu marîtimes ! Wink Cool

Les joueurs susceptibles de compléter les effectifs actuellement engagés, si tenté que certains des joueurs actuels ne souhaitent prendre le commandement d'une petite flotte avant de tenter un débarquement et/un soutien de ses pôtes à terre, sont priés de s'inscrire en précisant leur penchant "Nipponisant ou allié"...!! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2011 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blazé..... je suis blazé !

Je vais encore rater une MEGA BASTON pacifique!!! d'après ce que j'ai compris car ça se déroule le WE du 14.

J'aurais aimé être des vôtres mais à cette datte là je serais en train d'investir une autre île............. l'ile de la réunion pour le boulot.

GOLDFI Sad
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

DOMMAGE.... Confused Confused Sad Sad

Tu pourrait peut être nous trouver un fournisseur local pour de la vpc de navire pirates au 1/50°.....?! Wink Razz

A moins que tu ne déclare forfait pour ton boulo.... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveuloic a écrit:
Blazé..... je suis blazé !

Je vais encore rater une MEGA BASTON pacifique!!! d'après ce que j'ai compris car ça se déroule le WE du 14.

J'aurais aimé être des vôtres mais à cette datte là je serais en train d'investir une autre île............. l'ile de la réunion pour le boulot.

GOLDFI Sad


tu veux dire que tu nous quittes pour d'autres latitudes?
et comment on va faire alors pour avoir de supers décors? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guderian
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 463

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'aimerai bien aller à la Réunion même dans le cadre du travail.
Si tu vois Maurice dans la foulée, dis lui bonjour de ma part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En 2002 j"y étais en séjour au 2°RPIMa et je faisait entre autre les cours pour le brevet para sur place. Il y avait eu un gars qui étaitvenu spécialement de l'ETAP pour la partie administrative l'organisation et la validation du stage.

Cette fois ci c'est moi qui serais à la place du gars pour 15 jours à partir du 3 au 15. J'en profiterais pour aller voir ma soeur qui habite et travaille là bas!

C'est pour ça que ça tombe mal pour participer à la MEGA.

Il y a des fournisseur au 1/50° de bateaux sur place?? dis m'en plus si je peux faire qqch.

Je sais que chez Maurice ils en font peut-être.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ouin ouin
Général de division
Général de division


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 229
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armée envoilé et non validé... Sad
pour l'instant hunk hunk hunk Twisted Evil
_________________
http://img847.imageshack.us/img847/6177/pic890633.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc un avant goût de ce qui vous attend mes Gaillarrrrrrrds.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Le deux drapeaux indiquent le QG à terre des belligérants au début de la rencontre....

Shocked Le QG terrestre US Shocked


Shocked Le QG terrestre Nippon Shocked

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
La liste des joueurs est à peu prés complète..., Rolling Eyes Cool

Chaque joueur inscrit doit maintenant
(et c'est valable pour les nouvelles recrues...),
me faire parvenir sur mon mail perso la liste, si possible au format EXCEL ou à défaut au format WORD sa compilation à 2500pts + 500pts de renfotrs potentiels (non compris le soutien aérien et naval qui sont déjà prévu dans le scénario de base) ! Razz

De la liste des effectifs de chacun, dépend l'affectation sur la carte des opération et donc le secteur où il devra intervenir !

NOTA; les soutiens aériens et/ou navals seront également affectés à tel ou tel secteur ! Wink
Pas d'avion qui traverse plusieurs secteurs, sauf pour des combats aériens AVEC LA REGLE WINGS OF WAR "adaptée au 72°"....(car il faudra bien les manoeuvrer les tracassoux... Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil )

Pour ceux qui souhaitent participer à cette MEGA BASTON mais seulement adepte de la règle VICTORY AT SEA avec maquettes au 700°, car les remiers mouvements seront stratégiques en haute mer avant d'être tactique à proximité des zones de débarquement (soit à 50cm) afin d'optimiser les plateaux de jeu marîtimes ! Wink Cool

Les joueurs susceptibles de compléter les effectifs actuellement engagés, si tenté que certains des joueurs actuels ne souhaitent prendre le commandement d'une petite flotte avant de tenter un débarquement et/un soutien de ses pôtes à terre, sont priés de s'inscrire en précisant leur penchant "Nipponisant ou allié"...!! Twisted Evil Twisted Evil


NOTA; Un petit complément d'info pour les joueurs, 2000 Pts de votre armée seront embarqués dans votre première vague d'assaut, 500 Pts "devraient" suivre quant aux 500 autres Pts il ne sont là que pour compléter vos troupes si ces dernières sont "trop" diminuées lors des accrochages avec votre adversaire.... Wink
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette confrontation, avec de tels budgets, on va rapidement en arriver au points... Rolling Eyes ...Bon bon, OK OK Arrow Arrow Arrow Embarassed
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Wyllis
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 450
Localisation: St MEDARD EN JALLES (33)

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2011 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que la table va craquer sous le poids des figurines ! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink RAPPEL DES TROUPES.... Wink

CERTAINS PARTICIPANTS NE M'ONT TOUJOURS PAS ADRESSES LEUR LISTE !! Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed

LES SANCTIONS SERONT TERRIBLES..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2011 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit guide touristique du secteur; Shocked Shocked

Quelques récifs avant de débarquer,
des plages paradisiaques (probablement occupées par quelques patrouilles armées... Twisted Evil ),
quelques bois clairs et autres cocotiers aux abords des plages (autrefois habités de sniper... Twisted Evil ),
Une seule route sur la côte EST pour relier le QG US à l'infirmerie... Razz ,
quelques chemins pour relier les villages côtiers... Cool ,
Une Jungle luxuriante difficile à traverser (sauf si vos troupes du génie aménagent certains accès pour vos véhicules)... Confused ,
Un relief Montagneux au centre de l'ile (avec peut être quelques grottes creusées par les précédents locataires)... Rolling Eyes ,

UNE LUTTE QUI S'ANNONCE ARDENTE ET NOIRE....comme dirait l'ancien...

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Sep 18, 2011 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le QG Nippon et une de ses DCA... Twisted Evil



L'entrée du QG à gauche du drapeau... Shocked


L'intérieur du QG, et au centre son escalier taillé dans le roc ! Rolling Eyes

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front Pacifique 41-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com