BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à Hervé - MODERN WAR ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredgderf
Commandant
Commandant


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 95
Localisation: 78 - Rambouillet

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Question à Hervé - MODERN WAR ? Répondre en citant

Salut hervé

Comme beaucoup, j'apporte mes félicitations aux différents volume de BK.

Tu as fait BlitzKrieg, puis FE & FO. J'ai appris que tu t'attaqué maintenant au front pacifique.
Simple question qui en interessera sans doute d'autre... Compte tu faire un volume pour la "Modern War" ?

Merci d'avance pour la réponse et continue à nous apporter les joies de gamins.
bon courage pour la suite.
_________________
http://figurwar.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Première guerre mondiale avant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et puis ne pas oublier qu'il a fait aussi AdG et qu'il y'a le supplément Renaissance Twisted Evil
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2010 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oooh les bonnes idées!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Moi je prend tout, de la Renaissance, à la 1ère Guerre Mondiale (ouiouioui!!!) en passant par le Modern War (Ambush Alley/Force on Force n'étant toujours pas traduit officiellement...)
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans me substituer à l'auteur avec qui je suis souvent en contact, les fronts Sud et pacifique sont au programmes ... Idea

Toutefois, devant aussi consacré son temps pour les passionnés de l'AdG, il m'a confié que cela prendrait un peu de temps avant de les avoir entre nos mains.

Pour le reste WWI et Modern war ... Si cela correspond à une attente de joueurs passionnés ... Il ne semble pas que cela soit au programme de priorité absolue ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de projets pour WWI ou Modern war mais si cela intérresse quelqu'un de faire un supplément, je suis tout à fait disposé à le mettre en ligne Wink

Il me semble que le projet WWI avait déjà été initié par quelqu'un ...

J'ajoute également que la Corée ou le Vietnam se prêterait bien à une adaptation.

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

hcaille a écrit:
Je n'ai pas de projets pour WWI ou Modern war mais si cela intérresse quelqu'un de faire un supplément, je suis tout à fait disposé à le mettre en ligne Wink ...

... J'ajoute également que la Corée ou le Vietnam se prêterait bien à une adaptation.


Voilà qui confirme mes propos et surtout qui est un encouragement aux volontaires passionnés qui veulent se lancer dans l'aventure de la rédaction ... Laughing Laughing Laughing

hcaille a écrit:
... Il me semble que le projet WWI avait déjà été initié par quelqu'un ...


C'est exact Hervé, Demarkation est le "coupable" actif sur le sujet ... Laughing Laughing Laughing

Je rappelle à tous qu'il édite des posts à ce sujet identifié [1ère GM] dans la section Règles additionnelles ... Idea Idea Idea ... A lire sans modération car il expose ses idées pour les soumettre à la communauté et confronter son travail à la réflexion collective.

@ Demarkation :
C'est l'occasion de nous faire un point de situation de ton travail et de partager avec nous l'avancée de ton projet Exclamation ... Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Dim Jan 31, 2010 11:06 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 10:55 am    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

FRONT DU PACIFIQUE..... Razz Razz

PRESS....PRESS Laughing Laughing
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'a pas mis longtemps à repartir ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L`ancien
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 43
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

hcaille a écrit:
Je n'ai pas de projets pour WWI ou Modern war mais si cela intérresse quelqu'un de faire un supplément, je suis tout à fait disposé à le mettre en ligne Wink

Salut à tous,
En fait, ça tombe bien, parce que je découvre ce fil en cherchant si quelqu'un avait déjà travaillé sur une adaptation pour la période contemporaine.

J'ai un peu commencé de mon côté à y réfléchir, je suis donc volontaire pour m'y coller. Si d'autres veulent faire un pas en avant, je me sentirai moins seul... Mr. Green
_________________
http://atonui.over-blog.com/


Dernière édition par L`ancien le Sam Fév 06, 2010 1:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne initiative.Wink Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stenka
Commandant
Commandant


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 88

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modern War ?

ça m'intéresse ! Je me joins à l'équipe qui veut travailler dessus Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant pour faire partie de l'équipe, mais je ne suis disponible que le WE.
Vous souhaitez commencer par quoi ? Il faudrait établir un programme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steiner61 a écrit:
Je suis partant pour faire partie de l'équipe, mais je ne suis disponible que le WE.
Vous souhaitez commencer par quoi ? Il faudrait établir un programme.


Les missiles tactiques nucléaires Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L`ancien
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 43
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steiner61 a écrit:
Vous souhaitez commencer par quoi ? Il faudrait établir un programme.

Bin, première chose pour le programme : réunir quelques volontaires motivés... Mr. Green

The_Silver_Fox a écrit:
Les missiles tactiques nucléaires Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Avec une règle du genre : le premier qui tire contamine tout le champ de bataille, fin de la partie ? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
_________________
http://atonui.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L`ancien
Lieutenant
Lieutenant


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 43
Localisation: Douai (59)

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, du coup je propose à ceux qui sont intéressés par travailler sur le sujet (BK - Modern War) à me contacter en MP.
_________________
http://atonui.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com