BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

champs de bataille Urbain
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:01 am    Sujet du message: champs de bataille Urbain Répondre en citant

Ben, voila,

nous étions partis pour faire une partie de BK - front de l'ouest - genre bataille d'Aix, et mes fils ont décidés d'essayer un jeu Skirmish - RoE..

drole.. deux squads de chaque côté, soit 20 figs, pas de blindé, ni d'artillerie pour commencer..

voila l'ennemi..

cruels..

maitrisant parfaitement le jet de dé et le mètre-ruban.. Ivan et Igor..

Le champs de bataille... vue de mon Fieseller..

Aache.. terminus, toutlemonde descend.

la raffinerie / les docks

J'avais quelque part une énorme boite pleine de graviers, litière pour cats, etc..pas moyen de remettre la main dessus.. du coup, l'ensemble fait tout propre..

[img]http://yfrog.com/0pphoto1211j[/img]

L'issue de la bataille? a la fin du tour 5, il restait un Russe sur l'objectif..le Squad Leader... avec sept allemands dans la pièce d'à côté prêtsà lui faire la peau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous as épargnié le massacre Laughing Mais bon, on devine sur le dernier commentaire les corps de rouskis encore fumant comme une cibiche trop sèche... Rolling Eyes
La table est impressionnante, on aurait du mal à faire plus grandiose... à part peut etre Yapudo et sa clic autour d'une méga baston Smile
Superbe
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbes décors!! C'est quoi les marques? J'ai cru reconnaitre du ker and King il me semble.

GOLDFI Wink
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi DYNAMO 59 tu joues en 15 ou en 20?

GOLDFI Wink
Yvon37
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai pour un seul homme c'est remarquable . Shocked
Dommage que tu ne soit pas de Tours ou inversement Crying or Very sad

On aurait pus faire un sacré stalingrad ou Battaille de berlin avec ce que j'ai .

Mais bon on sait jamais ....
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe table ... RoE, une super règle qui se joue habituellement en 28 mm Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Pour les curieux ... Cliquez ici :

Rules of Engagement - Le Forum

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Apa
Général de brigade
Général de brigade

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'elle fait toute propre, cette table! Franchement, t'es gonflé de nous montrer des photos de décors même pas terminés... Mr. Green
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

les décors?
y'a de tout, sauf du Ker & King.
Hovels, Scenic effect et beaucoup de "fait" maison avec des moules ad-hoc..

les figurines... pour cette partie RoE, c'était du 20mm, la plus belle des échelles et la seule vraie (convertissez-vous mes frères), j'ai du 15 et du 20 pour BK..

les décombres.. j'ai été rechercher cinq livres de gravillons de norvège sur le port.. le prochain étalage urbain sera nettement plus "cassé"..
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:

SUPER, nous venons de découvrir un quartier SUD de PARIS, quelques batiments détruits par l'occupant teuton !! Rolling Eyes

Reste plus qu'à notre Touraingeau préféré de peindre l'ensemble avec exactitude et amour..... Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
emma
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 7:42 pm    Sujet du message: superbe !!!!! Répondre en citant

un seul mot : superbe !!!!!!!!

........je vois que tu préfères jouer contre deux jeunes bleus plutôt que contre un vétéran ................

a bientôt pour une partie ou café ............ou les deux ...

emma Laughing Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Décor urbain Magnifique. Cool Cool Cool
marcur
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décors si réussi que les photos m'ont instiller la même tristesse que quand je vois de vraies villes ruinées par les bombardements sur les archives 2ème GM... Crying or Very sad C'est dire si c'est réaliste ! Shocked

Je vais à Folkestone samedi (si je réussis à faire le plein...) je vais passer pas loin. Dommage que la journée soit si chargée, j'aurais bien fait un détour pour les voir "en vrai" (avec la permission du réalisateur, of course!)

Dynamo, je partage ton goût (non exclusif) pour le 20mm Very Happy . Au plaisir de te rencontrer autour d'une table aussi bien faite que celle dont tes photos nous régalent Very Happy Very Happy Very Happy
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 7:22 am    Sujet du message: Re: superbe !!!!! Répondre en citant

emma a écrit:
un seul mot : superbe !!!!!!!!

........je vois que tu préfères jouer contre deux jeunes bleus plutôt que contre un vétéran ................

a bientôt pour une partie ou café ............ou les deux ...

emma Laughing Wink Wink

Alors ça, c'est bas.....

Je me suis laissé dire que le surnom de l'Ogre était le petit Caporal, signe qu'il avait commencé en bas de l'échelle.
On les élève, on les nourri, on se prive pour eux.. il faut bien être payé en retour..

Pour le reste, tu téléphones, tu ramasses Captain on the way - ou pas , remarques maintenant qu'il est de nouveau motorisé.. - je dresses la table et je t'attends, même chose pour anyone else..
playgame
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 11:00 am    Sujet du message: A VOIR Répondre en citant

salut Laughing

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!malgre que ce soit des ruines!!!!!!!

le coté realiste + de belles photos

bravo

voili voilou
fred

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php
neveuloic
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vois bien, tu as tout ce qu'il faut pour jouer un scénario BERLIN ??

GOLDFI Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: