Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kharpov Capitaine

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 53 Localisation: rabastens dans le Tarn le centre du jeu !
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:04 am Sujet du message: Soclage |
|
|
slt
le soclage fow est il compatible? ,je me vois pas repartir sur un soclage diff comme conseillée ds les règles
merci _________________ Personne par la guerre ne devient grand
Yoda |
|
|
 |
Blutch la 13 Maréchal

|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
A Fow, le soclage n'est vraiment pas la chose la plus importante et nous sommes "Très nombreux" à avoir recycler nos figurines Fow à Blitzkrieg...
Thierry
PS : il y aussi des joueurs qui font les deux et je les vois mal avoir des problèmes de soclage. _________________ Murphy's laws of Combat :
6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction. |
|
|
 |
kharpov Capitaine

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 53 Localisation: rabastens dans le Tarn le centre du jeu !
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est donc cool je peux virevolter entre fow et bk , merci la vie , que du bonheur ...  _________________ Personne par la guerre ne devient grand
Yoda |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Blutch la 13 a écrit: |
A Fow, le soclage n'est vraiment pas la chose la plus importante et nous sommes "Très nombreux" à avoir recycler nos figurines Fow à Blitzkrieg... |
C'est pas FoW ... Le soclage n'a aucune importance : ni à FoW, ni à BK ... Compatibilité 100% ...
Les propositions de soclages de la règle sont indicatives et je cite notre auteur préféré (Règle p. 5) :
Dans le livret, Hervé a écrit: |
... Vous pouvez utiliser des socles de n'importe quelle taille ... |
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
|