BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONVENTION DE TROYES les 24 & 25 AVRIL 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour avoir passé un bon moment en 2009, pour avoir regretté mon absence en 2009 ... Alors en 2010 ... ?
J'en serai ...
47%
 47%  [ 10 ]
Je regrette déjà mon absence ...
52%
 52%  [ 11 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 10:04 pm    Sujet du message: CONVENTION DE TROYES les 24 & 25 AVRIL 2010 Répondre en citant

OYEZ - OYEZ ... A vos agendas Exclamation Exclamation Exclamation

La 3° Rencontre de Jeux de Figurines à Troyes / Buchères aura lieu les :

24 et 25 avril 2010.

L' Association de Jeux d'Histoire Auboise (AJHA) a le plaisir de vous informer de l'organisation de sa future convention annuelle le week-end du 24 et du 25 avril 2010. Nous espérons renouveler la réussite des deux précédentes éditions et serions heureux de vous y accueillir en tant que joueur ou démonstrateur.

Vous trouverez ci-dessous le lien vers notre plaquette et si vous êtes intéressé(s) par une petite virée dans l'Aube pour un rassemblement sympa et convivial, n'hésitez pas à nous contacter (adresse sur la plaquette ou par retour mail). Un programme complet sera diffusé environ 2 mois avant la convention.

CONVENTION DE TROYES - Plaquette d'accueil

L'équipe de l'AJHA vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous et que l'année 2010 soit riche en plaisirs ludiques!



QU'ON SE LE DISE Exclamation Exclamation Exclamation

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.


Dernière édition par Cpt Miller le Mer Avr 28, 2010 4:39 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Re: CONVENTION DE TROYES les 24 & 25 AVRIL 2010 Répondre en citant

Cpt Miller a écrit:
QU'ON SE LE DISE Exclamation Exclamation ExclamationWink


Je me le suis dit Very Happy et j'espère que cette fois-ci, je serais dispo pour venir vous rencontrer, messieurs les Troyens ! Very Happy Wink
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien envie de revenir, moi.

Je ne m'avance pas trop toutefois...on verra dans quelques semaines.
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien pris note. Wink

Et bonne préparation dans la joie et la bonne humeur. Razz
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arghh non le weed-end de Salute! Mince je m'était promis de passer une fois vous voir....
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais essayé de venir je pense. Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greatpatton a écrit:
Arghh non le weed-end de Salute! Mince je m'était promis de passer une fois vous voir....


Idem Confused
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Moi je vais essayé de venir je pense. Laughing Laughing Laughing

Au moins un petit saut... Laughing Laughing Laughing
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavathor
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 557

MessagePosté le: Dim Déc 20, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous prévoyez quoi au programme?
_________________
http://fumbles.forumactif.net/

http://xavathor-s-show.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Idem que Xavier...
On peut venir les mains dans les poches (avec une caisse de Côtes du Rhone quand même Wink ) ou avec la présentation d'une table ...

A+

Thierry
_________________
Murphy's laws of Combat :

6 - If it is stupid but it works, it isn't stupid.
43 - Military intelligence is a contradiction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu proposes une caisse de Côtes du Rhône ou la présentation d'une table ... Shocked ... Je suggère l'option 1 (plus facile de préparation et d'emport) ... Laughing Laughing Laughing

... Maintenant, je peux te suggérer une solution de compromis : La présentation d'une table ... Autour du partage d'un verre (ou plusieurs) de Côtes du Rhône ... Smile Very Happy Laughing

Plus sérieusement ... Si tu veux proposer une table, je t'invite à proposer ton idée à notre président qui coordonne l'organisation de cet évènement NATIONALE ... Laughing Laughing Laughing

Pour le contacter tout est ici :

CONVENTION DE TROYES - Plaquette d'accueil

... En espérant te voir parmi nous ... Car on avait bien rigolé l'année passée ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le Cpt Miller nous allons faire une table Rule of Engagement avec 3 scénarii impliquant des paras US.

Mais si tu veux faire une table thierry pas de soucis dis moi le que je remonte l'info des réservations de table.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
...
Mais si tu veux faire une table thierry pas de soucis dis moi le que je remonte l'info des réservations de table.


C'est une option tout aussi rapide pour faciliter l'organisation ... Laughing Laughing Laughing

Avec Lannes, nous présenterons en effet une table RoE ... En 28 mm ... Idea Idea Idea ... Alors si il y a des amateurs pour une démo BK ... Faites vite Exclamation .... Les places sont comptées ... L'affluence garantie pour un évènement INTERNATIONALE ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
samirkamikaze
Sergent
Sergent


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 15
Localisation: colombes

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 10:59 am    Sujet du message: RoE Répondre en citant

salut cpt miller j 'esper passer cet année avec mes allemands roe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Samirkamikaze ... Laughing Laughing Laughing
... Je serai ...Et je ne suis pas le seul ... Heureux en effet de te revoir sur notre convention ... Very Happy Very Happy Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com