BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON OVERLORD : LE CR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

A coté le méga-koursk c'était de la petite bière !

Pour le prochain méga, avez-vous prévu la location d'un gymnase ?

Bravo aux participants et aux vaillants organisateurs !
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 9:19 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Tu veux voir du para...en vla.... Laughing Laughing

Messire GOLDFINGER, histoire de nous mettre dans l'ambiance avait même pensé au breuvage local (dés fois où l'on en manquerait..... Laughing Laughing )

Il présente un des survivants DU CIDRE DE NORMANDIE sur un fond de carte des opérations (nous sommes à J + 1....) Rolling Eyes Razz


Voila de l'organisation !! Rolling Eyes Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

alexandrepercin a écrit:
A coté le méga-koursk c'était de la petite bière !

Pour le prochain méga, avez-vous prévu la location d'un gymnase ?

Bravo aux participants et aux vaillants organisateurs !


Je pense qu'il faudra couvrir le Stade de France pour ne pas être trop juste... Rolling Eyes Laughing Laughing

Remercions ici Loïc pour son hospitalité sans faille et son organisation efficace Very Happy Very Happy Very Happy Si tout a bien fonctionné c'est avant tout grâce à lui Shocked Very Happy Very Happy

Pour l'ambiance, Cpt YAPUDO et tous les autres y ont contribué sans aucune fausses notes Razz Very Happy Very Happy ce qui est inappréciable Exclamation Exclamation Exclamation

Vivement la GIGA suivante ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrai dire........

j'y étais je l'ai fait....

pour l'occasion et comme je jouai par US j'y suis allé avec ma tune de para de la 101ème.

outre le plaisir du jeu en lui même, j'ai aussi pris du plaisir à rencontrer des membres du forum bluch, cehegi, Marcur, febus les autres je les connaissais déjà.

une bonne rigolade le samedi midi.

un énorme pied sur tout le WE

ceux qui n'ont pu venir Wink mon ami Thierry avec son platre

vous avez manqué u jour qui rentrera dans l'histoire ludique de ce forum
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour la petite histoire les paras ont atteins l'ensemble de leurs objectifs

normal chui le meilleur Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La presse locale en a aussi parlé. C'est beau, la gloire.

Sud-Ouest


La République des Pyrénées, qui a aussi fait paraitre le dimanche un article avec photo sur son site internet

_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les gars, chapeau bas.

Bravo à l'organisateur.. y'a plus qu'à espérer une mutation à Lille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que c'est tombé dans une mauvaise période pour moi Confused

Et puis je ne veux être là que pour une ULTRA-BASTON échelle 1:1 avec des soldats 54mm Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Re: captain yapudo Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:

13m de littoral à déguster...,
sur 35m² de terrain à visiter....,
plus de 150 chars alliés...,
plus de 100 véhicules alliés plus ou moins blindés....,
Pas moins que 100 chars Teutons....,
une bonne cinquantaine de véhicules Teutons plus ou moins blindés....,
60 batteries côtières....,
56 Avions alliés, chasseurs, DC3, planneurs ET BOMBARDIERS B17....,
3 Cuirassiers et 1 Croiseur Lourds,
2000 figurines militaires au 72° (sans compter les civils...),
une vingtaine de vache..... Laughing Laughing Laughing
Plus de 80 Barges, LCA, LCI, LCM et autres LCT.....( qui ont chacunes déversées 3 vagues d'assaut successives sur chaque plage.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ),


En fait, tous les participants ayant ramené leurs décors et leurs matériels, on aurait aisément pu aménager 10m2 de plus et augmenter les effectifs de 30 à 40%. Shocked Shocked Shocked Même dans ce qui était mobilisé, tout est loin d'avoir servi Sad Sad Sad
Si on recommence l'année prochaine, il faudra pousser les murs de la salle Exclamation Twisted Evil
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barca
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 2226
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
pour la petite histoire les paras ont atteins l'ensemble de leurs objectifs

normal chui le meilleur Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green


c'est comme dans la vraie vie y'en a que pour les bouffeurs de chewing gum
Laughing

chutt....version officieuse : les ftp et autres ffi on servit la victoire sur un plateau à les alliés anlo-saxon en privant l'alleboche de munitions et d'éventuels renforts ....chuttttt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais vu des tables aussi belles !! Merci les gars !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars pour toutes ses fleurs que vous m'adressez en ce qui concerne l'organisation. Mais il ne faut pas oublier que sans les conseils avisés des habitués du genre et la coopération sans faille de tous dans cette aventure je n'y serais jamais parvenu. De plus chacun à fait les efforts nécessaires ( décors, maquettes, figurines etc....) pour qu'en trois mois cette GIGA puisse devenir une réalité.

Merci donc à tous! Je suis fatigué certes, mais super heureux d'avoir partagé ce moment unique pour l'instant de reconstitution historique et ludique. Le week-end à été un exemple de convivialité entre passionnés du genre. Cool

Oui toutes ces années à peindre des cartons de maquettes et figurines en respectant au mieux la réalité historique à trouvé un sens ..... LA GIGA BASTON.

Vive BK Laughing
Spéciale dédicace à MARCUR qui à ammené 2/5e du matos à lui tout seul et à CPT YAPUDO qui n'a cessé de m'étonner en réalisant en un temps record des éléments de décors ou matériels spécifiques.

GOLDFI Wink


P.S. à l'issue du rangement on été retrouvés un sac qui à été récupéré par son propriétaire. Un dé 6 blanc de déviation ; un metre ruban noir avec un bouton rouge à moitié HS ; une plaquette avec une guérite et un allemand qui était placé à l'entrée de Pégasus Bridge.

Si quelqu'un trouve dans ces décors un toit de ma fabrication ref F 300 je serais heureux d'en avoir quelques nouvelles.
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Scoumoun Marcus
Colonel
Colonel


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Périgueux (24)

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN FIASCO !
IMPOSSIBILITE DE RETROUVER SON CHEMIN TELLEMENT IL Y AVAIT DE MATOS, UN VRAI LABYRINTHE !
PERVERSITE DE L'ORGANISATEUR QUI FIT TOUT POUR REMUER LES TRIPES DE SES INVITES PAR LE SON DE SON BINIOU.
NOMBREUSES TENTATIVES DE MEURTRES SUR TOUS LES JOUEURS EN TENTANT DE LES NOYER PAR DU GROS ROUGE QUI TACHE (bais qu'eche gu'il édaich booOOoonnn fe gros rouche gui dache).
UNE AMBIANCE DEPLORABLE OU LA BONNE HUMEUR GENERALE INFLUENCA MEME LA METEO DU SAMEDI, c'est dire !
Et surtout, SURTOUT, un manque de fair-play FLAGRANT DE MON ADVERSAIRE QUI A REFUSE DE LANCER LES DES A MA PLACE POUR ME FAIRE BENEFICIER DE QUELQUES UNS DE SES 6 !!!!!!
Bref, je suis TRES déçu par ce week-end ! Voilà !
AH ! J'allais oublier, ce même joueur a détruit un BERGESHERMAN avec un vulgaire Somua.
Mais vous pourrez juger par vous-même en visionnant prochainement quelques vidéos filmées en caméra cachée et qui se passent de TOUT COMMENTAIRE !
_________________
"Honnis soient les dés qui foirent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les vidéos. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y en a plus, y en a encore.

L'art et la manière de camoufler une batterie teutonne sous une serpillère. Une wassingue, quoi, comme on dit dans mon Nord natal


Une photo prouvant que l'on peut à la fois se friter dans une méga baston tout en partant à la pêche à la crevette


Comme on le dit chez Mme Odette, l'arrière-train tirera trois fois


L'aérodrome privé des fanas du méga


Les réseaux de barbelés d'Omaha. Une invention du ch'ti père Loïc. Sur fond d'herbe yapudesque.


Les Ostrogoths vus de dos. Sublime vision pour les alliés

_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com