BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CapDan
Soldat
Soldat


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Je viens d'arriver sur ce site et je n'ai aps encore les règles mais la commande devrait partir avant la fin du mois.

J'ai pour l'instant surtout joué à ASL ou d'autres jeu du même acabit, un peu à Section d'Assaut et beaucoup à SteelPanther, Close Combat et Combat Mission.

j'habite les environs de Montpellier et je vais rejoindre prochainement le club de Lattes (34).

Maintenant que j'ai l'accès à votre fiorum, je vais commencer à pouvoir critiquer le fonctionnement de ce jeu. Chewbacca et quelques autres vous diront que j'aime bien faire ça mais que cela n'est jamais méchant, juste dans le but d'amèliorer le jeu.

@ bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue on board CapDan ... Laughing

A partir du moment où la critique est constructive ... Tout le monde y gagne ... Wink
... Toutefois, pour avoir essayé de nombreuses règles et simulations ... BlitzKrieg arrive en tête tant par sa jouabilité - sa rapidité à en maîtriser les mécanismes et sa capacité à rendre la simulation proche de la réalité ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue CapDan
toute regle est perfectible mais après avoir testé plusieurs moutures de règle et leurs eventuelle modifications et adaptation, j'ai trouvé en blitzkrieg une règle convenant à mes attentes et aussi à celles des membres de mon club après que je leur y ai fait jouer.

mais comme le dit Cpt Miller, la critique est bonne tant qu'elle est constructive et qu'elle permet d'avancer tous dans la même direction c'est à dire prendre du plaisir sur nos tables.

Hammer
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon Capi Wink
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu dans la communauté Blitzkrieg. Ici la critique est toujours de bon ton ou ne dois pas être diffusée sur le forum !

Ce jeu est super et les règles ont déjà subi les tests de nombreux joueurs expérimentés mais toute suggestion est la bienvenue dans nos débats !

Voilà pour les présentations,

Quel coté joues tu ?
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation d'un autre Héraultais, et soit le bienvenue Wink
Je constate que tu es un vétéran en matère de simulation sur la 2ème GM. Tes remarques seront toujours les bienvenues.

Je ne sais pas si tu pratique toujours Combat Mission, mais si tu cherche un adversaire, n'hésite pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

bienvenu sur le forum
ainsique pour les critiques
si comme la dit cpt miller.

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CapDan
Soldat
Soldat


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Pour la critique ne vous inquiètez pas, elle ne sera que purement technique et sans attaque personnelle. Je ne suis pas venu pour casser le jeu ni pour prendre la place du calife à la place du calife.

Question camp j'ai toujurs un faible pour les alliés (surtout américains ou français après 1943).
Actuellement j'ai un certain nombre d'unités disponibles mais à l'échelle de SA (1/72). Des paras brit, des paras US, de l'infanterie US et de la Wehrmacht avec tous les chars qui vont bien de la SdKfz22 au Tiger I en passant par la jeep ou le Churchill.

Pour ce qui est de CM je pratique toujours sous diverses formes sur http://www.appui-feu.com/index.php sous le même pseudo.

CMAK et CMBB beaucoup, CMBO un peu, quant à CMSF j'attends d'avoir un nouveau PC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewbacca
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 380
Localisation: Bolbec, près du Havre

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le soclage SA ne géne pas pour Blitzkrieg Wink

Steiner renvois moi ton dernier fichier camarade Wink

Chewie
_________________
Chouette j'ai peins une section... Ouaip reste au
moins une division...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Blutch la 13
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 617
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au sudiste,

un joueur avignonais Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto gonzalo
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Méfiez-vous je le connais et c'est un mec très dangereux. Mr. Green

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CapDan
Soldat
Soldat


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blutch la 13 a écrit:
Bienvenue au sudiste,

un joueur avignonais Very Happy


non montpellierain

Et toi roberto si tu la ramènes je donnes tes autres pseudos. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à Toi CapDan tu verras tu prendras du plaisir à jouer à Blitzkrieg, c'est très agréable
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

CapDan a écrit:
Salut à tous

Pour la critique ne vous inquiètez pas, elle ne sera que purement technique et sans attaque personnelle. Je ne suis pas venu pour casser le jeu ni pour prendre la place du calife à la place du calife.

Question camp j'ai toujurs un faible pour les alliés (surtout américains ou français après 1943).
Actuellement j'ai un certain nombre d'unités disponibles mais à l'échelle de SA (1/72). Des paras brit, des paras US, de l'infanterie US et de la Wehrmacht avec tous les chars qui vont bien de la SdKfz22 au Tiger I en passant par la jeep ou le Churchill.

Pour ce qui est de CM je pratique toujours sous diverses formes sur http://www.appui-feu.com/index.php sous le même pseudo.

CMAK et CMBB beaucoup, CMBO un peu, quant à CMSF j'attends d'avoir un nouveau PC.


Konishiua vénérable Kriegueur ! Very Happy

Quel joie de découvrir "une nouvelle cible potentielle" au 72° ! Wink

Viens nous voir lors du prochain Salon STRATEJEUX les 22 et 23 Novembre prochains le sieur Hammer et d'autres pôtes doivent y présenter moultes démo et initiations pour les joueurs désireux d'entrer dans la danse ! Cool

Au plaisir de te voir,

El Capitan

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Demarkation
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 2173
Localisation: Oise

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salon STRATEJEUX les 22 et 23 Novembre

Honorable Yapudo, où ce salon se déroule t-il ? Laughing

Marc
_________________
"Ma droite est tournée, ma gauche est menacée, mon centre est enfoncé, la situation est excellente, j'attaque !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com