Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 9:26 am Sujet du message: Assaut blindé |
|
|
 _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu

Dernière édition par The_Silver_Fox le Sam Juin 13, 2009 10:58 pm; édité 4 fois |
|
|
 |
Wonderchris Soldat

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Mais je suis exceptionnel  _________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." |
|
|
 |
Tassin Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 11:31 am Sujet du message: |
|
|
y'a du vrai, je me suis jamais retrouvé avec beaucoup d'pertes après un assaut blindé, mais dernièrement Pitivier a eu la triste expérience d'une "charge" de T34 dans ses rangs... dans un bois en plus : résultats, tous morts ou démos !! C'est vrai que cela peut paraitre exagérer.
La solution : lancer un dé avant de faire l'assaut pour savoir si les équipages sont des barjos un 6 permettrait un telle action, si rare soit elle ! _________________ Tu parles, le canon. Je sais même pas comment il marche le canon. |
|
|
 |
steiner61 Maréchal

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 1133 Localisation: Châlons en Champagne
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Face à un dispositif dépourvue d'armes anti-chars, c'est une tactique payante.
Les Soviétiques l'ont appliqués jusqu'à la chute du rideau de fer, l'infanterie ne débarquant que si des armes AC se dévoilaient. |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Si nous ne tenons pas compte de notre passé, notre avenir est fichu

Dernière édition par The_Silver_Fox le Sam Juin 13, 2009 10:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
The_Silver_Fox Maréchal

|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par The_Silver_Fox le Sam Juin 13, 2009 10:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lannes Modérateur

Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 2542 Localisation: Troyes (10 - Aube)
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que chacun joue comme il veut et comme il le sent à Blitzkrieg, mais que la règle a été écrite par Hervé Caille et ça serait sympa de pas de ne pas ressortir à chaque chapitre ce qui ne plait pas à tel ou tel joueurs.
Par respect pour l'auteur qui c'est cassé le cul à nous pondre cette belle règle.  _________________ Christophe
http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/ |
|
|
 |
Alain Roudil Modérateur

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 3315 Localisation: Villefranche de Rgue (12)
|
Posté le: Sam Juin 13, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lannes a écrit: |
Je rappelle que chacun joue comme il veut et comme il le sent à Blitzkrieg, .... |
Je partage l'avis de Lannes.
Chacun peut jouer différemment certains aspects de la règle, comme le mouvement continu, la DCA, les prisonniers, l'activation ect...
L'essentiel étant que les joueurs soient d'accord.
Citation: |
Par respect pour l'auteur qui c'est cassé le cul à nous pondre cette belle règle. |
Je confirme, une règle de plus de 100 pages en format A4 est difficile à pondre par le c.....  _________________ Alain |
|
|
 |
|