BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON OVERLORD : LE CR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant leur prochaine super production, les allumés de la Metro Goldwyn Méga vous saluent bien !

_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci à tous ! Vous êtes vraiment géniaux Wink
(vivement la prochaine méga baston!!)
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était moi en face et ça a très mal commencé, le bombardement préliminaire naval et aérien a ouvert des brèches énormes dans mon mur de l'atlantique, 50% de pertes avant d'avoir vu la queue d'un caribou...
Le reste de la partie à l'avenant, j'etais déjà au tapis à la fin du tour 2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà les pitoyables acteurs de ce drame sordide.
Avec, dans l'ordre d'apparition à l'écran

Goldfinger, alias Loïc : Il déploie une tactique subtile sur les champs de bataille. En assourdissant ses adversaires avec les sons horribles tirés de son atroce cornemuse. Ce qui les empêche d'entendre les ordres qui leur sont transmis par le haut commandement. Très, très efficace.


JP 19 , alias Jean-Pierre: Un barbare venu des steppes de l'Est. C'est à dire , pour nous, de la Corrèze. Terrible et effrayant pays : là bas y a que des saucisses sèches , des cailloux et des champignons et même des amateurs de Napo. C'est dire l'engeance


Barca, alias Stéphane. Elevé au Monbazillac et engraissé au confit de canard comme tout Périgourdin qui se respecte, il habite encore dans une grotte de Néanderthalien, comme tout Périgourdin qui se respecte aussi.
Je sais de quoi je cause, j'ai fait la même chose pendant 7 ans . Sauf que moi, en tant que chauve-souris professionnelle, je dormais la tete en bas, les griffes accrochées au plafond de la voute.


Scoumoun Marcus, alias Marc. Quand il jette les dés, il fait des 1. Quand il allume une clope chez lui, il fout le feu à la baraque. Quand il demande l'heure à une dame dans la rue, il se ramasse une mandale. Bref, vous l'avez compris, cet homme là n'a pas de chance.
Une perle. Tous les joueurs de wargame se bousculent pour l'avoir comme adversaire.


Marcur, alias... Marcur. Il vit sous un pont célèbre, quelque part du côté d'Avignon. A Noël, vous le reconnaitrez facilement. Dans la crèche, c'est le seul santon de Provence qui porte une mitrailleuse lourde.


A SUIVRE
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.


Dernière édition par Sir Jack le Ven Juin 04, 2010 12:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blutch 13, alias Thierry . Un autre santon de Provence célèbre. Lui, dans la crèche, on le reconnait vite à son ricanement. Car, contrairement au chiffre porte-malheur qui accompagne son pseudo, il ne fait que des 6 aux dés. L'autre week-end, comme on est tous des sadiques, on l'a mis en face de Scoumoune Marcus.


Fritz, alias Frédéric. En dessous de l'obus de 105 mm, il refuse de tirer au canon. Parce que, comme il dit, il joue pas avec des fillettes.
Sa devise préférée : Boum ! Sa stratégie préférée : Boum ! Boum ! Sa musique préférée : Boum, Boum, Boum, Boum. Une oeuvre remarquable composée jadis par Ludwig le sourdingue, un autre artilleur fou.


A SUIVRE
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sir Jack, le chantre sudiste de Blitzkrieg. Entre lui Cpt YAPUDO, vous avez du mal à garder l'esprit au jeu et quand Hammer s'en mêle, c'est carrément foutu Laughing

Les autres, dont moi même, étaient plus introvertis mais promptes à rentrer dans le délire à la première sollicitation Rolling Eyes Razz Twisted Evil Shocked Wink Mad Embarassed Very Happy Laughing
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite de la liste des suspects. Je sais, c'est abominable. Mais, comme on le dit dans les grands crus du Bordelais, quand la piquette est tirée, il faut la boire.

JP le boucher toulousain, alias Jean-Philippe. La cruauté de ce monstre de perversion (perversitude comme dirait Ségolène Royal) est connue sur tous les champs de bataille. Je me demande d'ailleurs si Attila n'est pas l'un de ses lointains ancètres. Si, par malheur, vous le croisez : FUYEZ !


Sir Jack, le vampire du Béarn, alias ma pomme (ce qui était de circonstance pour le débarquement en Normandie).
Faut dire ce qui est. Les tarentules envient mes dents affutées. Les crotales aimeraient bien avoir la recette de mon venin. Il n'y a que ma compagne qui boude un peu quand je suis contraint de déployer mes ailes noirâtres et poussérieuses de chauve-souris au moment où nous abordons les exercices subtils mais délicats de la page 229 du Kama Sutra : la tyrolienne moldave, l'ascenseur des Carpathes, le tournevis transylvanien (avec croassements de crapaud), le tournedos façon Drakul (bien grillé sur les côtés).


Fébus, alias Stéphane. Il vous étranglera avec délectation. Il vous fera bouffer du dé pilé et vous secouera ensuite pour savoir si vous parvenez à faire un 6. Puis il vous donnera à manger à ses chiens. Des Doberman aussi teigneux qu'un Palois qu'a pas avalé son Ricard à midi. Un bien triste, sire, hélas. En plus, il joue Teuton. C'est tout dire.


Un autre Stéphane, qui n'a pas de pseudo. L'homme invisible, quoi. L'autre dimanche il a néanmoins eu le bon gout de livrer la Kommandantur qu'il défendait aux résistants de Barca qui l'assaillaient. Il lui sera donc beaucoup pardonné. Là, sur la photo, on le voit en train de s'enfoncer doucement, mais irrémédiablement dans les sables mouvants que ce sournois de Yapudo avait installé au milieu des décors.


Justement ! Quand on parle de l'infame Yapudo, alias Philippe, on en voit toujours le bout du casque. Depuis des années, ce monument de turpitude (turpidité, comme le dirait Ségolène Royalitude) essaie désespéremment de faire gagner une armée ricaine 1812 dont bien des plumes ont déjà volé sous les tirs en rafale de mes rifles anglais . Il est néanmoins l'inventeur génial d'un porte avion de 3 mètres de long fabriqué avec des batons de sucettes et des vieilles boites de Tampax. Et il a l'art de vous transformer un balai à chiotte en sous-marin nucléaire. En un mot comme en cent, c'est le Mac Gyver du décor. Mais en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus déjanté.


Hammer, alias Sébastien. Comme je l'ai déjà révélé dans mon blog (JJNAPO pour les intimes), cet autre homme de Néanderthal venu tout droit de Périgueux fout les jetons à Dracula, fait trembler d'angoisse Frankestein et a inspiré le scénariste du film l'Exorciste avec ses statégies diaboliques. Parait même que Satan n'en voudra pas quand il descendra directement en enfer. Sachez le, misérables blitzkriegueurs, Hammer, c'est le seul mortel qui met les foies à Belzébuth. Rien que d'en parler d'ailleurs, j'en ai la chair de poule. Vade retro, immonde succube !


Céhelgi, alias Jean-Luc le Palois. Alors, lui, c'est fort simple. Avant de le rencontrer, je connaissais deux ou trois blagues de cul. Maintenant j'en connais 55271465144586199365442242991587. A une ou deux près, le compte doit y être. Rocco Sifredi, "la poutre de Bamako", a fortement soutenu sa candidature lorsqu'il a postulé à l'Académie française. On attend le résultat avec fébrilité, ou fébrilitude.

_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.


Dernière édition par Sir Jack le Ven Juin 04, 2010 6:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une sacrée bande de tueurs..... de bouteilles de rouge, blanc, rosé, jaune .....(rayez la mention innutile) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:06 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

hammer a écrit:
une sacrée bande de tueurs..... de bouteilles de rouge, blanc, rosé, jaune .....(rayez la mention innutile) Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Sans zoublitez.... Confused

sans toutibler... Embarassed

sans outiller... Rolling Eyes

sans oublier le saké Razz Rolling Eyes ....hips... Embarassed Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ouin ouin
Général de division
Général de division


Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 229
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Stéphane inconnu ces moi!! Ouuiinnn

ps si on pouvez me sortir des sables mouvant, çà serais bien aimable a vous ^^
_________________
http://img847.imageshack.us/img847/6177/pic890633.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouin ouin a écrit:
le Stéphane inconnu ces moi!! Ouuiinnn

ps si on pouvez me sortir des sables mouvant, çà serais bien aimable a vous ^^


yap t'as pas taper assez fort il parle encore Wink
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Superbe casting ... Vivement la prochaine Méga - Giga production ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le casting à la monty phyton. Wink

Es ce qu'il était dans l'ordre d'apparition sur les tables de jeu Question Arrow Arrow Arrow
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2010 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alain Roudil a écrit:
Merci pour le casting à la monty phyton. Wink

Es ce qu'il était dans l'ordre d'apparition sur les tables de jeu Question Arrow Arrow Arrow


non les meilleurs pour la fin surtout l'avant dernier Cool Cool Cool Cool Cool
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com