BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MEGA BASTON POTENTIELLE ....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:05 am    Sujet du message: MEGA BASTON POTENTIELLE .... Répondre en citant

D'aucuns disent que BK est l'adaptation "figurines" d'ASL..

Voici un bien beau terrain de jeu - à adapter, ainsi que ses scénarii à notre wargame avec figurines préféré...

Qui s' colle?



la taille? environ 1.10 x 1.50 m..

c'est biau non?

y'a tout... le Kroll opera.. le Reichstag, la chancellerie, l'hotel Adlon, la Belle-Allianz platz... on parle des Français, un des scénar s'appelle "french fries", non, y'a pas, c'est beau....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toi t'as déjà tout niveau décors . Sinon j'peux avoir une copie ? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Ben toi t'as déjà tout niveau décors . Sinon j'peux avoir une copie ? Laughing


une copie... de la carte ? ou des scénars refaits?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dans le Rule book cette la carte ?

C'est pas dans l'extension : ASL: Berlin, Fall of the 3rd Reich: Tyrants Lair Expansion -

par hazard ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
c'est dans le Rule book cette la carte ?

C'est pas dans l'extension : ASL: Berlin, Fall of the 3rd Reich: Tyrants Lair Expansion -

par hazard ?


Bingo! c'est l'ensemble des deux.. meuh meuh le terrain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mourzik
Sergent
Sergent


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 10
Localisation: Hyères (83)

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 5:27 am    Sujet du message: Re: MEGA BASTON POTENTIELLE .... Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
D'aucuns disent que BK est l'adaptation "figurines" d'ASL..
Voici un bien beau terrain de jeu - à adapter, ainsi que ses scénarii à notre wargame avec figurines préféré...


Bonjour
J'ai commencé à passer 12 plateaux de jeu d'asl au format deluxe avec 3d pour jouer avec mes figs 6mm.
Surface : euh, près de 10m2
Je pense qu'ils seront terminés en fin d'année.
Prochaine étape, les deux cartes de red barricades (stalingrad ) puis un aéroport moderne
a+
pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben t'as pluqs qu'à nous mettre des photos sur le forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Ben toi t'as déjà tout niveau décors . Sinon j'peux avoir une copie ? Laughing


Attention c'est du copi-llage ça ! strictement interdit sauf autorisation écrite de l'auteur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:12 am    Sujet du message: Re: MEGA BASTON POTENTIELLE .... Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
D'aucuns disent que BK est l'adaptation "figurines" d'ASL..

Voici un bien beau terrain de jeu - à adapter, ainsi que ses scénarii à notre wargame avec figurines préféré...

Qui s' colle?

la taille? environ 1.10 x 1.50 m..

c'est biau non?

y'a tout... le Kroll opera.. le Reichstag, la chancellerie, l'hotel Adlon, la Belle-Allianz platz... on parle des Français, un des scénar s'appelle "french fries", non, y'a pas, c'est beau....


C'est ce que tu es en train de fabriquer au 1/72 ? Shocked Ca ferait une super table à Crisis... Very Happy Very Happy Very Happy

Si tu en viens à bout, tu vas créer l'évènement ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Königsplatz et le secteur du Reichstag me paraissent siffisant pour l'heure. en revanche, je travaille sur des bâtiments génériques -centre-ville qui pourraient parfaitement correspondre.

ensuite, tout est une question de :
- volonté
- nombre de personnes impliquées dans le projet
-moyens.

on verra pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mourzik
Sergent
Sergent


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 10
Localisation: Hyères (83)

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dynamo59 a écrit:
Bon, ben t'as pluqs qu'à nous mettre des photos sur le forum...


Bonjour
Cela tombe sous le sens.
Les bâtiments (des centaines) seront en résine, les arbres (aussi des centaines) sont des sapins synthétiques en cours de coupe, long long ., les riviers sont en déppression.

Principe : plateaux en CP 6mm de 1100x600, revêtement en polystyrène extrudé ep 25, carte aggrandie collé dessus. On creuse les rivières et on empile les collines en polystyrène extrudé. Après : coloriage / peinture des sols avant l'installation des batiments. Phase de vernissage puis pose des arbres.
Actuellement, tous les plateaux sont collés et en cours de coloriage/peinture.

Un régal pour jouer, croyez moi, ex : le grand pont .... Arnhem ou autre, l'aéroport : assaut sur Entebbe ou sur Bagdad ... les scenario mythiques d'Avalon hill: Hill 621 .... la campagne de kursk ....

a+
pascal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je vois que je suis pas le seul malade , méglomane de la figurine et blindés Laughing

Dommage qu"on soit pas tous voisins on pourrait partager les décors au moins .

Ceci dit vu qu'on joue à des échelles différentes , pas facile de d'harmoniser le tout ;
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcur
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 6505
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait plutôt lourd pour un seul homme... Shocked

D'un autre côté, en trouver un autre aussi doué que toi pour créer des immeubles en ruine ou pas, ça n'est pas gagné ! Rolling Eyes

... Sans parler de la surface et du volume engendré par un tel décor ! Wink
_________________
Ce n'est qu'un début, continuons le début ! (slogan soixante huitard)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitfire MKV
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 165
Localisation: CHATELLERAULT (86)

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère pour vous que les tables sont solides Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mourzik
Sergent
Sergent


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 10
Localisation: Hyères (83)

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yvon37 a écrit:
Shocked Je vois que je suis pas le seul malade , méglomane de la figurine et blindés Laughing

Dommage qu"on soit pas tous voisins on pourrait partager les décors au moins .

Ceci dit vu qu'on joue à des échelles différentes , pas facile de d'harmoniser le tout ;


Bonjour
J'ai aussi des décors urbains à l'échelle 28 mm, ex : immeuble de 12 étages avec fenêtres (une table 180 x 120 bien remplie, la deuxième est en cours), du napoléonien, de l'antique, du fantastique, du médiéval (série cry havoc en cours de passage en 3d : 18 plateaux en construction avec les chateaux !) .... près de 6000 figs, une pièce et demi de jeux/figs/décors jusqu'au plafonds + le garage de mes parents et une épouse fort compréhensive Very Happy
a+
pascal, grand malade, fier de l'être et qui ne se soigne pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com