Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 2928 Localisation: 24 Périgord
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:15 am Sujet du message: Décor Urbain Africain |
|
|
NE JETEZ PLUS VOS EMBALLAGES CARTONS de l'ordinateur que vous avez acheté à votre progéniture pour cette rentrée scolaire :
Quelques coups de cutter, des morceaux de cartons plume pour les murs et escaliers, des morceaux de bâton de glace ( les MAGNUM sont les meilleurs ) pour les portes, des chutes de stratifié (ou rouleau vénilia)pour les planchers bois, une peinture de sous-couche jaune sable mat et en finition drybrush blanc....
Voici donc quelques cahutes quasi opaérationnelles (quelques retouches de peinture pour fignoler le tout) pour que la 8ème Armée se cache....!
L'escarmouche en territoire Perigourdin de samedi s'annonce chaude !!  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net ) |
|
|
 |
CdtKeller Maréchal

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 848 Localisation: Rabastens 81
|
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
En plus des matières premières faciles à acquérir ... ... Des réalisations faciles à suivre sur les posts du Cpt Yapudo ... ... Le résultat est IMPRESSIONNANT ...
... Il faut au départ des idées de génie et une baguette magique "Harry Potter" pour les faire devenir réalité ... ... Nous, à défaut de baguette ... Nous avons notre mage : Cpt Yapudo ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Scoumoun Marcus Colonel

Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 110 Localisation: Périgueux (24)
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Coooool les prochains décors du club ... car si nous perdons, nous conservons les matos et autres décors des bordelèches (histoire de nous consoler), et si nous gagnons, nous gagnons aussi les re matos et re autres décors des re bordelèches (car on aura gagné).
C'est bien ça ? J'ai bien tout compris ?
En tout cas, je fais chauffer la caméra et vous aurez un compte-rendu en cinémascope avec mouvements de caméra d'enfer, explosions apocalyptiques, sang et tripes étalés en gros plans et cette fois-ci, le making off et le bêtisier... Euh on se retrouve pour jouer vraiment samedi ? _________________ "Honnis soient les dés qui foirent" |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vive le système D d'Yapudo ! C'est tout con à faire, c'est vite dit !! faut quand même avoir son diplôme de Maître artisan Système D, c'pô rien, pas vrai captain'
De mon côté, ma femme refuse que je garde les emballages et pour cause : j'ai déjà du polystirène plein mon garage, sans parler de tout le bric à brac sans nom... Le tout c'est de se limiter, ELLE a raison... surement !?!
Bien joué honorable débrouillard, c'est très agréable à regarder ! _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tassin a écrit: |
Vive le système D d'Yapudo ! C'est tout con à faire, c'est vite dit !! faut quand même avoir son diplôme de Maître artisan Système D, c'pô rien, pas vrai captain'
De mon côté, ma femme refuse que je garde les emballages et pour cause : j'ai déjà du polystirène plein mon garage, sans parler de tout le bric à brac sans nom... Le tout c'est de se limiter, ELLE a raison... surement !?!
Bien joué honorable débrouillard, c'est très agréable à regarder ! |
Négocie ( dans la chambre) avec ta femme !
Et de temps en temps brule le polystyrène pour compléter ton stock de "bordel" !!
Tu peux aussi lui préciser que pendant que tu bricole....tu ne cours pas la gueuse ET C'EST PAS NEGOCIABLE !  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:42 pm Sujet du message: captain yapudo |
|
|
JAMAIS DEUX SANS TROIS !
Quelques coups de pinceau couleur rosé pour les briquettes, un peu de sable du désert ça et là .....
Le village de LAHBEL BLEDH est opérationnel pour ce week-end "C'est beau comme la bas dis" !!
Y MANQU'PLUS KLAI BEDOUINS.....
SUR que samedi cela sera les folies berbères.....  _________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
hammer Maréchal

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1486 Localisation: dordogne (24)
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
et dire qu'encore une fois je pourrais en être pffff chui en pétard alors que ma journée était posée depuis longtemps ma femme qui a "oublié" a accepté une invitation dans la famille vive le célibat hein scoumoun marcus
mais non je rigole je l'aime ma femme surtout quand elle dort et qu'elle ne dit rien
aïeee non cheriiiii pose cette poêle pas la tête .............BLANNNNNGGGGGG......................................  _________________ Hammer
« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.». |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
hammer a écrit: |
aïeee non cheriiiii pose cette poêle pas la tête .............BLANNNNNGGGGGG......................................  |
... ... Le pauvre ... ... Rattrapé par les obligations conjugales ...
ALLEZ ... Je ... Car les miennes me rattrapent aussi ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
Yvon37 Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
c'est génial .
Bon va falloir que je rachéte 2 ordinateurs à mes enfants  |
|
|
 |
gorfrank66 Général d'armée

Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 330 Localisation: perpignan66
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement génial, mais je me répète souvent avec YAPUDO!
Maintenant je ne jette plus rien!!! Promis Cpt, en Octobre je t'amène la totalité de mes poubelles. Tu auras de quoi faire l'intégralité de la WWII au 1/72. |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour le recyclage, et d'un bel effet.  _________________ Alain |
|
|
 |
CAPTAIN YAPUDO Maréchal

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
gorfrank66 a écrit: |
Franchement génial, mais je me répète souvent avec YAPUDO!
Maintenant je ne jette plus rien!!! Promis Cpt, en Octobre je t'amène la totalité de mes poubelles. Tu auras de quoi faire l'intégralité de la WWII au 1/72. |
Avec les pots de yaourt....on peut faire des YOURTES MONGOL....
Avec les Pots de fromages ....on peut faires des tentes antiques ....
_________________ Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
|
|
 |
neveuloic Maréchal

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 1472 Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout ! Fallais y penser.
C'est toujours bluffant ce qu'il arrive à faire de ses mains ce cpt YAP!
BRAVO!!
GOLDFI _________________ ETRE ET DURER LES GARS!!! |
|
|
 |
playgame Maréchal

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 7:32 am Sujet du message: a voir!!!!!!!! |
|
|
salut
recyclable pour le mexique!!!!!!!!!!!!!!! et les orcs au cas ou!!!!!!!vive l'ecologie, l'economie, les parties de folies, les amis, VIVIVIVIVI
C'est tres reussi
voili voilou
fred |
|
|
 |
|