BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BergePanther
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Equipements et matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
je ne suis pas un employé du musée , seulement un bénévole occasionnel .


Je comprend mieux ton érudition en matière de Panzers, il y a quelques années j'ai connu une occasionnelle, et c'est vrai qu'elle était vraiment très pro...mais pas bénévole !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandes si ça vaudrait pas le coup de vous proposer un numéro de "duellistes" lors de Forums, conventions, trucs comme cela qui ronronnent...

en tous cas, merci, avec des posts comme celui-ci, on est sur de toujours tomber sur du Lourd...

on arlait de quoi déja?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De Cehelgi et Yvon37 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:


on parlait de quoi déja?


J'en sais plus rien.

Ah si, les véhicule de servitude sur châssis de panther.

La question doit être "pourquoi il y a des différences sur les bergepanther ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

La question est résolue .

Et il y avait juste à préciser que l'engin restauré de Saumur n'a rien avoir avec une quelquonque bidouille .

Voili- voilà .
Wink

En fait le post n'a pas lieu d'être Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai créé ce post pour parler du BergePanther, parce que certains en parlaient ds le post consacré au pseudo-bergetiger. Mais bon faut croire que c'est plus intéressant maintenant.
Et en fait j'aurais aimé savoir comment avait été restaurée la caisse qui contient les treuils du véhicule conservé à Saumur. Donc si quelqu'un a des photos ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patience ca va venir Wink

En ce momment je suis en stage mais dés que possible j'te fais ca lors de ma prochaine cession qui ne saurait tarder Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'attend une commande de chez GHQ et dans le lot il y a justement 2 BergePanther et je vais les équiper et les peindre différement pour respecter l'historicité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Equipements et matériels Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com