BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA BATAILLE DE KOURSK, FORMAT GEANT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 4:20 pm    Sujet du message: LA BATAILLE DE KOURSK, FORMAT GEANT Répondre en citant

Il n'est jamais trop tôt pour se préparer.
En prévision de l'autre méga-baston qui se profile déjà sur la bataille de Koursk, et qui sera livrée à la rentrée prochaine en Béarn, ou dans la région bordelaise, j'ouvre avec audace et détermination un nouveau chapitre de ce forum.
En lançant un premier appel aux patriotes décidés à bouter l'ennemi hors de la mère patrie. L'impitoyable tovaritch Fredovski, qui a eu l'idée lumineuse de cet affrontement, en fait déjà partie, ça va de soi, avec le grade de maréchal, commandant en chef des héroïques troupes russes.
D'ailleurs, si j'ai bien compris, c'est lui qui organisera les tables sur laquelle les combats sont prévus.
Pas d'hésitation ! Les frileux, les timides et les hésitants seront immédiatement dénoncés comme traitres au premier commissaire politique venu, et envoyés illico en Sibérie (c'est à dire au nord de la Gironde) casser des cailloux gelés.

Aux armes , camarades ! La mère Russie nous appelle!





Rejetons l'envahisseur hors de nos frontières, nom d'un bortch !



_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

propagande quand tu nous tiens voila la seule arme que les soviets auront à opposer à la puissante armée des libérateur des terres opprimées.

Nous ne ferons qu'une bouché des forces rouges sous les chenilles de nos gros chats Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Dim Juin 21, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des chances que les Perpignanais arrivent en force pour défendre le sol sacré de la mère patrie contre le fascisme. Par contre, ce sera début Octobre ou fin Octobre (question de disponibilité).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sera avec grand plaisir que l'on verra se reconstituer l'internationale prolétaire du grand sud . Un vent brulant va se mettre à souffler sur les chars de l'envahisseur.
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas d'hésitation ! Les frileux, les timides et les hésitants seront immédiatement dénoncés comme traitres au premier commissaire politique venu, et envoyés illico en Sibérie (c'est à dire au nord de la Gironde) casser des cailloux gelés.


non il seront envoyer en bataillon disciplinaire Twisted Evil Twisted Evil

et je ne serais pas le général en chef de la bataille Evil or Very Mad , je serais juste au dessus Twisted Evil Twisted Evil . si le patron décide que les généraux font mal leur boulot je me chargerai personnellement des basse besognes Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais. Les Perpignanais, vous êtes les grands bienvenus. Mais on est bien d'accord, hein ? Pas de figurines en renfort planquées dans les chaussettes Wink Laughing
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vampire junior 59
Soldat
Soldat


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une propagande très objective comme toujours, j'aime beaucoup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Moi se que j'espére ses etre la si possible, et importe l'armée jouée ( Allemand de préférence) je laminerer la mère patrie euh mon adversére.

force et honneur a l' A-D-M-P (adaptation;domination;maitrise; puissance)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Oh! 1er message de Vampire Jr. Petit Vampire deviendra Grand.
Comme vous le dites, la devise des Perpignanais c'est "quand vient le frimât, pense à mettre des bulletins dans les chausettes et deux uniformes l'un sur l'autre et tu n'auras jamais froid et tu seras toujours du côté du vainqueur" Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaarrggh ! Qu'apprends ? Le fruit de mes transfusions, mon hémoglobine à moi, Vampire junior en personne jouerait allemand face à mes Russes ? !!!
Trahison !! La peste soit de nos livides rejetons. Tout cela se règlera en famille. C'est à dire, comme d'hab chez les chauve-souris enragées, dans le sang coagulé.
Mais ressaisissons-nous, camarades. Et relançons un vibrant appel à la défense de la mère patrie. D'autant plus qu'une escadrille de redoutables Sturmoviks, ces impitoyables chasseurs-bombardiers, vient d'atterrir en Béarn.

Tovaritchs ! Défendons nos isbas !



Tremblez Teutons ! Les Sturmoviks sont là !

_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammer
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 1486
Localisation: dordogne (24)

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

et que fait le sturmmachinchose quand il est troué comme une passoire par ma puissante dca




ratata prout prout boummmmmm pouêt Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, mon cher et tiraillant Hammer, la DCA ça risque de pas le faire. Parce que, à Koursk, les Sturmoviks avaient une détestable habitude : ils volaient en rase-mottes à une altitude de... 20 mètres. Justement pour échapper à la Flak.
Remarque, tu pourras toujours essayer de leur lancer des chopes de Kronenbourg. Hi,hi,hi...
_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis la DCA Allemande sera trop occupée à empêcher que la déferlante T34 n'arrive jusqu'à Berlin... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sibérie (c'est à dire au nord de la Gironde)


ça fait un peu loin pour venir. Y'a-t-il assez de monde en Sibérie pour adapter quelque opération similaire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fritz vonloppette
Colonel
Colonel


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 139
Localisation: 33

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et que fait le sturmmachinchose quand il est troué comme une passoire par ma puissante dca


le pire c'est que s'est blindée ce petit coucou Laughing Laughing Laughing , pour le descendre faut pas des petite petoire Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir Jack
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Morbihan

MessagePosté le: Dim Juil 05, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre détail scabreux avec le Sturmovik : c'est pas parce qu'il vole à 20 mètres de haut qu'il ne peut pas lâcher ses pruneaux. A consommer au choix : sous la forme de bombes ou de roquettes. De toutes façons, à chaque coup, c'est 6 dés 6 . Mr. Green



Quant au moral des troupes, il est excellent.

_________________
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'Est 41-43 Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com