BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US PARAS 10 mm - Reportage troyen
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa tes figurines
j'adore tes insignes, tu es trop fort Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même sur une table il est très fort Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Les blindés US Répondre en citant

Chose promise - Chose due ... Voici les BLINDES US ... Pour le plaisir de vos yeux :

- Jeeps Willys :



- Half-tracks :



- Sherman 76 mm :



- Sherman 75 mm :



- Tanks destroyer - M10 :



- La totale :



P.S. : Si quelqu'un connaît un site où l'on peut acquérir des décalcos US en pour 10 mm ... Merci de l'info ... Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique gars j'ai hate de les retrouver sur une table en buvant une bière.

PS : pour les décalcos US laisse tomber j'ai une petite planche en 10mm je te les donnerais
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Magnifique gars j'ai hate de les retrouver sur une table en buvant une bière.
...


Merci ... Et avec plaisir ... Laughing Laughing Laughing

Lannes a écrit:
...
PS : pour les décalcos US laisse tomber j'ai une petite planche en 10mm je te les donnerais


PS : Merci aussi ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ton travail bravo.
Hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot,
vous devriez être sacrément équipés en figs et blindés 10mm maintenant Shocked
Very Happy
Il manque seulement la cantina et sa roulante Laughing Laughing

Ok je sors Arrow
et je vais m'en jeter un petit, c'est presque l'heure de l'apéro Wink
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui thierry au niveau figs nous sommes bien outillés mais le 10mm est quand meme pas très cher ça vaut le coup
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ... Nous pourrions même dire qu'en 10 mm nous sommes BLINDES ... Laughing Laughing Laughing

... Et c'est pas terminé ... J'ai commencé hier mes français 40 ... Et Noël approche ... Y manquerait plus que le Cpt Rebel s'y mette ... De source officieuse ... Je crois que c'est en cours ... ALLEZ Cpt Rebel fait toi PLAIZE ... Exclamation Exclamation Exclamation

Imaginez lorsque les suppléments vont sortir ... Y va falloir complèter les troupes pour assurer le nouveaux scénarii et campagnes ... Sans mettre de pression à Hervé sur les suppléments ... Le temps de la trêve accordée pour qu'il mette à jour le fichier "Précisions sur les règles" ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le 10 mm est pas trop cher et il se range facilement, pour ma part j'ai 2 armées italien et allemand et cela m'aurais couté dans les 150 € Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troupes d'élite Exclamation ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ... Alors que l'échéance de la convention de Troyes / Buchères se rapprochent ... Very Happy ... Les forces alliées renforcent leurs troupes en Grande Bretagne ... Shocked

Après la 101st ... Voici ma nouvelle CIE paras 82nd Airborne ... Cool Cool Cool :



Zoom sur quelques nouvelles références de chez Pendraken :



Les magnifiques bazooka accompagnés de GI's portant une coupe iroquoise :



... A suivre ... En peinture ... Prochainement ... Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu flou mon ami, c'est un peu comme ton plan d'opération pour envahir la douce France Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
C'est un peu flou mon ami, c'est un peu comme ton plan d'opération pour envahir la douce France Laughing Laughing Laughing Laughing

ça bâche grave Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur l'excellent site ww2-area ... Le 06 août 2008, Greatpattton a écrit :

Citation:
Pendraken propose une toute nouvelle série de parachutistes américains pour la Normandie en 10mm. Cette série contient 7 nouvelles références typiques pour ce type de force. Je ne sais pas trop de quelle manières ces parachutistes se distinguent des autres figurines déjà proposées (il n’y a pas de photos sur le site de Pendraken) donc si quelqu’un en commande je suis preneur du feedback.

Les nouvelles références:
A42 D-Day paratroops .30 cal team (3)
A43 D-Day paratroops 60mm mortar team (3)
A44 D-Day paratroops rifle (10)
A45 D-Day paratroops bazooka (10)
A46 D-Day paratroops dead marker (10)
A47 D-Day paratroops radio operator (5)
A48 D-Day paratroops officers


... Alors Greatpattton ... Lorsque je t'ai lu, je me suis promis qu'un jour je te donnerai ce feedback ... Cool ... Ce jour est venu ... Laughing Laughing Laughing

Mise à part la qualité moyenne des photos du précédent MSG (... Cause flash ... Evil or Very Mad ...) ... Tu trouveras au moins une fig de toutes les références citées (sauf A46 D-Day paratroops dead marker) ... Tu pourras prochainement admirer la qualité et les détails de ces figs lorsque j'aurai mis en peinture leur uniforme ... Cool

Pour ma part ... Ces nouvelles références sont améliorées par rapport à ce qui pré-existaient et qui étaient principalement orienté pour les Ardennes puisque nombres de références prévoyaient des figs revêtant un manteau ... Elles sont simplement magnifiques sur 2 points de vue :

1- L'aspect flottant / bouffant des uniformes, caractéristique des troupes paras est mieux représenté.
2- Les casques lisses sur les versions précédentes ... Sont désormais agrémentés de camouflage ou "pansement" ...

Dans le détail :

A48 D-Day paratroops officers : La position est dynamique et la paire de jumelles tenu dans la main fait trs martial.

A47 D-Day paratroops radio operator : la fig est accroupie et tient un combiné ... Séduisant Exclamation

A44 D-Day paratroops rifle : équipé de fusil, il y a 2 positions (seulement ... Confused ) ... debout et visant puis debout en marche.

A43 D-Day paratroops 60mm mortar team : Pas de PB ... Cool ... La photo vaut tous les mots ... Laughing Laughing Laughing

A42 D-Day paratroops .30 cal team : cette référence existait seulement avec des servants en manteau en version Ardennes ... Maintenant cette référence est adaptée à la version D-Day ou Arhnem.

A45 D-Day paratroops bazooka : Là aussi cette référence existait seulement avec des servants en manteau en version Ardennes ... C'est à mon avis la référence la plus réussie de ses nouveautés ... Le camouflage sur le casque, les équipements du brelage, l'aspect flottant des vêtements et la posture dynamique avec l'arme devant soi en travers font de cette fig une réussite ... C'est ma préférée Exclamation

Enfin, référence non citée mais séduisante - A36 US pathfinders Mohawk hair style : Soit en position debout ou accroupie ... Elle est originale et si les clichés ne rendent pas terrible, la coupe iroquoise met de l'originalité ... Je les ai soclés soit comme 4ème GI's pour mes unités de CDT ou avec mes Bazooka ... C'est ma deuxième préférée Exclamation

Bien entendu Greatpatton ... Tu peux utiliser mes propos pour compléter tes infos sur ce sujet sur ton site ... Feel free ... Si tu as / vous avez des questions ... J'apporterai mes réponses ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Ven Mai 01, 2009 8:55 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
... Alors Greatpattton ... Lorsque je t'ai lu, je me suis promis qu'un jour je te donnerai ce feedback ... Cool ... Ce jour est venu ... Laughing Laughing Laughing


Et bien merci! C'est toujours sympa de recevoir du feedback, car il faut dire que je n'en reçoit pas toujours des masses. Et en plus chez Pendraken, ils sont toujours avare de photos (c'est un peu la commande à l'aveugle). Mais demain je vais à Salute et je vais faire le siège de leur stand Cool



Citation:
Mise à part la qualité moyenne des photos du précédent MSG (... Cause flash ... Evil or Very Mad ...)

Il vaut mieux éviter de flash, et prendre deux lampes spot, l'appareil sur un pied (ou sur un truc qui fait office de) et hop roulez jeunesse!

Citation:
Tu pourras prochainement admirer la qualité et les détails de ces figs lorsque j'aurai mis en peinture leur uniforme ... Cool

J'attends cela avec impatience, surtout qu'en ce moment je suis aussi en pleine peinture de fig Pendraken.

Citation:
A44 D-Day paratroops rifle : équipé de fusil, il y a 2 positions (seulement ... Confused ) ...

C'est un peu ce que je reproche à Pendraken (par exemple comparé à Minifigs) c'est le peu de variétés dans les poses.... Sad



Citation:
Bien entendu Greatpatton ... Tu peux utiliser mes propos pour compléter tes infos sur ce sujet sur ton site ... Feel free ... Si tu as / vous avez des questions ... J'apporterai mes réponses ...

Et bien un grand merci! Dès que tu as les photos peinte je pense qu'une petite annonce s'imposera!

Merci!

Wink
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com