BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tapis de jeux
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'était bien lui, le tapis est donc très beau mais il m'a l'air très fragile, déjà en le dépliant des poussières de textures sont tombées, et je vous dis pas quand j'ai essayé de le replier, bref je suis plus très motivé pour faire des photos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est arrivé au début, c'est en quelques sortes le surplus qui tombe.
maintenant, roule le plutôt que de le plier, ça évitera qu'il se craquelle. Mon tapis aride, je l'a depuis 2 ans et il va très bien...

Allez, une photo!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu le plis surface à l'intérieur ou à l'extérieur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greatpatton
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 164
Localisation: Lausanne CH

MessagePosté le: Jeu Juin 25, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont enroulés sur un tube est vont très bien depuis 3 ans et plusieurs dizaines de parties.
_________________
http://www.ww2-area.info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CAPTAIN YAPUDO
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 2928
Localisation: 24 Périgord

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 6:11 am    Sujet du message: Captain YAPUDO Répondre en citant

Pour ma part, j'utilise ;

Des draps de ma mémé que j'ai repeinds pour "masquer les auréoles" Embarassed Embarassed (cf un tuto dans la rubrique fabrication de décors),

Quelques fois des plaques (2.10 x 0.60m) rainurées 4 faces, d'isolation de toiture de 5 ou 6cm d'épaisseur "pas cher" chez BRICO DEPOT", sculptées à la ponceuse rotative et autres cutter puis recouverts de peinture, sable, cailloux et litières de ma chatte, etc... Rolling Eyes
il suffit d'y planter les arbres du ch'ti père Nicolo pour agrémenter la chose...., Wink

ou alors des dalles de moquettes 50x50 "poils de chameau" couleur verdatre ou sable de chez LEROY SOMMER ou MERLIN que je re-bombe de peinture vert sombre ou marron pour rendre le revêtement moins uniforme. Smile
L'intérêt réside également dans le fait qu'une découpe de certaines dalles pour permettront de figurer les riviéres ou chemins creux (aprés avoir posé un drap en sous-face. Cf un CR de bataille sur les escarmouches Canadiennes), Razz

Des dalles de plafond 60x60 cartonnées sculptées et peintes.... Smile

Les Tapis "gazon" sont également pratiques s'il sont bien enroulés autour d'un rouleau de carton fort ! Cool

Le plus simple, mais encore faut il travailler avec un bureau d'étude en architecture (ou être responsable du service...) faire imprimer un "PLAN" quadrillé ou pas qu'il vous suffira d'étendre sur le fil à linge et bomber l'ensemble (cf un CR HEROCLIX 3D dans le forum)....facile pas cher ET....jetable si trop dégradé ! Laughing

il y a matière à "décorer".....

_________________
Place ton aile droite à gauche et ton aile gauche à droite, ainsi ton adversaire ignorera tes intentions ! "confusionnus"
( pauzatphilippe@aliceadsl.fr )
( http://www.stratejeux.net )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
salut tu le plis surface à l'intérieur ou à l'extérieur


Intérieur..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cehelgi
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 878
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2009 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre astuce pas chère pour un décor ephémère la nappe en papier verte, décorée avec des bombes de peinture et ensuite j'utilise un rouleau de papier collant (celui qui sert au masquage en peinture) pour faire les routes ou les rivières. Les décors sont collés sur du carton et fixés à la nappe avec du scotch double face.
J'ai récupéré chez Saint Maclou des morceaux de pelouse synthétique, Lino et moquette pour faire des champs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svinkel
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 298
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ouvre un topic où vous pourrez voir mon tapis urbain dans les CR

http://www.blitzkrieg.fr/forum/viewtopic.php?p=26179#26179
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors rien branler toute l'année et s'inviter à jouer chez YAPUDO et consorts avec leurs superbes tables!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lordnapalm
Soldat
Soldat


Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En terrains tout texturés il y a aussi cette marque:

http://www.zuzzy.com/dr-tf-001_terra_flex_gaming_mat.html

Ce n'est pas trop ciblé historique mais c'est assez joli.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui a acheté ces Terra-Flex. Il sont à peindre et ce n'est pas évident du tout. De plus, le rendu n'est pas terrible de mon point de vue. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mg51700
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 991

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

gorfrank66 a écrit:
Je connais quelqu'un qui a acheté ces Terra-Flex. Il sont à peindre et ce n'est pas évident du tout. De plus, le rendu n'est pas terrible de mon point de vue. Confused



Comment réagit les peintures sur du latex ?

Ca vieillit bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gorfrank66
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: perpignan66

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré une sous-couche noire, cela absorbait énormément. Et comme il utilisait des pots de Games Workshop, il s'est ruiné!!! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Vendeurs et fabricants Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com