BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplément "Front Ouest" scénario "Tenir le p
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The_Silver_Fox a écrit:
cehelgi a écrit:
Et voilà, il a suffi d'un post et Yvon 37 est reparti dans sa croisade, cette fois ci c'est la relecture des scénarios ...
Ne ratez pas le prochain épisode le mois prochain ce sera la couleur du papier ...


A part le fait de toujours taper sur le même clou, as-tu bien lu le poste car j'ai un doute
Ce n'est pas Yvon qui relit les scénarios mais Blitz Wink


Oui je l'ai lu moi ... et c'est ça qui m'ennerve, Blitz fait une remarque positive et sérieuse : il l'a lu, a fait des recherches et noté de petites erreurs historiques, ce qui ne change absolument rien pour le jeu !
Yvon, une fois de plus après avoir lu ça, en tire la conclusion cette fois ci que les scénarios n'ont pas été relus, alors qu'il n'a même pas remarqué lui même ces "erreurs" somme toute anecdotiques.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...
Et je crois que le dénigrement systématique de ce supplément Ouest a assez duré, je ne suis pas contre les critiques du moment qu'elles soient constructives, étayées et objectives comme le fait Blitz 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
The_Silver_Fox a écrit:
cehelgi a écrit:
Et voilà, il a suffi d'un post et Yvon 37 est reparti dans sa croisade, cette fois ci c'est la relecture des scénarios ...
Ne ratez pas le prochain épisode le mois prochain ce sera la couleur du papier ...


A part le fait de toujours taper sur le même clou, as-tu bien lu le poste car j'ai un doute
Ce n'est pas Yvon qui relit les scénarios mais Blitz Wink


Oui je l'ai lu moi ... et c'est ça qui m'ennerve, Blitz fait une remarque positive et sérieuse : il l'a lu, a fait des recherches et noté de petites erreurs historiques, ce qui ne change absolument rien pour le jeu !
Yvon, une fois de plus après avoir lu ça, en tire la conclusion cette fois ci que les scénarios n'ont pas été relus, alors qu'il n'a même pas remarqué lui même ces "erreurs" somme toute anecdotiques.
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...
Et je crois que le dénigrement systématique de ce supplément Ouest a assez duré, je ne suis pas contre les critiques du moment qu'elles soient constructives, étayées et objectives comme le fait Blitz 62



+1
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
william
Colonel
Colonel


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En image

http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing merci Baladur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Messieurs, messieurs affrontez-vous autour d'une table plutôt qu'ici.
Wink Wink Wink


Voilà de sages paroles ... Laughing Laughing Laughing

Mais plus sérieusement ... Je suis mécontent du contenu de nombreux messages postés sur le Forum ... Evil or Very Mad ... Qui comportent des allusions peu loyales en référence aux échanges acharnés du post "Recu front ouest hier".

Hervé Caille a mis un point final à ces échanges ... Quelque soit les positions prises par chacun ... Ne polluons pas nos discussions ... Idea Idea Idea ... Ne nuisons pas à la bonne ambiance existante et qui était, est et sera un gage de convivialité pour les nouveaux, ceux de passages ... Comme pour les habitués ... Voire les addictes ... Laughing Laughing Laughing

Merci pour les efforts de chacun ... Et tendons-nous la main ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ça a mis un peu d'animation et a prouvé que ce forum est bien vivant. Rien que pour ce sujet il y eu plus de 200 messages, il y a des administrateurs de forums qui seraient prêts à tuer leur mère pour en avoir autant ... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Moi je trouve que ça a mis un peu d'animation et a prouvé que ce forum est bien vivant. Rien que pour ce sujet il y eu plus de 200 messages, il y a des administrateurs de forums qui seraient prêts à tuer leur mère pour en avoir autant ... Laughing


... C'est vrai ... Pour autant ... Il ne s'agit pas de ressasser ce succès sur tout les posts ... Idea ... Laughing Laughing Laughing ... Innovons ... Idea Idea Idea

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

cehelgi a écrit:
Moi je trouve que ça a mis un peu d'animation et a prouvé que ce forum est bien vivant. Rien que pour ce sujet il y eu plus de 200 messages, il y a des administrateurs de forums qui seraient prêts à tuer leur mère pour en avoir autant ... Laughing


Bof

Nombre de messages: 5149
[6.79% du total / 8.07 messages par jour]

Sur le forum de mon alliance sur "Ogame
Et encore, je ne suis que le 4ème Laughing Laughing
Le premier ayant
Nombre de messages: 10200
[13.45% du total / 15.86 messages par jour]

Wink Wink Wink
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="The_Silver_Fox"]
cehelgi a écrit:
Moi je trouve que ça a mis un peu d'animation et a prouvé que ce forum est bien vivant. Rien que pour ce sujet il y eu plus de 200 messages, il y a des administrateurs de forums qui seraient prêts à tuer leur mère pour en avoir autant ... Laughing


Bof

Nombre de messages: 5149
[6.79% du total / 8.07 messages par jour]

Sur le forum de mon alliance sur "Ogame
Et encore, je ne suis que le 4ème Laughing Laughing
Le premier ayant
Nombre de messages: 10200
[13.45% du total / 15.86 messages par jour]

Désolé mais je n'ai rien compris à ta réponse !
C'est aussi de l'humour?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ogame ça existe encore? Laughing Laughing Laughing

Pour Cehelgi, ogame c'est l'histoire d'une jeu de stratégie futuriste en temps réel qui avait un réel intérêt y'a plus d'un an mais en quelques mois a été tué par une refonte totale Rolling Eyes

Pour Silver Fox, ça va c'est pas trop mal ton score mais bon peu mieux faire vu qu'en principe chaque forum a un moyenne de dix jeux pur flood Wink
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 15 Déc 2008
Messages: 851
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@cehelgi
My mistake

J'avais réagis sur le nombre de message
Ma, j'avais pas vu que c'était pour un POSTE Laughing Laughing Laughing Laughing
Et non pour les messages perso sur un forum Wink Wink

@CdtKeller
Les anciens univers Ogame survivent toujours
Moyenne des joueurs par uni = +/- 1400

Par contre sur le petit dernier = vitesse X4 par rapport à l'original
Vue générale
Terra Incognito [Abandonner / renommer Planète]
Diamètre : 14.078km (181/208)
Température : 1 °C à 41°C en moyenne
Position : [7:48:7]
Points : 441.079 (Place 420ème sur 13.603 joueurs)

BTW, ça fait 5ans que je joue sur l'uni17 - Top 30 points et Top 15 flotte Very Happy Very Happy
Et 2 mois sur le petit dernier cité ci-dessus
_________________
Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah OK, je pouvais pas connaitre vu que ça ne m'interresse pas ce genre de jeu, mais bon tous les gouts sont dans la nature ...
Je ne connais que 2 forum de jeu de guerre avec figurines, BlitzKrieg et Command Decision (testofbattle).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Jan 22, 2010 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu était marrant quand il y'avait 10K de monde pas 1K5...

Et puis bon quand tu es mineur comme moi - j'étais top1 recherche et top10 à l'étranger, en France top100 max car je me prend pas la tête - bah on s'ennuie un peu mais on se fait plein de copains qui veulent pas que tu les écrases. Et puis l'arrivée des compte commandant, de la matière noire, du faux nouveau design, on fait que le jeu a perdu de sa valeur et je regrette pas d'être passé aux figurines.
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Suppléments Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com