BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON débarquement Européen....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 9:05 pm    Sujet du message: MEGA BASTON débarquement Européen.... Répondre en citant

REMEMBER GUYS.... Twisted Evil

On 29th 30th MAY ...

Débarquerez vous sur nos plages teutonnes ?? Rolling Eyes Twisted Evil

Messire GOLDFINGER et YAPUDO attendent encore vos candidatures... Razz

N'y aurait il points de querelle que vous ne souhaitiez régler sur une plage Normande avec vos 20mm armées lors d'un week-end ensoleillé Twisted Evil Cool ???

PAU ou BORDEAUX....

THAT IS THE QUESTION ??? Rolling Eyes Razz

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en serai
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est c'est décidé ce sera le débarquement en normandie!!!

Quand ??

Pour la date je demande à tous de donner votre avis en fonction de vos impératifs.
Réponse rapide souhaitée!

soit les WE des 22 23 24 ou le 29 30 mai ou le WE du 12 13 juin.
Le premier week-end proposé est peut-être pour vous un RDV familial mais nous permettrait de pouvoir mettre en place tranquillement jouer et démonter sans speeder , en bref de profiter plaimement ce ce rendez-vous. A méditer donc!

Où??
Lieu proposé pour cette confrontation : la salle CSA de l'Ecole des troupes aéroportées de PAU face au musée des Paras! visite possible!

Comment??
- Seront joués : débarquement anglo-canadien 2 plages et americain 2 plages ainsi que 2 pôles de parachutage l'un GB et l'autre US. Détails à venir.

- Je demande à tous les volontaires de faire parvenir leur listes d'armées susceptible de combattre dans les deux camps. ainsi que les décors qu'ils détiennent afin de garnir les tables.

Pour les listes j'ai fait suivre un tableau exel par mail à certains. Si vous ne le possedez pas n'hesitez pas à m'envoyer un MP avec votre adresse mail. Ainsi je vous les ferais suivre.


Hebergement :
Etant donné que c'est "la guerre", ce sera sortie terrain pour tout le monde. Je m'explique : La periode sera je le pense assez agréable pour pouvoir dormir sous tente à l'extérieur. J'ai les tentes et le terrain ( chez moi) pour les planter pas trop loin du lieu des combats ( à l'arrière). Vous devrez donc ammener votre duvet en plume de youyou avec vous!

Il y aura de quoi parquer les vehicules sans PB et j'aurais des sanitaires à votre disposition.

L'option deguisement est possible et laissée à votre convenance.

Repas :

Sur le lieu des combats pour les midis il y a de quoi faire un barbecue (voir CR MEGA KOURSK).

Le système de repas sera le suivant : repas partage
Chacun viendra avec deux plats entrée dessert viande calendos ou saucebaque afin que l'on partage ceux-ci entre nous.

Un sujet sera crée d'ici là à ce sujet pour eviter d'ammener trop en quantité d'une partie du repas ou de liquides si vous voyer ce que je veux dire!!

Voilà le rush est lancé nous en sommes à J - Y avec X joueurs

A vous de me donner Y et X pour que je puisse en liaison avec CPT Yapudo et Sir Jack mettre cette MEGA en place.

GOLDFINGER Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
j'en serai


en ce qui me concerne, je dirai les 22/23/24 mai je porterai des chewing-gums normal je joue US hihihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
par contre dans les tentes ni avec sir jack (il ronfle) ni avec yapudo (il pete) Wink par conter avec une auxiliaire de la base je dirai pas non Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bordeaux c'est jouable mais Pau ca fait vraiment trop loin pour ma petite famille .
Merci quand même d'avoir pensé à moi Loic c'est sympa Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'en serai Laughing

Pas d'impératif de dates pour moi de prévu.
Pour le reste, il y a de très bons Côtes du Rhone en réserve Wink

Comme je n'ai pas de figs en 20mm, je prendrais toutes troupes disponibles.
S'il est nécessaire, je peux peindre des américains que j'ai en stock (depuis ... très longtemps, je crois que ce sont des Esci).
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:
par contre dans les tentes ni avec sir jack (il ronfle) ni avec yapudo (il pete) Wink par conter avec une auxiliaire de la base je dirai pas non Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas de chance. L'auxiliaire de base cette année sera Sir Jack... Laughing Laughing Laughing

Je serai sur Angers le week-end de l'Ascension, donc je ne sais pour l'instant si je pourrais venir sur Pau. Sad
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le WE du 22-23 tombe mal Sad . Je serai à l'expo de Saumur. Par contre pas de souci pour l'une ou l'autre date... Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est une bonne idée !
et puis depuis le dernier méga-koursk je pense que Loïc et yapudo, avec la rouste qu'ils avait prise avec leurs teutons, vont pouvoir laver l'affront dans le sang.Laughing et nous ...dans le calvados

Bon ça va être encore un bonne partie de rigolade.

Pas de préférence pour la date, mais plus tôt nous fixons précisément le we mieux c'est.

A peluche
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Scoumoun Marcus
Colonel
Colonel


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 110
Localisation: Périgueux (24)

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pour la date, peu importe, NORMALEMENT, je devrais être dispo ces week-end.
Je jouerais para anglais si possible.
A+
_________________
"Honnis soient les dés qui foirent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous nous nous orientons maintenant sur les deux derniers week-end proposés car le week-end de la pentecôte est trop booké pour beaucoup.

Scoumoun Marcus tu est le bienvenu

Ok pour les Paras GB!

Tu auras une mission importante! Deux pont à prendre et les batteries de Merville.

C'est chaud pour tes Dés ......lol Very Happy

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sont présents actuellement sur les rangs /

CPT YAPUDO
SIR JACK
MARCUR
BLUCH la 13
HAMMER
SCOUMOUN MARCUS
ALEXANDRE PERCIN
FEBUS
GOLDFINGER.......


Le week-end du 29 30 mai c'est la fête des mère viens de me faire remarquer mon épouse. Pas dePB pour moi mais elle m'a dit que pour vous c'était peut-être différent??

la date n'est pas encore arrêtée de toute manière.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour moi bien entendu ce sera para us je peux en aligner trois compagnies Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green je t'envoie la liste rapidement j'ai même des planeurs pour acheminer des canons je pourrai aussi fournir trois barges de débarquement 2 lcvp et un lcm
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en serai , nom de d'là ! Et il est pas impossible que Vampire junior, actuellement en train de se faire les crocs en Belgique, descende dans le Nord (du gave de Pau, là où se trouve l'ETAP) pour goûter à quelques jugulaires.

Ah, à propos. Je ne ronfle pas ! Je m'insurge avec véhémence contre cette odieuse affirmation. Par contre, je pue . A chacun ses petits défauts.

Quant à servir d'auxiliaire de base, bernique et peau de balle !
Cela dit, à l'intention des solitaires, je peux toujours amener un affriolant objet actuellement en vente dans un *** shop palois : un joli petit mouton blanc en plastique gonflable (si,si) . Shocked
Je laisserai aux âmes délicates le soin de deviner où se trouve l'orifice dont ce charmant animal est doté. Embarassed
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.


Dernière édition par Sir Jack le Sam Mar 20, 2010 12:47 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Sam Mar 20, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh, Scoumoun Marcus. Cette fois-ci, évite de faire traverser les champs de mines à tes Ecossais. Hi,hi,hi.
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com