BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sale gosse...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:20 am    Sujet du message: sale gosse... Répondre en citant

Il y a quinze ans, je changeais ses couches, je lui donnais le biberon, en le regardant, je me prenais à réver d'un grand compositeur, d'un nouvel Einstein....et puis...

La situation. Une paire de Tigres, appuyés d'une compagnie d'assaut est engagé face à un peloton de 4 T-34/85 et une compagnie d'infanterie de ligne russe.

L'objectif étant d'apprendre à ce chameau le fonctionnement des règles, l'objectif est le contrôle des deux bâtiments à la fin de la partie.

les tigres sortent du bois

les russes foncent sur les bâtiments

le choc des blindés est immiment.

la chance du débutant?

heureusement, les vaillants gefreiter allemands, faisant fie de leur craintes montent à l'assaut..

les T-34 ne sont lus que carcasses fumantes..

L'infanterie russe en déroute, privée de son commandement, les allemands prennent leurs objectifs au terme de sanglants corps à corps

le pt'it c.. veut en refaire une samedi prochain... il a le manuel sur sa table de nuit et ne cesse de poser des questions. J'ai beau lui dire qu'il devrait se concentrer un peu plus sur ses devoirs, rien n'y fait...

vooyons le bon côté des choses. j'ai un joueur de Blitz sous mon toit... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en tout cas, je n'utiliserai plus jamais ces sales dés noirs, je n'ai jamais autant fait de "1", même avec mes MG....heureusement, le dé de couleur, ça allait..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jason le peintre
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage pour la défaite Razz mmais jolies photos Very Happy

Laisse le joué, mais faut faire du chantage pour gagner Twisted Evil niark.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demarkation
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'élève dépasse le maître Laughing Wink
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'élève dépasse le maître

pas encore, ça ne saurait tarder. Néanmoins en 15 et 20mm, j'ai encore de la marge en peinture.

Pour le reste, l'avenir -proche je le crains - nous le dira..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut-être loupé le tuto en question mais dis-moi comment tu as fait pour les flammes et la fumée, cela rend super bien!!! Shocked

Quand les gamins commencent à surpasser leurs parents, la maison de retraite est déjà à envisager!
Faut pas en faire!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Memenne
Général de brigade
Général de brigade

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut pas en faire!!!

Des maisons de retraite ?
Laughing

Plus sérieusement, tu as de la veine d'avoir un adversaire à portée de main (à double titre, d'ailleurs, parce qu'une taloche est peut-être une bonne solution pour éviter une défaite Twisted Evil ).
Mon aîné a cinq ans et demi. Allez, plus qu'une dizaine d'années...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila....

-un marqueur 20mm.
-du coton pour couette synthétiques ou toute autre matière.
-colle cianomachin.
-bombe de sous-couche noire.
-peinture jaune & roube.

1- arracher, découper des morceaux de coton et les façonner de sorte qu'ils aient la forme souhaitée.
2- les coller sur le marqueur.
3- passer un coup de bombe noir à environ 10 cm de la coloone de fumée - afin de laisser du blanc..
4- barbouiller la base de la fumée en rouge.
5- des p'tit coups de jaune sur le rouge donnent un pseud effet optique.

Voili-voilou...
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 3:23 pm    Sujet du message: captain yapudo Répondre en citant

BRAVO à Junior qui empiète sur les plates bandes de son "VIEUX PERE" !!! Rolling Eyes

As tu pensé, avant de lui faire découvrir BK, les deux articles de règle essentiels ?: Wink

ARTICLE UN:
LE CHEF ( en locurrence Son papounet) A TOUJOURS RAISON Twisted Evil

ARTICLE DEUX:
EN CAS DE DOUTE...SE REFERER A L'ARTICLE UN. Twisted Evil Twisted Evil

ARTICLE TROIS:
JE T'AI DIS DE TE REFERER A L'ARTICLE UN ....P'TIT C.... Mad Laughing

Un célèbre personnage à dis un jour "TU QUO QUE MI FILI" Confused

et tu sais comment cela c'est terminé.......MEFIANCE MY FRIEND !
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tsubasa
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent CR et en plus avec de belles photos, en tout cas la relève est assuré maintenant Twisted Evil Wink

Et c'est une bonne chose Very Happy Very Happy Wink
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à la jeune recrue. Wink

Je plains la maman/épouse Confused Confused Confused
Lannes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez jeune Padawan fiche une toutouille à ton pater et que les vaillants soldats de l'armée rouge boutent les teutons hors de Moscovie. Laughing Laughing Laughing Laughing

http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle partie d'initiation ... La relève est en cours de formation ... Laughing Laughing Laughing ... Et c'est du BON Exclamation ... Laughing Laughing Laughing

Wink

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Demarkation
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En reprenant le fil, je réalise que je n'ais pas complimenté l'auteur pour la table, vraiment jolie ! Cool
Et puis jouer dehors, avec un rayon de soleil, quel pied ! Laughing Wink
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...avec une loupe, tu peux même faire fondre les unités ennemis! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
The_Silver_Fox
Maréchal
Maréchal

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demarkation a écrit:
Je réalise que je n'ai pas complimenté l'auteur pour la table, vraiment jolie ! Cool
Et puis jouer dehors, avec un rayon de soleil, quel pied ! Laughing Wink

Je plussois Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: