Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 11:55 am Sujet du message: PHOTO KOURSK Juillet 1943 |
|
|
Quelques illustrations qui pourront vous aider à concevoir vos prochains décors et scénarii....
et même des T34 Lance Flammes
quelques SU 152
quelques TIGRES Ã l'affut
LE DEBUT DE LA FIN......  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 9:43 am Sujet du message: |
|
|
A quand une prochaine Mega Baston sur cette bataille titanesque !
Je me sens très frustré d'avoir loupé la dernière. Faut dire que je ne vous connaissais pas encore...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:55 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
PROCHAINE MEGA BASTON.....
DEBARQUEMENT EUROPEEN sur les plages Normandes...
figurines et maquettes : 20mm
règle BLITZKRIEG : scénario GOLDFINGER / YAPUDO
table de jeu d'une surface : environ 20m² voire davantage
La date : le dernier week-end de Mai (en principe)
Le lieu : L'Ecole des Paras de PAU
Le gîte : Messire Loïc y travaille....
Le nombre de joueurs : VACHEMENT TOUT PLEIN
"comme on dit par chez nous, plus on est de fous moins y de riz..." !!
Le principe de nos MEGA BASTONS : Chacun porte ses troupes, certains décors ET SURTOUT du ravitaillement "liquide et/ou solide" de sa région !! Nous mettons tout en commun et en règle général les aprés midi du samedi et du dimanche les mouvements de troupes sont plus ....alourdis, malgré le café !!
ENGAGEZ VOUS RENGAGEZ VOUS QUI DISAIT L'AUT ! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réaction rapide !
A moins que cela ne tombe en même temps que l'expo de Saumur, je serais ravi d'en être (faut que je vérifie...).
Pourrais tu me donner quelques précisions :
Quelle(s) plage(s) ? Américains ? british ? Les 2 ?
Comme tu dois déjà le savoir, j'ai déjà de quoi faire sur le sujet (sauf côté figurines car elles ne sont pas soclées...). Merci de me communiquer les manques pour que j'aie le temps de réagir d'ici là !
Côté provision de bouche(s) j'habites Beaumes de Venise. Tu devrais te douter de ce que je vais apporter !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'expo de Saumur, c'est les 22-23 mai. Essayez d'éviter cette date, s'il vous plait !  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
MANOWAR Général d'armée

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
heu ...en juillet ça serait bien plutôt pour moi voire aout .... |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
marcur a écrit: |
Merci pour ta réaction rapide !
A moins que cela ne tombe en même temps que l'expo de Saumur, je serais ravi d'en être (faut que je vérifie...).
La date devrait être confirmée par messire Loîc pour le week-end du 27 Mai ?!
Pourrais tu me donner quelques précisions :
Quelle(s) plage(s) ? Américains ? british ? Les 2 ?
Il y aura aussi les Français et les canadiens (mais sans la DION...)
Il y aura même des résistants...tant...tant...!
Comme tu dois déjà le savoir, j'ai déjà de quoi faire sur le sujet (sauf côté figurines car elles ne sont pas soclées...). Merci de me communiquer les manques pour que j'aie le temps de réagir d'ici là !
Côté provision de bouche(s) j'habites Beaumes de Venise. Tu devrais te douter de ce que je vais apporter !  |
Pour avoir visitée ta belle région et m'être arrété en famille dans un chateau sur les hauteurs....je peux confirmer que le sirop local est goulayant à souhait sans parler de la tapenade et des olives assaisonnées !! _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
Yvon37 Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a un truc que je pige pas Kousk c'était en été et il ya des photos en Hivers  _________________
 |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera donc Juno !
Avec la 3ème DI canadienne, sans doute la 2ème Armoured Brigade et peut être les commandos de la 4ème Special Service Brigade... Du beau monde perspective !
Côté matériels, des shermans DD, je suppose, ainsi que moult péniches pour les alliés et des bunkers pour les allemands. N'hésitez pas à me dire ce qu'il vous manque pour que je l'amène (si je l'ai... )
MANOWAR si tu ne peux pas venir en mai, on pourra peut être s'occuper de Sword en juillet/ août avec Pegazus Bridge et les paras ! ou de Gold ou des américains à Omaha ou à Utah avec la liaison avec les paras à Ste Mère l'Eglise ! Ca laisse encore un peu de temps pour peaufiner décors et matériels...  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
MANOWAR Général d'armée

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
excellent ....je peux aussi bien jouer un côté comme l'autre ... |
|
|
 |
marcur Maréchal

|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avoue que je préfère jouer allié mais j'ai quand même tout le matos côté allemand...
Faudrait voir si Captain Yapudo est branché par le fameux pont dit de Pagasus Je ne vois que lui pour savoir représenter un tel ouvrage à côté duquel celui de la rivière kwaï n'est qu'une broutille...
Enfin pour le scenar suivant, ça dépendra du choix collectif de la majorité des amateurs concernés, je suppose  _________________ Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard) |
|
|
 |
cehelgi Maréchal

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Yvon37 a écrit: |
Y'a un truc que je pige pas Kousk c'était en été et il ya des photos en Hivers  |
Si c'est comme cette année, ça fait 4 fois qu'il neige ! A la télé ils ont dit que c'est à cause du rechauffement de la planête ... |
|
|
 |
|