BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Altaya Nebelwerfer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 8:58 am    Sujet du message: Altaya Nebelwerfer Répondre en citant

Pour info

Le N° 45 d'Altaya sera le Horch Kfz.15 & Nebelwerfer 41

Le Nebelwerfer étant rare au 1/72 ca vaut peut être le coup d'investir Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller voir mon buraliste et en commander quelques uns...

Merci pour l'info Wink
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou de passer au 10mm Mouahaha

Sinon SHQ en fait, Esci si on cherche et qu'on a de la chance sur les sites d'enchères.

Sinon tu vas être content pour le N°56:

Bergepanzer Tiger (P) s.Pz.Jg.Abt.653 (Italy) 1944 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nebelwerfer de SHQ est nul à chier , j'ai regretté de l'avoir acheté comme 80% de ce que j'ai acheté chez eux c'est grossier

Perso j'ai le Esci que j'ai depuis 20 ans (Un collector ) mais il est introuvable maintenant sur Ebay où ailleurs , ou alors hors de prix.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Le Nebelwerfer de SHQ est nul à chier , j'ai regretté de l'avoir acheté comme 80% de ce que j'ai acheté chez eux c'est grossier


Tiens tu nous montres encore que tu es ni vulgaire ni insultant Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green


Sinon AB en avait fait en 20mm aussi. mais bizarrement on le retrouve beaucoup plus en 1:35ème qu'en 1:72ème, vu l'engouement du 1/72ème je pense qu'ils le ressortiront.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le AB est de toute beauté... si tu rajoutes ses servants, y'a pas photo, ce sont les plus beaux..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec AB on est jamais déçu, hormis le prix mais bon vu la qualité Very Happy

http://www.abfigures.co.uk/german_artillery.htm
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CdtKeller a écrit:

Tiens tu nous montres encore que tu es ni vulgaire ni insultant Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green .


Tiens tu mélanges tout encore une fois Rolling Eyes

Faire le constat que SHQ a fait des modéles médiocres et pour être clair merdique ce n'est en rien être insultant c'est une réalité .

Toutes les marques ont fait des erreurs , Airfix avec ses british WW2 , ses premieres chenilles de maquettes pourries , matchbox avec son PIV L70 ect ....

Il est bon de le signaler , quand à insulter et menacer un internaute de lui casser la gueule là on est bien dans le vulgaire bas de gamme .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cela, Blutch te le dira que je suis super méchant Laughing Laughing Laughing C'est vrai que c'est mieux d'insulter la famille des autres donc pour une fois que je lisais tes posts, reste dans le droit chemin Wink

C'est vrai que dire que quelqu'un d'autres à trouver des modèles doit t'énerver donc quand tu sais plus quoi dire tu ressasses d'anciens posts Laughing Laughing Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais insulté la famille de qui que ce soit . Ne racontes pas n'importe quoi encore une fois .

Si tu comprends pas l'expression " Il est du genre à avoir élevé ses parents " et que tu la prend pour une insulte envers ta famille j'y peu rien mon gamin.
_________________


Dernière édition par Yvon37 le Sam Mai 29, 2010 2:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va éviter d'en reparler car on sait que tu ne prends que ce qui est à ton avantage Wink

Bon pour ton modèle c'est 30e -sans compter les fdp- à se pris là j'en prend 15 lots de 2 en 10mm

Laughing Laughing Laughing

Donc Altaya est moins cher idem pour AB -une préfère pour la dernière car tout le monde connait sa qualité -surtout en 15mm-



Et tu nous diras dans le N°56 ce qu'il en pense et combien de modèles furent construits Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux éviter d'en reparler évites d'en reparler Rolling Eyes
_________________


Dernière édition par Yvon37 le Sam Mai 29, 2010 3:06 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis heureux de savoir que je prend autant d'importance dans ta mailbox. Si un jour je suis connu tu pourras dire que je t'ai menacé Laughing Laughing Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur tu gagnes à être connu Laughing
_________________


Dernière édition par Yvon37 le Sam Mai 29, 2010 2:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelle moi qui a été le premier à parle d'ESCI et AB sur ce topic, je te l'ai dit dès que tu as tort tu changes de sujet tu es d'un pathétique Confused . Bon tu as raison il faut vraiment plus te parler Rolling Eyes
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Les bons plans Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com