BlitzKrieg Index du Forum
  BlitzKrieg
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu BlitzKrieg
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supplément campagne de Normandie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 4:58 am    Sujet du message: Supplément campagne de Normandie Répondre en citant

Salut à tous et merci pour ce superbe supplément.
J'adore la présentation et l'idée des cartes d'évènements (qui existent également à Command Decision 4). Smile
Cependant, les auteurs ont fait l'erreur de notre très cher président en ignorant totalement la contribution des britanniques et des Canadiens! Wink
A ce propos, les Nerviens joueront le 6 juin un scénario basé sur le débarquement à Sword beach, avec une forte composante de largage de paras de la 6ème Airborne sur une table de 1m50 x 3m50. Ce sera pendant le "Convention's Day" organisé par nos amis des Marie-Louise à Marquette les Lille. Very Happy
J'espère qu'il y aura des photos!

Von Bob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredthegreat
Général de division
Général de division


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 210
Localisation: Caen, Basse-Normandie

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 6:15 am    Sujet du message: Re: Supplément campagne de Normandie Répondre en citant

bobleromanophile a écrit:

Cependant, les auteurs ont fait l'erreur de notre très cher président en ignorant totalement la contribution des britanniques et des Canadiens! Wink

J'espère qu'il y aura des photos!



Les Normands d'Histoire et Sortilèges ne te démentiront pas et, pour rappeler la contribution de l'armée de Sa Très Gracieuse Majesté, joueront le scénario "Pegasus Bridge" dans la nuit du 5 au 6 juin.
"Vous tiendrez jusqu'à ce qu'on vous relève!"

Et comment qu'on espère qu'il y aura des photos!
_________________
http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lannes
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 2542
Localisation: Troyes (10 - Aube)

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout cher Von BOB c'était voulu.

Pour une campagne 44 avec les brits ce n'était pas possible car à un moment donnée il y aurait eut des Waffen SS et Buchères est un village martyr.

Par respect pour les anciens de la commune nous avons décidé de jouer avec les américains.

Voila tu sais tout. Wink
_________________
Christophe


http://wargamesethistoire.blogspot.fr/
http://bolt-actionww2rules.fr-bb.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas BoB, je ramènerais (normalement, sauf si quelqu'un l'embarque avant) un appareil photo numérique pour pouvoir immortaliser nos chers parachutistes quand ils vont vous boter les fesses! Very Happy



"The Kid"
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dynamo59
Maréchal
Maréchal


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 2017
Localisation: Dunkerque

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop cool, on vient à Marquette les Lille, et l'appareil photo sera "loaded and ready"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais j'arrive a avoir un appareil photo, je me propose pour faire le compte rendu de notre partie!


Au fait, pendant que j'y pense BoB, Jérôme avait proposé le rendez vous à la salle à 7h30
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 8:40 am    Sujet du message: supplément campagne de normandie Répondre en citant

No prob pour le rendez-vous et ok pour ta proposition de reportage!

Von Bob Very Happy
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobleromanophile
Général de brigade
Général de brigade


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 182

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 7:09 pm    Sujet du message: Reportage Sword Beach Répondre en citant

On attend le reportage!!! Wink Wink Wink

Von Bob
_________________
SIC TRANSIT GLORIA MUNDI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Major Highteeb
Général d'armée
Général d'armée


Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 486
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas moi même eu d'appareil photo (il vaait déjà été emmené par ma soeur pour aller à Rome), je vais donc attendre de voir les photos que d'autres ont pu prendre, comme Quatras ou Fred, pour faire le petit CR de notre scénar
_________________
Thibault, des NERVIENS (59)

http://gang3r.wix.com/site
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlitzKrieg Index du Forum -> Front de l'ouest 44-45 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
subGreen style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com