Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 3:02 pm Sujet du message: Question de détail sur le KV-2 |
|
|
Je vais commencer la peinture d'un KV-2 avec un chef de char, une fig FOW et sur l'illustration de leur site, le panneau de tourelle s'ouvre vers l'arrière alors que sur des photos j'ai cru voir qu'il s'ouvrait latéralement (coté droit). Alors comment que je le colle, hein? _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le doute ... Tu n'as qu'à faire comme sur la photo ... Ni à sur l'arrière, ni sur la droite ... Mais de part et d'autre ... :
... Déroutant ... ... Mais à regarder de plus prêt il s'agit d'un KV-2 capturé et modifié par les allemands pour devenir un Pz 754 (r) :
La trappe étant celle certainement celle d'un Pz III ...
Pour être précis sur ta question ... Je pense qu'il y a une erreur de montage sur le site FoW ... La tourelle du KV-2 s'ouvrant en effet sur la droite ... :
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Dernière édition par Cpt Miller le Dim Aoû 09, 2009 4:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Padup Général de division

Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 233 Localisation: Bretagne du côté de St Malo
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu celle là , le doute n'aurait pas été permis. Merci, j'ai déjà le tube de super glue dans les mains! _________________ "Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle) |
|
|
 |
Cpt Miller Modérateur

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 4121 Localisation: Haguenau - Troyes à titre honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 09, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Padup a écrit: |
Je n'avais pas vu celle là ... |
C'est là la richesse de ce Forum ... Le partage de l'information ...
 _________________ Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie. |
|
|
 |
|