Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hobby one Soldat

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 8:53 am Sujet du message: v1 vs v2 |
|
|
Bonjour à tous, je viens de ressortir ma règle pour m'apercevoir que c'est la v1. Qu'est-ce qui change avec la v2 ?
a+
fred |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Hobby One ... ...
Je possède une v.1 (... par attachement sentimental). Le lien donné par Alain Roudil te permettra de mettre à jour tes connaissances.
... Personnellement plutôt que de l'imprimer et consulter ce document pour savoir si le point lu dans le livret de règle a été modifié ... J'ai inséré les § dans les pages de ma règle v.1 ... Elle est ainsi annotée, amendée après un travail minutieux de suppression de §, de collage des nouveaux points de règles ...
En outre, outil indispensable - Cliques ici :
La FaQ d'Alain Roudil
Elle synthétise dans un jeu de questions / réponses, tous les points de règles, litigieux, à éclaircir ... Qui l'ont été sur le Forum.
Ainsi avec ma v.1 amendée v.2 + FaQ + Participation active au Forum + Contact avec l'auteur ... Sans me vanter (un peu quand même ... ... Mais si c'est la réalité vraie ... ) ... Je suis un expert de la règle ... Après son auteur ... ... Oki Doki je
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
hobby one Soldat

|
Posté le: Dim Jan 31, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses...
Oui c moi qui jouais à Vaires Guerre d'indépendances américaine (c'était pas la table d'Alex mais la mienne, ça m'apprendra a le laisser jouer à ma place.... )
a bientot
fred |
|
|
 |
|