Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans LANDA Adjudant

|
Posté le: Dim Oct 25, 2009 1:17 pm Sujet du message: Le royaume de la carte plastique |
|
|
En cherchant sur internet des sites dédiés à la vente de la carte plastique pour concevoir des socles pour mes troupes d'infanterie et de panzergrenadiers, je suis tombé sur Cyroul et leplastique à la carte, maître es construction de véhicules ork pour Warhammer 40k en carte plastique (déjà , rien que son travail vaut le coup d'oeil). Pour ceux qui sont à la recherche de carte plastique, deux articles particulièrement intéressants ici et là qui nous présentent plastruct et ses cartes plastiques ainsi que son catalogue au format PDF et pour finir une liste de vendeurs de carte plastique en France.
Moi qui cherchait simplement des ressources pour construire de simples socles en carte plastique, je découvre qu'on peut améliorer des véhicules et réaliser de véritables décors. Il suffit d'avoir beaucoup d'idées, de patience et une dose de talent.
Si vous avez d'autres sites intéressants sur la carte plastique, vos conseils sont les bienvenus. _________________
 |
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 10:09 pm Sujet du message: a voir |
|
|
salut
moi je recupere les regles souples publicitaires!!!!!
cela se coupe, colle tres bien
voili voilou
fred |
|
|
 |
Xavathor Maréchal

|
|
|
 |
|