BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab92
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 6
Localisation: Antony

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut à tous

je suis un petit nouveau dans Blitzkrieg, j'ai reçu le livre de règle hier Very Happy Very Happy , j'ai découvert ce jeu en cherchant des info sur FOW que je trouve pour ma part beaucoup trop cher donc je me suis orienter vers Blitzkrieg, je suis ancien joueur de warhammer 40K et d'AT43 de Rackham , je suis passionné par la seconde guerre mondiale et donc je désirai jouer à un jeu WW2 , je fait aussi du modélisme R/C avec des chars 1/16 (Tigre , King Tiger et T34) et du tir sportif

voila maintenant je vais aller mettre mon nez dans le livre de règle et me constituer une tite compagnie , bon par contre je suis pas maquettiste donc on verra bien , pour l'échelle j'ai choisi le 1/72

A++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vrai virus le 1:72ème , il faut l'abattre Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bienvenue à toi Very Happy Very Happy Very Happy

ça serait bien si tu en disais un peu plus sur toi -au moins la ville- car autant il y'a des joueurs près de chez toi. Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !

tiens encore un fan de cette célèbre série Rolling Eyes !
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Friedrich
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 487
Localisation: NANCY

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un de plus Laughing

Bienvenu à toi fab.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui apprécie le 1/72ème ne peut pas être mauvais !

Bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab92
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 6
Localisation: Antony

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh merci pour l'accueil , heuuuu j'ai oublié de préciser , c'est vrai , que j'habite Antony dans le 92 (région parisienne) , j'ai 35 ans , marié et papa d'une petite fille de 6 mois voila pour la présentation

maintenant je préfère cette échelle parce que je possède la collection "Panzer" de Altaya Very Happy Very Happy et aussi la collection "char de combat" Wink donc pour certains véhicules c'est cool Mr. Green Mr. Green

de plus on peut acheter des tonnes de figs plastiques aux 1/72 pour pas grand chose et ça c'est cool aussi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fab92 a écrit:

de plus on peut acheter des tonnes de figs plastiques aux 1/72 pour pas grand chose et ça c'est cool aussi Mr. Green Mr. Green


ça c'est l'argument des gens qui ont pas envie de peindre Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 4:32 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

KONISHIUA vénérable Kriegueur...., Razz

Le 72° c'est trés bien.....peut être un peu grand pour mes jaunes amis mais on fait avec.... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil

PS; TGV MASSY BORDEAUX: 3h15, traversée de la garonne (nous te récupérons avec un de nos transports de troupes) 15minutes et nous seront prêts à te recevoir camarade....

Pour ton retour, processus inverse..... Wink

Et comme à déjà répondu notre vénérable allié de GOLD....
si tu joue au 72°....il a de l'espoir que le jeune scarabée devienne maître !!

BANZAIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil

PS; Anthony c'est bien a coté de BOURG LA REINE, Rolling Eyes
tout prêt de MEZIDON LAVIE.... Laughing Laughing

OK... Embarassed JE... Arrow Arrow

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous jeune padawan.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fab92
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 6
Localisation: Antony

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui Anthony c'est à coté de Bourg la reine Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , a toi .

Aprés avoir essayé de jouer au 15 mm , je suis revenu au 1/72 éme mon échelle favorite et puis étant un vieux de la vieille j'avais déjà entassé beaucoup de maquettes.
J'ai raté quelques modéles de la collection Chars de Combat , mais je suis un adepte de Panzer .

Quelle théatre d'opération et quelle période préfère tu dans la WW2 ?

Perso mon but est de refaire la WW2 sur plateau avec BK ou une autre régle , mais pour l'instant je monte mes maquettes.

Etant un fana du 1/72éme je suis à ta disposition pour si tu veux des tuyaux pour acheter .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab92
Soldat
Soldat


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 6
Localisation: Antony

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au faite merci pour l'invitation Bordelaise Very Happy Very Happy

merci Yvon je suis preneur de toutes infos , je décortique le forum petit à petit Mr. Green Mr. Green

pour le théâtre d'opération , c'est la bataille des Ardennes en 1944 principalement les combats des Ardennes Belges


je voulais savoir quel marque vous utilisez pour le 1/72

merci A++
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome fab92 ... Laughing Laughing Laughing .

Ton arrivée a été intégrée dans le post "RECENSEMENT DES EFFECTIFS" ... Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princeps
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome , 1/72 powwaaaaaaaa Very Happy Laughing Laughing Laughing
_________________
Si vis pacem para bellum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com