BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparation du MEGA KOURSK à PAU.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:30 pm    Sujet du message: Préparation du MEGA KOURSK à PAU. Répondre en citant

Que pensez vous de la date du sam 24 et dim 25 octobre 2009 pour le MEGA KOURSK à PAU??

J'aurais besoin d'une réponse assez rapide pour pouvoir bloquer la salle et reserver l'hebergement sur l'ETAP.

LOIC dit GOLDFINGER Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 5:43 am    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

BANZAI.................. Twisted Evil Razz Very Happy

NOS TROUPES JAPONAISES SE PREPARENT DEJA....(euh), Embarassed

à moins que cela ne soit nos TEFRRIBLES TEUTONS !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai pas confiuze .... je note que c'est OK for you ?

GOLDFI Smile Very Happy
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 je vois les autres
mais moi c'est ok
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais engager un guide autochtone avant de m'aventurer sur ces terres sauvages. Normalement, l'expédition devrait arriver à temps. Wink
Par contre, il va falloir que je commence à peindre mes ch'tits cocos. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ici au 24 oct il y a le temps!

Je note pour HAMMER. Bienvenu en BEARN!

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stenka
Commandant
Commandant


Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 88

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait pas être logé chez l'habitante ? Wink

Je serais probablement présent, la date me convient bien. Côté russe, pour ce qui me concerne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est teuton
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc une petite idée de se qui vous attend pour koursk. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
1) les listes seront prédéfini et de composition égal entre allemand et russe, avec des fortifications inclus dans les listes
2) les listes seront tiré au sort
3) les tables seront tiré au sort
4) les advairsaires seront tiré au sort
5) les modalité de victoire seront annoncé sur place

si les palois sont d'accord ils feront le décor pour les tables, je fais les listes en collaboration avec yapudo (donc 1 joueur allemand et 1 russe)

je demande aux joueurs participant de lister leur matériel sur ce poste pour que je prépare les listes

pour les fortifications elles seront identique dans chaque liste et diffuser rapidement pour ceu qui veule commander chez loic
merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les décors je suis daccord d'en mettre en place avec SIR JACK mais même si j'en ai pas mal de mon coté prévoyez tout de même des colines des arbres en pagaille des pistes et des ISBAS pour ceux qui en on.

Sinon tardez pas à m'en demander je viens d'en sortir à voir sur nouveauté du blog.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
neveuloic
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 1472
Localisation: St Pierre près de Châlons en Champagne

MessagePosté le: Dim Aoû 30, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est là :
http://neveu.blog4ever.com/blog/lire-article-184063-726743-les_nouveautes.html

j'en sors une autre d'ici la fin du mois.

GOLDFI Wink
_________________
ETRE ET DURER LES GARS!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fritz vonloppette a écrit:
donc une petite idée de se qui vous attend pour koursk. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
1) les listes seront prédéfini et de composition égal entre allemand et russe, avec des fortifications inclus dans les listes
2) les listes seront tiré au sort
3) les tables seront tiré au sort
4) les advairsaires seront tiré au sort
5) les modalité de victoire seront annoncé sur place

si les palois sont d'accord ils feront le décor pour les tables, je fais les listes en collaboration avec yapudo (donc 1 joueur allemand et 1 russe)

je demande aux joueurs participant de lister leur matériel sur ce poste pour que je prépare les listes

pour les fortifications elles seront identique dans chaque liste et diffuser rapidement pour ceux qui veule commander chez loic
merci a tous


heu quel est l'intérêt d'avoir des listes prédéfinies

je veux bien qu'il y ai des limitations pour tel ou tel type d'équipement mais les listes prédéfinies peuvent ne pas correspondre au style de jeu du joueur.
on a un budget fixe après si il doit y avoir des fortifications au joueur de retirer des troupes pour inclure le cout des fortifications
par contre tirer les table au sort, ça c'est bien

heu en fait c'est un tournoi que tu nous proposes
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:18 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

fritz vonloppette a écrit:
donc une petite idée de se qui vous attend pour koursk. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
1) les listes seront prédéfini et de composition égal entre allemand et russe, avec des fortifications inclus dans les listes
2) les listes seront tiré au sort
3) les tables seront tiré au sort
4) les adversaires seront tiré au sort
5) les modalité de victoire seront annoncé sur place

je demande aux joueurs participant de lister leur matériel sur ce poste pour que je prépare les listes



En fait les listes d'armée globale que nous allons concevoir avec Fred respecteront le plus fidèlement possible les effectifs de tel ou tel secteur et grâce aux listes de matériel disponible que chacun nous fournira, nous établirons une liste globale pour les Teutons et une autre liste pour les Soviet ! Wink

Le jour J ( ET PAS AVANT ) chacun des généraux en chef attibuera tel ou tel effectif et objectifs aux joueurs présents en fonction des tempérament de chacun ( un joueur prudent par nature ne sera équipé de PZ III ou IV avec pour mission de traverser la table....Et un joueur "agressif" ne sera pas cantoné à tenir une position)! Smile

L'idée générale étant qu'ainsi, le jeu restera souple et nous éviteront la surenchère d'armement lourd que certains ont déjà imaginé (BY BY ma ELEPHANT COMPAGNIE et mes DOUZE TIGRES !!! Confused Embarassed Embarassed Embarassed snif).

Le jeu risque de perdre en jouabilité et convivialité si nous pratiquons l'inverse ! Rolling Eyes Rolling Eyes

PAS QUESTION DE TOURNOI, notre dernière sortie dans le pacifique fut de ce point de vue un succès. L'esprit la emporté sur la lettre !

L'IDEE GENERALE ETANT DE POUVOIR S'AMUSER TOUT LE WEEK-END comme nous le pratiquons habituellement lors de telles occasions....!

Quant au résultat final, il devrait être ......SURPRENANT....

Petite précision;
GENERAL EN CHEF SOVIET = JACK LE VAMPIRE ROUGE DE MOSKOW
GENERAL EN CHEF TEUTON = GOLDFINGER VON L'ETAP

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CdtKeller
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 848
Localisation: Rabastens 81

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas un truc à Colomier à la même date ? Confused
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quelques réticences immédiate et je sens que je vais en pondre d'autres après réflexion.

Primo, toute mon armée est encore à monter et j'avais prévu de bachoter jusqu'à la dernière seconde (quitte à peindre en conduisant...).
Si je n'arrive pas à faire tout ce que j'avais prévu, je complète avec les blindées que j'ai en stock. Du coup, difficile de proposer une liste de matos...

Ensuite, je suis pour la convivialité des parties et il n'y a rien de mieux que d'avoir des alliés que l'on peut consulter, appeler au secours, ou pour mettre au point un assaut conjugué. Et il n'y a qu'un front continu pour cela. Si cela se réduit à une série de duels, ce n'est pas la peine de venir si nombreux et de si loin... Pourquoi alors ne pas faire une campagne à l'échelle de nos clubs ou groupes de joueurs avec un commandement en chef et une carte stratégique?Confused

Mais peut-être ai je mal compris, mais ce forum sert à éclaircir nos lanternes. Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Evènements & Tournois Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com