BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joueurs de Blitzkrieg dans le Morbihan (56), à Lorient...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fidelcastro
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Joueurs de Blitzkrieg dans le Morbihan (56), à Lorient... Répondre en citant

Bonjour, je vais sûrement commencer Blitzkrieg et je cherche des joueurs dans le 56.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle région que la tienne Wink Bienvenue Very Happy

Tu peux jeter un oeil à la liste des membres avec la localisation en ordre décroissant Wink mais il y en a beaucoup qui n'ont rien spécifié, et manifestement, encore moins de personnes dans ton secteur Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et de bonnes parties avec la règle qui le fais vivre Wink
J'espère que tu touveras des joueurs dans ta région. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fidelcastro
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 11:43 am    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci de vos conseils à tous les deux, j'espère quand même trouver des joueurs dans ma région.
Que me conseillerez-vous comme armée ?
Je suis débutant en Blitzkrieg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je suis comme toi un joueur isolé (nous ne sommes pas quand même encore ravitaillé par les corbeaux Laughing Laughing ), au lieu de rester dans une seule armée, avec un gros bataillon d'infanterie plus des compagnies spéciales, tous les soutiens (canons, armes lourdes et légères), les différents types de véhicules (blindés, Half-track, ect..), j'ai acheter plusieurs petites armées: 2me DB (matériel US), Allemande et Russe.
J'ai pour chacune 2 compagnies, les armes de soutien de base, et un dizaine de véhicules.

Cela me permettra de jouer une bonne partie des scénarios et de fournir les deux béligérants concernés.

C'est plus facile pour faire des parties d'initiations Wink et d'accrocher de nouveaux adeptes à la secte BK du Grand Maître Hervé. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fidelcastro
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Bien recu ! Répondre en citant

Oui, je vais y penser l'idée me semble pas mal. Je partirai plus sur la Wehrmacht, histoire d'aligner les Tigres et autres monstres...
L'armée russe me tenterai bien aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage j'étais en vacances entre Vannes et Lorient on aurait pu se rencontrer pour discuter
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fidelcastro
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Dommage ! Répondre en citant

C'est vraiment dommage ! Autrement, je serais au salon de la maquette au palais des congrès de Lorient en novembre. Si tu y viens...
Il y aura également, en juin 2009, le festival du jeu de rôle et des jeux de figurines fantastiques, si ça t'intéresse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Ven Aoû 29, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons que j'y vais une fois par an en vacances chez la grand mère de ma femme c'est pas évident
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fidelcastro
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Ok ! Répondre en citant

Ok, bien reçu. Au fait, ton site est pas mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lyaden
Soldat
Soldat


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 1
Localisation: An Oriant

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que vous cherchiez des personnes sur Lorient, jouant à blitzkrieg. Nous sommes, un groupe de 3 débutants, habitants respectivement, Larmor, Lorient et Queven. Si vous cherchez des joueurs, ce serait avec plaisir que l'on vous accueillerait. Mes deux amis jouent tous deux wermacht et je joue soviétiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lyaden sur ce forum et bonnes parties avec BK à vous tous. Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Et un troupier de plus en morbihan, un ! Répondre en citant

Salut,

si vous organisez des scéances initiation dans le coin, ou des soirées stratébaston, à petite échelle pour commencer, je suis partant.

J'habite Auray, ai commencé deux armées, une ricaine et l'autre wermarcht (ça s'écrit comme ça ?). J'ai peint quelques tanks, half-tracks et suis à commencer les figurines, j'ai encore quelques heures de patience devant moi...


Je peux me déplacer facilement et très discrètement avec ma colonne de chars (alternant tigres et M10), sur la voie rapide Auray-Lorient.

salutations,


CVJ Very Happy
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 1:31 pm    Sujet du message: petit ajout... Répondre en citant

J'oubliais, je joue du 15mm, j'ai acheté des figs chez Battlefront -pour l'instant- c'est bien gravé et puis de toutes façons, je me suis vanté d'avoir 106/10ème en vue, je peux même peindre des soldats en 1mm et choisir la couleur des yeux.

Je peux pas me plaindre d'avoir mal aux yeux...

Le mytho de service.

CVJ
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com