BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacific
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front Pacifique 41-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Pacific Répondre en citant

LE GRAND YAPUDO ARRIVERA T IL A ENDIGUE CE TSUNAMI ??

http://www.youtube.com/watch?v=e99B80crU3E
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pour Cpt Yapudo ... Mais moi je suis sûr d'avoir hâte de voir ce tsunami déferler sur les rayons des DVD de nos magasins ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d apres les differents sites;il devrait d'abord deferler sur canal + le mois prochain.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Mar 21, 2010 7:34 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

Le Captain YAPUDO.....IL A TOUJOURS UNE LONGUEUR D'AVANCE Razz (tout au moins c'est ce qu'elle me dit souvent.... Embarassed ),

Je pense visionner CE SOIR....le premier épisode (sous titré) et vous en dirait un peu plus bientôt !! Wink

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le premier épisode est excellent, je l'ai vu vendredi dernier Very Happy
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 5:16 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

je confirme en effet que la mise en bouche est assez sympa..... Razz Shocked Very Happy

L'aspect historique est assez bien représenté, les images d'archives et du film sont SUPER.....!! Cool

On découvre des choses et on en redécouvre même quelques unes !! Rolling Eyes

La charge BANZAI est assez représentative de la surprise qu'ont eût les MARINES à l'époque (et on ne vous dira pas tout....) ! Twisted Evil Twisted Evil

Je sait que ma chère et tendre recevra bientôt un mail pour l'encourager à me commander les 10 épisodes ! Wink

Du coup, je propose une "petite escarmouche" NIPPONE à mes collègues sudistes pour la mi ou fin Avril (sur une petite table de 24m²) Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil GUADALCANAL Twisted Evil version BK of course !! Wink

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est d'autant plus sympathique qu'on découvre des marines avec leurs toutes premières dotations; fusils springfield, vickers... Vraiment sympa!
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 6:39 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

EPISODES 5 et 6 sont d'enfer..... Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes

Je comprend mieux comment mes jaunes amis (mais pas tant que cela quand même Rolling Eyes Laughing ) en ont fait baver aux bouffeurs de chewing gum.... Mad Mad Mad

Je devrais m'en inspirer pour mes prochaines sorties Nippones sur une table.... Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

C'étaient quand même des tarés.... Shocked Confused Rolling Eyes

Message perso à notre GRAND RE....DACTEUR.
Ne tarde pas trop à sortir le FRONT DU PACIFIQUE car aprés la sortie de la série en Français, il devrait y avoir plus de jaunes sur les tables de jeu.... Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil


PRESS...PRESS... Laughing Laughing Laughing
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis arrivé à Okinawa pour ma part! Manque plus que le dernier...



Par contre, vous allez voir; si Iwo Jima ne dure pas aussi longtemps que Peleliu, c'est bien pire à regarder que le film d'Eastwood! Fallait être un peu fou pour monter à l'assaut...
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2010 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais zappé la sortie Sad bon il va falloir que je me rattrape Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 348
Localisation: Villefontaine 38

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

La diffusion de " Pacific" est annoncé en France sur canal+ à la rentrée..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

morei a écrit:
La diffusion de " Pacific" est annoncé en France sur canal+ à la rentrée..


Crying or Very sad ... Je suis non abonné ... Condamné à la patience ... Crying or Very sad

Quelqu'un a-t-il une date de la sortie en DVD ... Question ... A temps pour mon Noël 2010 ... Question ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 4:14 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

5,35 Mo les 10 épisodes en Français.... Wink

Les voies sont assez bien respectées par rapport aux voies originales en VO Wink


GENIAL A VOIR..... Shocked

et vous dissuader de faire la guerre....surtout sur ce type de FRONT Rolling Eyes Confused

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Dim Juin 06, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Re: captain yapudo Répondre en citant

CAPTAIN YAPUDO a écrit:
5,35 [color=red]Go les 10 épisodes en Français.... Wink

Les voies sont assez bien respectées par rapport aux voies originales en VO Wink


GENIAL A VOIR..... Shocked

et vous dissuader de faire la guerre....surtout sur ce type de FRONT Rolling Eyes Confused [/color]


ça se met sur deux dvds et pas sur deux disquettes Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Juin 07, 2010 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens se voir le N° 1 - 8 et 9 Rolling Eyes

C'est du Band of Brother's version pacifique .

Pour ceux qui aiment les séquences , viande hachée ,tripes à l'air et cervelle au ketchup , c'est génial .

Historiquement parlant on apprend rien aucun commentaires pour expliquer le cheminement de l'histoire :
Pourquoi Okinawa , Pielu , quadalcanal , Iwa Jima etc .... ????

Tjrs pas de version light pour les plus jeunes ( de toute facon ils comprendraient pas le pourquoi du parceque du comment puisque c'est pas expliqué )

Bref on est dans la mode , de la période tape à l'oeil , apparue avec Stalingrad en 92 et "Le Soldat Ryan .
Qui se veut ultaréaliste donc choquant au détriment de l'aspect historique .

Les témoignages des anciens ca c'est interressant . (Oui je sais c'est issue de leur témoignages merci Holywwood Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front Pacifique 41-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com