BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hans LANDA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caporal Von Jackson
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 5216
Localisation: Carnac 56

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 9:30 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Salut Hans et bienvenue à BK où le tour de chauffe est historique (et très documenté visiblement). la confrontation des figurines suivant somme toute logiquement.

La gnaque au ventre bien entendu...

Sans aucun prosélytisme je salue l'excellente décision de l'échelle choisie pour ce jeu, d'une acuité intellectuelle confinant au prodige.

Le 20mm, quelle merveille. Vraiment.

Avec tout le respect que je dois aux peintres d'élites de plus modestes échelles qui sont obligés de coupler une loupe avec un cul de bouteille de bière, tout ça pour peindre un malheureux soldat.

Bon je charrie un peu, je pense que le retour de panzerschrek va pas tarder.

Allez je suis gentil, je vous donne la munition :

Propos de traitre passé à l'échelle au dessus sans doute.

Welcome donc Hans, dommage que tu sois si loin ; ou peut-être tant mieux pour moi...

Je profite de ce post pour dire que je vais participer à un salon modélisme, à la mi-janvier à Séné, me joignant à une association, gwened miniature (quelques sympathiques joueurs d'impétus et Argad (si j'ai bien retenu le nom). Je compte essayer de les motiver à jouer BK en 20 mm. Histoire de faire un noyau dans le coin...

Je mettrai des photos sur le blog.

Salut à tous,

CVJ

*petite blague typiquement 14-18 : un tireur Français fier de sa combine explique à son lieutenant comment il procède pour tuer régulièrement un soldat allemand.

Replié dans sa tranché, il crie "HANS ?", à ce moment un soldat d'en face lève la tête et dit "YA ?" le tireur en profite pour le dégommer.

Infaillible.

Au bout d'une semaine, le tireur a tué tous les Hans d'en face, il crie HANS ? en face un allemand lui répond "Nein, c'est toi Lucien ?"

Le soldat lève la tête et dit "Non, moi c'est..."

Bam.
_________________
"la guerre, c'est comme la chasse ; sauf qu'à la guerre, les lapins tirent".

Charles de Gaulle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: roscanvel (Finistère)

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2010 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excelente cette petite blaque Laughing a+
_________________
cocorico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi l'ami.

Moi je n'ai rien contre les allemands j'en ai assez parlé avec la famille d'une ex ( allemande) pour savoir qu'ils ont été aussi victime de ce régime innomable!

Si tu est interessé par des décors pour tes tables, va voir dans la rubrique décors. il y à plein de lien vers mon blog. Oui j'en fabrique en résine pour un prix très correct je pense.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sasa
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 186
Localisation: roscanvel (Finistère)

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi excelente présentation, ainsi que le choix de l'echelle (1/72) Very Happy malgré ce que certain peuvent dire Laughing a+
_________________
cocorico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com