BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR! Nouveau joueur
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jason le peintre
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:12 pm    Sujet du message: BONJOUR! Nouveau joueur Répondre en citant

salut à tous

J'en connais déja certains sur ce forum qui me parait très actif Wink
Et c'est parfait pour faire vivre cette règle Very Happy

J'habite sur Choisy le roi

J'ai acheté la règle en 2006 si je ne m'abuse (version 1), mais je la joue que depuis 2 petites semaines.... Faut pas demander pourquoi! (je dois être mauvais, voilà la réponse Razz )

Je joue en 10mm, j'ai Russe, Anglais, USA, allemand et aussi tjs en 10mm, Italien, américain, allemand, anglais, mais pour Africa korps!

Et j'ai donc fais cette partie il y a deux semaines, et j'ai accroché (enormément) à la règle.

La plupart de mes intérogations on été résolus par M'sieu Captain, et la FAQ! (très très bien faite).

Il me reste quelque p'tites questions (comme la "relative" faiblesse du blindage du tigre ou Panther, par rapport au Sherman (où le sien trop important), qui avait un blindage moitié moins, mais cela a dû etre traité sur le forum, mais je n'ai pas eu le temps de voir)

Merci à tous de vos futurs réponses pour mes questions! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha! un homme heureux qui a une version complète des règles Laughing Laughing Laughing

Shocked A peine arrivé il fayote déjà avec le bureau de censure blitzkiiegien... de toute façon tu t'es déjà grillé tout seul , en remettant en cause la parole divine sur les paramètres indiscutable et justifiés des tables pondues par notre grand maître... donc voilà, voilà, bienvenue à toi jeune recrue de de base Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Et moi, je suis déjà Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jason le peintre
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riri a écrit:
Ha! un homme heureux qui a une version complète des règles Laughing Laughing Laughing


Pourquoi? la V.2 n'est pô complète? Shocked

J'ai pas trouvé la réponse sur le forum pour le blindage du Sherman par rapport au char allemand, quelqu'un aurait-il mieux cherché (et trouvé) que moi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvon37
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1176

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 492
Localisation: 59 Lille

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

jason le peintre a écrit:
Riri a écrit:
Ha! un homme heureux qui a une version complète des règles Laughing Laughing Laughing


Pourquoi? la V.2 n'est pô complète? Shocked

J'ai pas trouvé la réponse sur le forum pour le blindage du Sherman par rapport au char allemand, quelqu'un aurait-il mieux cherché (et trouvé) que moi?


vanne récente, suite à une règle moins bien décrite dans la v2 Wink

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 12:51 pm    Sujet du message: captain YAPUDO Répondre en citant

Konishiua vénérable Kriegueur ! Razz

Que le force soit avec toi ( sauf contre mes armées ) Rolling Eyes

Sayonara
Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alain Roudil
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 3315
Localisation: Villefranche de Rgue (12)

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi dans cet univers fantastique qu'est BK. Wink Wink Wink
_________________
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 667
Localisation: TIFFAUGES (85)

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Wink
_________________
"Et ma bière elle arrive ,tremblez pas comme ça ,ça fait de la mousse"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur ce Forum Jason le peintre ... Laughing Laughing Laughing

jason le peintre a écrit:
... J'en connais déja certains sur ce forum qui me parait très actif Wink
Et c'est parfait pour faire vivre cette règle Very Happy ...


C'est en effet ... Très actif ... Voire Réactif ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Je pense que cela a contribué au succès de cette règle ... Au delà du fait qu'elle est bien écrite, fluide à jouer et réaliste ... Sans être simpliste.

jason le peintre a écrit:
... Je joue en 10mm, j'ai Russe, Anglais, USA, allemand et aussi tjs en 10mm, Italien, américain, allemand, anglais, mais pour Africa korps! ...


Le 10 mm ... Très bon choix ... J'adhère aussi à cette échelle ... Laughing Laughing Laughing ... En particulier pour les références de chez Pendraken ... Cool Cool Cool

Riri a écrit:
...
Shocked A peine arrivé il fayote déjà avec le bureau de censure blitzkriegien ...

... Et moi, je suis déjà Arrow Arrow Arrow


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bonne décision que tu Arrow Arrow Arrow ... Toi même ... Cela m'économise un :



Laughing Laughing Laughing

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riri a écrit:
jason le peintre a écrit:
Riri a écrit:
Ha! un homme heureux qui a une version complète des règles Laughing Laughing Laughing


Pourquoi? la V.2 n'est pô complète? Shocked

J'ai pas trouvé la réponse sur le forum pour le blindage du Sherman par rapport au char allemand, quelqu'un aurait-il mieux cherché (et trouvé) que moi?


vanne récente, suite à une règle moins bien décrite dans la v2 Wink

Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing

Pour apprécier les propos de Riri ... Je t'invite à lire ceci - Cliques ici :

Rafale de question: 5 - couvert et véhicules non blindés

... Bonne lecture ...

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jason le peintre
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend mieu maintenant Very Happy Very Happy Very Happy

Méchant vous êtes Twisted Evil

Merci à vous pour les messages de bienvenue Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cpt Miller
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 4121
Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Re: BONJOUR! Nouveau joueur Répondre en citant

jason le peintre a écrit:
...
J'ai acheté la règle en 2006 si je ne m'abuse (version 1)...


Ceci dit ... Plus sérieusement ... La V.2 remet à jour un certain nombre de points de détail notamment issues des discussions de ce Forum ... Very Happy Very Happy Very Happy

Ainsi afin de jouer avec celle-ci ... L'auteur a mis en ligne les amendements de la V.2 à insérer dans le V.1 ... Cliques ici :

Modifications des règles en version 2

Wink
_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jason le peintre
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uép c'est déja imprimé depuis longtemps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan95
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 380
Localisation: Sarcelles st brice 95 Kerlouan 29

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi jason le peintre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jason le peintre
Adjudant
Adjudant


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 22

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Clubs et joueurs Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com