BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu de Bataille : Engagement !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 9:19 pm    Sujet du message: Compte rendu de Bataille : Engagement ! Répondre en citant

Avec Tassin on s'est fait quelques belles parties pour Noèl et on ne vous a pas oublié !!

Je compte sur vous pour m'aider à mettre un nom à cette bataille, je suis à cours d'idée !!

Voici le compte rendu de la première bataille !

Aller sur mon site : Rubrique Le front - scénario engagement...
_________________
7ème compagnie de transmission


Dernière édition par Pitivier le Dim Jan 03, 2010 9:39 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh

Lien = not found
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassin
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1302
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca je m'en voudrai toujours d'avoir manoeuvrer de la sorte, que c'est bête :p
La 2e partie c'est mieux déroulé pour les Russes Very Happy
_________________
Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la colline, tu aurais pu mettre le paquet en envoyant 2 T34 + 1 partie de ta compagnie arrivée au tour 5 en renfort... mais tout ceci est facile avec du recul car dans le feu de l'action, la décision doit être instantanée !... tu as également eu ta part de malchance au dés !... le KV1 aurait pu liquider le centre...

Je raconterai bientôt comment dans cette seconde partie, Tassin a tenu sa ligne face à des forces allemandes plus nombreuses !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que pouvez accéder au compte rendu ? est-ce que ça vous convient le moyen utilisé ?

Si ça vous dit on peut débattre de la tactique que vous auriez employé en étant le russe ? histoire de faire partager nos expériences ? non ?

Un peu triste du peu de réaction je vous ne le cache pas, c'est pas mal de boulot, enfin... vous imaginez
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
Est-ce que pouvez accéder au compte rendu ? est-ce que ça vous convient le moyen utilisé ?

Cela fonctionne bien. Wink

Belle table avec des combats acharnés.
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout tovaritch seul truc qui cloche les photos sont floues. Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est flou dommage c'estdu 15 mm non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je sais que c'est flou mais je fait de mon mieux...

En fait je n'utilise pas du tout le flash mais un long temps d'ouverture et il faudrait un trépied pour bien faire. Certaines photos sont mieux réussies que d'autres, lorsque je pose les coudes sur la table (trépied naturel!).

De plus il n'y a pas un super éclairage, j'ai promis à Tassin de lui faire un beau cadeau prochainement, genre lampe de billard Wink avec ça ce serait tip top !

Comme dirait l'autre, Paris ne s'est pas fait en un jour, petit à petit nous finirons bien par avoir une salle dédiée, parfaitement éclairée et un appareil photo digne de ce nom !

Promis, je m'attacherai à faire des clichés mieux réussis la prochaine fois !

Merci pour les commentaires, les potes!

PS : pour info, Yvon, toutes nos figs sont des Battlefront 15 mm
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Jan 04, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
Est-ce que pouvez accéder au compte rendu ? est-ce que ça vous convient le moyen utilisé ?

Si ça vous dit on peut débattre de la tactique que vous auriez employé en étant le russe ? histoire de faire partager nos expériences ? non ?

Un peu triste du peu de réaction je vous ne le cache pas, c'est pas mal de boulot, enfin... vous imaginez


Pas de déception à avoir ... J'ai largement conscience du travail que cela représente ... Laughing Laughing Laughing ... Et je suis toujours parmi ceux qui réagissent ... Cool

Je trouve ton site plaisant, au design sobre et j'admire l'originalité de la manière dont il est possible de faire défilé les photos ... Mais je n'ai pas trouvé le CR de bataille ... Rolling Eyes ... J'ai du loupé quelque chose et ne dois pas cliquer au bon endroit ... Embarassed ... Help ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Capitaine, mon Capitaine !

Sous le titre "SOLDAT PITIVIER" tu trouves plusieurs "thèmes" :

Bienvenue
Le Front
Figurines
Quoi de Neuf ?
Pitivier

Clic sur "le Front"
Choisi ensuite "Scénarion Engagement"

Je vais voir pour changer l'intitulé "le front" en "Compte Rendus "...
Wink
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur chaque image vous avez également la possibilité de mettre un commentaire, idée tactique... dans le feu de la lecture !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation d'abord pour ton site et ensuite pour la peinture de tes armées, je pense qu'il ta fallut pas mal d'heures de travail et de patience pour obtenir ce résultat, bon courage pour la suite.

Concernant le compte rendu des combats, c'est sympa est surtout très vivant. j'espère qu'il y en aura d'autres Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Steiner pour les encouragements. L'idée de ce site est vraiment de faire partager des moments de jeux et notre passion de cet univers.

J'aime lire vos compte rendus de bataille et je me suis dit que faire partager les nôtres (avec Tassin) en essayant de les faire vivre du mieux possible serait notre contribution !

Je compte bien continuer et si vous le souhaitez, il y a de la place pour les vôtres, vous pouvez me transmettre un fichier word avec photos et commentaires et avec plaisir je vous le met en ligne.

Bientôt un nouveau CR, c'est promis !

Amitié
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
Oh Capitaine, mon Capitaine !

Sous le titre "SOLDAT PITIVIER" tu trouves plusieurs "thèmes" :

Bienvenue
Le Front
Figurines
Quoi de Neuf ?
Pitivier

Clic sur "le Front"
Choisi ensuite "Scénarion Engagement"

Je vais voir pour changer l'intitulé "le front" en "Compte Rendus "...
Wink


Merci pour ce guidage ... En fin de compte, il fallait juste cliquer sur les photos pour voir le texte Exclamation ... Embarassed ... Laughing Laughing Laughing

... Très bon compte rendu ... Cool Cool Cool ... Belle course aux objectifs ... Idea

Je propose donc le titre suivant :

La course

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com