BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recu front ouest hier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
william
Colonel
Colonel


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe aïe aïe, la déforestation, ça c'est un sacré problème. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandrepercin
Commandant
Commandant


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 97
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="hammer"]je sais lire un dictionnaire.

Wink

Oui, mais mais pour comprendre c'est autre chose....heureusement que certains sont des pédagogues dans l'âme !

Qui vit par l'épée, périra par l'épée, utilisez une masse d'arme...
Proverbe Gobelin,


Thierry
_________________
"A quoi servent les cartouches dans une bataille? Moi, à la place, j'emporte toujours du chocolat."
G.B Shaw

Trom Xua Snoc !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="alexandrepercin"]
hammer a écrit:
je sais lire un dictionnaire.

Wink

Oui, mais mais pour comprendre c'est autre chose....heureusement que certains sont des pédagogues dans l'âme !

Qui vit par l'épée, périra par l'épée, utilisez une masse d'arme...
Proverbe Gobelin,


Thierry


toi ça va se regler sur une table et pas plus tard que ce samedi je te lance un defi essaye de me battre pour une fois Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas à titre personnel mais Merci Manowar de t''être engagé à me rembourser .
Le dire c'est bien le faire c'est mieux
Mis à part le préjudice moral , dans ce cas précis je suis pas contre le fait du principe "Satisfait ou remboursé "

Suivant les modalités transmises en MP dés que je recois le réglement , je t'envoie le supplément en colissimo à l'adresse que tu m'as transmise .

Quand aux attaques personnelles et autres quolibets , je préférerai également que cela se passe par MP , par respect pour ce topic et ce forum .

A ce niveau là , je préfère que la "majorité " reste silencieuse

Merci
_________________


Dernière édition par Yvon37 le Ven Jan 15, 2010 4:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ariitea
Capitaine
Capitaine


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez pas un peu marre d'essayer d'avoir la plus grosse à tout prix ?

Yvon, on a compris que tu avais raison mais, perso, je m'en fous complétement alors ce n'est pas la peine d'insister à chaque fois...
_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brrrmmml ! pour revenir au sujet du post (MP vous les gars en cas d'litige Wink ) je viens d'recevoir mon exemplaire à moi du Front ouest ! ya plus qu'à le dévorer Laughing
... l'aura mis l'temps !
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MANOWAR
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 497
Localisation: perpignan

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je m'engage à te rembourser yvon 37 ...du coup ..

JE VEUX PLUS LIRE DE BETISES ET DE CONNERIES SUR CE SUPPLEMENT !!!

on aime ou on aime pas ....pas besoin de polluer ce forum merci ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En MP Merci Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 155
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, c'était un peu lourd mais cette fois, ça devient consternant. Yvon, tu a dit que
Citation:
Le débat je pense est au dessus de ca
, mais tu ne me semble plus chercher à l'élever très haut.

Citation:
Mis à part le préjudice moral , dans ce cas précis je suis pas contre le fait du principe "Satisfait ou remboursé "


tu n'as pas ASL, n'est-ce pas? En quoi peux-tu t'estimer "non satisfait" de ce supplément, à titre personnel? Cette "morale" m'a un peu l'air préjudiciable, en effet. Tout ce tintamarre pour arriver à gratter 20 euros à un type qui vient partager sa passion avec des pôtes, c'est chouette!

Comme tu sais si bien le faire: Rolling Eyes

Franck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attendais celle là

J'ai rien gratté du tout , ne mélanges pas tout .

Effectivement tu rabaisses bien le débat également .

Oui c'est consternant , c'est également mon avis Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut arrêter avec vos attaques ad hominem (des deux cotés) car je crois que là on a touché le fond du débat.

Bon j'aurais bien voulu clore mais je vais laisser quand même quelques lignes...

Perso, je ne sais pas s'il y a eu inspiration mais si je prend l'exemple du scénario Tiger route, celui-ci n'est vraiment pas inspiré de celui publié dans VV. On pourrait le dire si les effectifs, la carte et les objectifs étaient exactement les mêmes. Là on aurait à faire à du plagiat mais dans ce cas précis je dis non

Si l'on prend le scénario suivant "Tenir le pont", il n'est vraiment pas très loin de celui que j'avais publié sur mon site (effectifs briton identique, pas très loin pour les allemands, objectif identique), mais même là, la version d'Hervé est quand même suffisamment différente pour que l'on ne puisse tenter de soupçonner quelque chose.

Donc je pense que l'on peut clore le débat ici, car même si certain scénarios d'ASL on pu servir de base, ils sont suffisamment différents dans leur structure pour que l'on ne puisse pas parler de plagiat (et je tiens à préciser que ce n'est pas parce-que quelque chose est librement disponible sur un site qu'il n'est pas soumis au droit d'auteur, hein je précise car cela n'est pas clair pour tous le monde)

Pour le reste, mes seuls déceptions sur ce supplément sont qu'Hervé n'est pas repris les stats du Flammenpanzer b2 qui est je trouve très fun (même FOW l'a repris c'est dire). Et ce supplément aurait pu ajouter les stats de matériel un peu moins répandu que l'on a trouvé par exemple en Normandie (par exemple ceux de la 21ème panzer), mais bon c'est accessoire mais cela aurait pu ajouter une petite touche fun!

Donc merci Hervé pour ce travail, qui permet d'ouvrir le jeu sur la 2GM a de nombreux anglophobe, et j'attends avec impatience une version Pacifique qui prenne en compte les combats en Chine, aux Phillpinne, etc, Smile (de quoi avoir plein de nouvelles listes)
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

William.. c'est quoi cette obsession pour le bois ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neelix
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 404
Localisation: Vitré (35), Bretagne

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, mouais... *baille* Passionnant tout ça !
_________________
Neelix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

greatpatton a écrit:


Donc merci Hervé pour ce travail,..... et j'attends avec impatience une version Pacifique qui prenne en compte les combats en Chine, aux Philippines, etc, Smile (de quoi avoir plein de nouvelles listes)



VIVEMENT LE FRONT DU PACIFIQUE ! Very Happy Very Happy Very Happy

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.....,

j'espère que la doc que je t'ai adressée pourra te permettre de compléter l'annexe actuellement sur le forum...., Wink

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas prêt de le recevoir ton supplément Pacifique, avec ce qu'Hervé s'est pris dans la g ... de la part de quelques maniaco-depressifs paranoïaques.
Il parait que le terme "Pacifique" apparait dans 165323 jeux, et s'il est obligé de tous les citer ...
Il peut pas non plus utiliser "Pacific" c'est une boisson anisée, ou "Pacifico" qui est aux oranges ... Peut être que "Pas si Phik" est utilisable sans verser de royalties Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com