BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traversée du Bug - Rapport troyen
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Salut Steiner

Alex a pris le croquis du livret qu'il a inséré dans powerpoint


Tout à fait exact ... Very Happy
... En outre, lorsque les planches PPT sont montées, je les copies dans un logiciel de dessin (ex : Paint) pour les enregistrées comme image et je les insère dans les posts ... Cool

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa ton rapport bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je pense que la tactique du Cpt Miller de garder au plus près de la rivière dans le village était le meilleur choix, abris dur et en plus tir de suppressions sur mes grenadiers qui traversaient la rivière.
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
spock
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1032
Localisation: BOURGES 18

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que la tactique du Cpt Miller (russe) était la plus rentable Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hcaille
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 1167
Localisation: Brignais

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je félicite le Cpt Miller pour son rapport de bataille. C'est une très bonne initiative. Je change le titre du forum en conséquence.

Hervé Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
steiner61
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 1133
Localisation: Châlons en Champagne

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas pensé à PPT, merci pour l'infos. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Lun Aoû 13, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hcaille a écrit:
Je félicite le Cpt Miller pour son rapport de bataille. C'est une très bonne initiative. Je change le titre du forum en conséquence.

Hervé Razz



Merci !!! Embarassed

Si cela peut contribuer au dévellopement du jeu et favoriser les échanges sur ce forum ... Pour s'enrichir des uns des autres, J'en serai le premier "bénéficiaire" ... Rolling Eyes
Ainsi, je vous proposerai d'autre rapport sur d'autre bataille/scénario ... En fonction des rencontres avec mon ennemi juré : LANNES !!! Laughing Laughing Laughing ... Mais en fidèle ami, toujours prêt à en découdre quelque soit le camp !!! ... Very Happy

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pitivier
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 1268
Localisation: Annemasse 74

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La manoeuvre est brillante, inspirée et éfficace. Le russe t'attend au centre, après le pont... Il y a du Guderian dans cette manoeuvre !

Le compte rendu est superbe, que du bonheur à lire !

Un grand Merci !
_________________
7ème compagnie de transmission
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pitivier a écrit:
La manoeuvre est brillante, inspirée et éfficace. Le russe t'attend au centre, après le pont... Il y a du Guderian dans cette manoeuvre !

Le compte rendu est superbe, que du bonheur à lire !

Un grand Merci !


Embarassed Embarassed Embarassed Merci ! Embarassed Embarassed Embarassed

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en écoutant bien cet AAR j'ai presque entendu le bruit des balles et des chenilles.
bravo et merci.
J'essayerai d'en faire autant.

Hammer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hammer a écrit:

...J'essayerai d'en faire autant.


J'ai hâte de lire ça !!! Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les balles je les aies bien entendu aussi Laughing Laughing et les chenilles aussi mon garage en tremblait Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lannes a écrit:
Les balles je les aies bien entendu aussi Laughing Laughing et les chenilles aussi mon garage en tremblait Laughing Laughing Laughing Laughing


C'est pas faux Exclamation Exclamation Exclamation ... Le lavabo du sous-sol s'en est même fendu en 2 ... Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eldanaste
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 650
Localisation: toulon

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

eyh,

ouep super stratégie,
un petit contournement
Mais les russes sont en placement
cachés non ?

Elda
_________________
"free for all"

http://forgrim.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

eldanaste a écrit:
eyh,

ouep super stratégie,
un petit contournement
Mais les russes sont en placement
cachés non ?

Elda



Oui les russes sont en placement caché ... jusqu'au moment où tu arrives de les 5 cm de l'ennemi ou si des unités ouvrent le feux ... Confused

Ainsi il est nécessaire pour l'allemand d'être prudent ... Sans pour autant rester trop à découvert ... Cool

Tactiquement après une préparation d'artilleire réussie (Pas comme moi ... Shocked ), l'allemand à intérêt à franchir au plus vite la coupure du Bug en espérant ne pas tomber sur un os du style canon AC de 45 mm, qui lui peut ouvrir tes blindés chargés de tes pionniers ... Rolling Eyes

A l'inverse le russe, à mon avis, doit utiliser le Bug comme élément supplémentaire naturel de défense ... Pour autant 3 gués et le pont sont possibles ... Alors il est évident que le dispositif russe ne peut pas tout couvrir ... Les ivans doivent faire des choix et des renoncements ...

... En espérant que la tactique allemande ne contredise pas tes plans ... Evil or Very Mad

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com