BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

p'tit nouveau en Finistère
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 10:57 am    Sujet du message: p'tit nouveau en Finistère Répondre en citant

salut,
presque 40 ans et un passif !
Cry Havoc, Space Hulk, BloodBowl, Warhammer Battle, Mordheim,...
ASL, CoH, escarmouche WWII 28mm,...
armées 15mm pour DBM, Armati, ....

voila j'en passe et des meilleurs....
aujourd'hui je me mets à Blitzkrieg et chapeau bas : la règle me plaît (dur de satisfaire un joueur d'ASL !)
pour le moment ce qui m'attire ce sont les combats de chars et plus particulièrement le front de l'est....
avec des fantassins, je ferais certainement quelques combats à Stalingrad...
je prépare en même temps des allemands et des russes : c'est plus cher mais ça évitera d'attendre les camarades pour rien ! (je me met au 6mm : une découverte !).

je vis à Lesneven : Finistère nord... et je joue régulièrement sur Brest mais si un vétéran souhaite me rencontrer pas de souci !

je suis marié et ai 2 enfants mais je me dégage pas mal de temps pour mon hobby : ma femme regarde pleins de séries TV le soir... Laughing le WE par contre c'est plutôt en famille.... une exception : je joue le vendredi soir une fois de temps en temps....
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr que si tu joues à l'Est il va te falloir pas mal de chars Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi je suis plus comme yapudo, bonzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah non Banzaiiiiiiiiiiiiii Twisted Evil Twisted Evil


ps: Aucune plante n'a été torturé pendant le message -pauvre petit bonzaï qui trône si fièrement à coté de mes figurines Embarassed .
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 3:40 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

KONISHIUA vénérable Kriegueur, Razz

Que les vents tournoyants (et j'ai pas dis les VENTS DIVINS....que tu recevra probablement dans un avenir certain....) te soient favorables même si tu préfère les soviets.... Rolling Eyes Laughing

dommage pour le 6mm, le 72° c'est encore mieux, surtout pour nos MEGA BASTONS Shocked Twisted Evil Twisted Evil !

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Klink', bienvenue chez les fondus d'plomb Razz
Dans ce que tu sites y'a que du bon -préférence pour Warhamm', Cry Havoc et Space Hulk- et je serai ravis que l'on parle un peu plus de tels jeux, que dis-je, de ces monuments du wargame... enfin à mon échelle, je n'ai jouer à Cry Havoc qu'une longue soirée, c'était génial. J'ai tardé pour l'acheter, il est introuvable. Si tu cherches à t'en débarrasser.. Laughing
Je sais pas pour toi, mais j'ai plus trop l'occasion d'y jouer. Ca m'fait d'la peine parfois, c'est tellement marrant !
Montre nous aussi quelques figuos', je voudrais bien voir 1 ou 2 terminator ou c'que tu voudras (ca va avec la présentation non !?) Arrow A+
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on board Guy ... Bonne navigation dans ce Forum de Malades de BK Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Ton recensement a été pris en compte Exclamation ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarichi !

Bienvenue en la communauté !

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Padup
Général de division
Général de division


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 233
Localisation: Bretagne du côté de St Malo

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, camarade ou Kamarade du bout de l'Ouest.
Nous nous sommes en périphérie de Rennes, alors peut-être un jour...
Deux collègues vont en juin à Brest pour un tournoi DBM 200, peut-être auras-tu l'occasion de les rencontrer

Pascal, du club des Hussards d'Isengard à Bruz.
_________________
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Pascal et merci à tous !

oui je connais bien le club brestois des grognards du bout du monde...

par contre je ne participerais pas au tournois DBM200 : tout simplement parce que j'en ai un peu marre de DBM, je souhaitais me lancer à FOG et Armati mais cela ne prends pas à Brest... tant pis...

a+ avec plaisir
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rodimtsev
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 558
Localisation: Malesherbes 45330

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

3rasvouïtyé Tovarichi !

... marre de DBM ? Essayes L'Art de la Guerre Wink

"Bolje Moï !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rodimtsev a écrit:
3rasvouïtyé Tovarichi !

... marre de DBM ? Essayes L'Art de la Guerre Wink

"Bolje Moï !"


j'attends la 2ème édition qui devrait rependre tout les érratas/précisions, alors oui je m'y mettrais Wink
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais dans quelques années la première version sera collector Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de BK. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princeps
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 43
Localisation: Metz (57)

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Si vis pacem para bellum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 6:36 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Vénérable KLINK, j'ai retrouvé le baromêtre BRETON que tu avais égaré.... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing



BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII Laughing Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
col_klink
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 04 Mai 2010
Messages: 66
Localisation: Brest et alentours

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal !
_________________
jean-paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com