Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thefilouman@hotmail.com Soldat

|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 10:01 am Sujet du message: Dreamfactor |
|
|
Hello tout le monde.
Mon père a passé commande au près de Dreamfactor pour mon anniv il y a bientot un mois et aucune nouvelle de mes figs.
On a l'impression qu'ils ne sont pas très fiables car ils ne donnent pas de nouvelles et quand mon père essaye de les contacter, bizarrement ils ne répondent pas.
Un ami m'a conseillé Maelstromgames, car eux sont très professionnels ( donnent des nouvelles de l'état d'avancement de la commande et n'hésitent pas a renvoyer des blisters pour le moindre soucis ) mais aussi car les commandes arrivent rapidement malgré la mer qui nous sépare de nos amis Anglais.
Donc voilà , j'aurais voulu savoir si d'autres personnes sont ou étaient dans mon cas.
Bonne journée a tous! _________________ La fortune vient en dormant |
|
|
 |
bobleromanophile Général de brigade

|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
salut à tous
Je ne sais pas pour Dreamfactor (il y a trop longyemps que j'ai commandé chez eux) mais pour Maelstromgames, en général, le colis est envoyé rapidement et les prix sont très intéressants (sans parler du fait que le port est gratuit!).
A recommander!
Von Bob  _________________ SIC TRANSIT GLORIA MUNDI |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Maelstrom c'est énorme Bon après pour le temps, je commande tellement chez eux que je ne passe plus en priorité mais en habitué qui a son temps car il en a beaucoup d'autres à peindre  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
 |
lionelrus Général de division

|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 11:13 am Sujet du message: ss |
|
|
Voie aussi sur FIGBAZAR , il y a parfois des ventes de non peint à des tarifs interessants. |
|
|
 |
thefilouman@hotmail.com Soldat

|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde pour vos réponses! _________________ La fortune vient en dormant |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
Posté le: Mer Mai 12, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
ou suivant ce que tu cherches, directement chez le fabricant
ps: sur Figbazar, tu peux chercher mais tu peux aussi demander (le principe d'un achat/vente en fait ) peu de gens le font mais c'est utile de le savoir quand on sait que pas tout le monde poste pour vendre. _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
 |
|